R.L. 29/07 : « J’attends que nous soyons réintégrés en L2 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 29/07 : « J’attends que nous soyons réintégrés en L2 »

Messagepar chevaliergrenat » 29 juil. 2012, 10:31

lorsque RAZUREL parle dans le RL et fait allusion au conciliateur du CNOSF " un mec au dessus de tout soupçons" il aurait encore mieux fait de fermer sa bouche.
Quand à une réintégration du FC METZ en L2 avec un groupe de 21 clubs et un exempté par journée ?? Je ne sais pas trops mais cela c'est deja fait dans des divisions inférieures je crois.
Sinon a defaut de réintrogradation en L2, on peut demander des compensations financieres. Je crois que l'on pourrait demander des compensations a hauteur des droits tv que nous aurions touchés en L2. Cela doit se monter entre 4 et 5 M d'euros en plus je crois bien.

Robokop

Messagepar Robokop » 29 juil. 2012, 10:42

Chris-grenat a écrit :Si la FFF avait été correcte tout le long, il n'y aurait pas eu ce bazar, et je peux vous dire que les plus furieux dans l'affaire c'est les cannois qui sont très remontés contre la DNCG et la FFF, je vous invite par ailleurs à aller voir leur réaction sur le forum de foot-national.
Merci pour l'info, voici le lien : http://forum.foot-national.com/honte-a- ... 9-120.html

Dans cet affaire on peut remarquer que la FFF qui s'occupe des "amateurs" du Football est intransigeante avec ces derniers mais par contre elle est particulièrement conciliante avec les pros du Mans mais il est vrai que le vice président de la LFP a peut-être effectué quelques pressions.....

GaHn

Messagepar GaHn » 29 juil. 2012, 10:43

chevaliergrenat a écrit :lorsque RAZUREL parle dans le RL et fait allusion au conciliateur du CNOSF " un mec au dessus de tout soupçons" il aurait encore mieux fait de fermer sa bouche.
Quand à une réintégration du FC METZ en L2 avec un groupe de 21 clubs et un exempté par journée ?? Je ne sais pas trops mais cela c'est deja fait dans des divisions inférieures je crois.
Sinon a defaut de réintrogradation en L2, on peut demander des compensations financieres. Je crois que l'on pourrait demander des compensations a hauteur des droits tv que nous aurions touchés en L2. Cela doit se monter entre 4 et 5 M d'euros en plus je crois bien.
Pas plus tard que la saison passée dans le groupe B de la réserve de Metz avec un exempt par journée, et en National il y a deux saisons me semble-t-il mais à vérifier.
Pour ce qui ce qui des droits TV ils auraient été de 5M d'€ si on avait réintégré la L2.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juil. 2012, 10:46

Séb a écrit :
chevaliergrenat a écrit :lorsque RAZUREL parle dans le RL et fait allusion au conciliateur du CNOSF " un mec au dessus de tout soupçons" il aurait encore mieux fait de fermer sa bouche.
.

C'est ce que j'avais dit. je le HAIS Razurel et d'ailleurs heureusement qu'il n'est plus dans l'organigramme sinon on aurait rien fait du tout et on aurait été un petit toutou selon LUI :siffle:

Il ne connait rien et il ne sait rien faire Razurel à part de sortir des conneries dans la presse il était pas à une CONNERIE près.
Pas pour le défendre, mais s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a quand même des qualités le bonhomme. Un bon comptable dans une boite, c'est important. Si on devait te hair, Séb et les autres, pour les conneries que vous sortez, le forum n'aurait plus lieu d'être, ok. :bieres:

Séb

Messagepar Séb » 29 juil. 2012, 10:49

messinmarseille a écrit :
Pas pour le défendre, mais s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a quand même des qualités le bonhomme. Un bon comptable dans une boite, c'est important. Si on devait te hair, Séb et les autres, pour les conneries que vous sortez, le forum n'aurait plus lieu d'être, ok. :bieres:

ben je t'assures que tu me verrais en vrai je suis sympa :bieres:

Robokop

Messagepar Robokop » 29 juil. 2012, 10:56

Séb a écrit :

Je confirme, il est très sympa Séb, d'ailleurs j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir :bieres: .

Pour en revenir à Razurel, notre petit groupe de supporter l'avait rencontré l'année passée : il a été un homme de parole.

De plus on a toujours passé la DNCG sans trop d'encombres donc il n'est peut-être pas si mauvais.

C'est sans doute en raison de son poste qu'il est mal vu.....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juil. 2012, 11:02

Pas pour le défendre, mais s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a quand même des qualités le bonhomme. Un bon comptable dans une boite, c'est important. Si on devait te hair, Séb et les autres, pour les conneries que vous sortez, le forum n'aurait plus lieu d'être, ok.

c'est ca il est tellement competant que SERIN l'a mis dans une voie de garage !
Par contre si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis cela nous ferait des vacances. Tu passes ton temps a critiquer les opinions des autres sur ce forum M. je sais tout.....M. j'ai la science infuse.....
Le forum est un mélange d'idées et de discussions alors si cela ne te plait pas tu donnes ton avis mais surtout tu ne critiques pas !

drac

Messagepar drac » 29 juil. 2012, 11:16

Séb a écrit :

je confirme, 1m95, 55 kgs, une vraie brute, mais sympa.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juil. 2012, 11:44

drac a écrit :
Séb a écrit :

je confirme, 1m95, 55 kgs, une vraie brute, mais sympa.
la brute c'est moi, 1,93 et 102 kg, mais sympa aussi :ninja:

peggy

Messagepar peggy » 29 juil. 2012, 12:11

chevaliergrenat a écrit :Pas pour le défendre, mais s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a quand même des qualités le bonhomme. Un bon comptable dans une boite, c'est important. Si on devait te hair, Séb et les autres, pour les conneries que vous sortez, le forum n'aurait plus lieu d'être, ok.

c'est ca il est tellement competant que SERIN l'a mis dans une voie de garage !
Par contre si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis cela nous ferait des vacances. Tu passes ton temps a critiquer les opinions des autres sur ce forum M. je sais tout.....M. j'ai la science infuse.....
Le forum est un mélange d'idées et de discussions alors si cela ne te plait pas tu donnes ton avis mais surtout tu ne critiques pas !
Quel culot. Merci, j'ai bien ri. Miroir, mon beau miroir...

Revenir à « Passion Grenat »