[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
-
Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
Je serai étonner si ils ne sont pas en recrutement stricte, car ils ont galérer pour rester en L2 et je ne comprendrai pas si ils ne sont pas surveiller de très près.
- Fredfred57
on ne t'entends pas depuis 2 jours....REGETA a écrit :Serin n'a jamais été l'homme de la situation ,peu d'envergure,charisme au raz des paquerettes .
Je ne serait pas surpris que le club sombre à l'issue de cette année.commr le passait présager decembre 2011
-
DC d'ouragan peut-être :siffle:Fredfred57 a écrit :on ne t'entends pas depuis 2 jours....REGETA a écrit :Serin n'a jamais été l'homme de la situation ,peu d'envergure,charisme au raz des paquerettes .
Je ne serait pas surpris que le club sombre à l'issue de cette année.commr le passait présager decembre 2011
-
REGETA a écrit :Serin n'a jamais été l'homme de la situation ,peu d'envergure,charisme au raz des paquerettes .
Tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit au sujet des boomerangs ?
-
On pourrait renommer ce topic et en faire un fil rouge des perfs des Manceaux en L2, nan ?
Je pense que certains vont se délecter de la difficile saison des Sarthois qui s'annonce.
Je pense que certains vont se délecter de la difficile saison des Sarthois qui s'annonce.
-
Thomert viens de s'engager pour un an avec Le Mans. C'est leur première recrue estival...
-
L'entraîneur des gardiens de but du Mans Olivier Pedemas a décidé de quitter le club pour « donner une nouvelle orientation à sa carrière.
- DCD
Je pense que tout le monde est d'accord avec ça : personne ne l'a ovationné et tout le monde a conscience qu'il serait normal que l'on retourne au moins en L2.Macheda a écrit :
Au risque de me répéter, le bilan de BS depuis 3 ans (allez on va faire comme si le projet GRenat 2010 n'avait jamais existé) est loin de mériter une ovation.
Des projets, des annonces, une échéance pour la L1, et au bout pas de réalisation et le national.
Le plainte au TA, je l'ai écrit, j'ai du mal à me décider entre la juger avec ironie ou la juger positivement avec soutien.
Du coup je l'observe mais sans oublier que sportivement, économiquement, cette saison est d'une importance extrême et que sans sombrer dans le négativisme, j'avoue n'avoir aucun repère suffisant pour le moment qui puisse me rassurer ni m'inquiéter davantage.
Et comme je l'ai déjà dit en ce qui concerne BS, s'il nous ramène en L2, il n'en sera ps pour autant un héros, mais il aura juste nettoyé une tâche qu'il a lui-même mis sur l'historique de ce club.
- DCD
Oui certains s'enflamment, les mêmes qui demanderont sa démission dès les premières turbulences, mais bon, même moi qui l'apprécie, je ne l'ovationne pas et je resterai mesuré je pense (mais soulagé), après notre retour en L2.Macheda a écrit :
tu me rassures, parce que j'ai quand même lu pas mal de posts parlant du retour du commandant, de l'homme de la situation, d'un vrai chef... (posts que je trouve un brin soit anticipés soit carrément déplacés vu les matchs qu'on va jouer après celui de Boulogne)
J'apprécie en revanche dès à présent, ses coupes dans l'organigramme, sa bonnegestion de l'effectif post-relégation, ainsi que tous les efforts financiers effectués pour assainir les finances du club
-