R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Messagepar get_up_kids » 02 août 2012, 08:44

Nikelkrom a écrit :La véritable info c'est l'arrivée à venir outre d'un attaquant, mais de deux milieux,,
Oui, et c'est une bonne chose.
Un attaquant confirmé, un milieu offensif, et un autre plus défensif style N'Doye, c'est exactement ce que je réclame depuis le début....

Sinon toujours aucun journaliste pour demander aux dirigeants ou entraineurs, ce que Mendez fait encore avec nous?

Clem

Messagepar Clem » 02 août 2012, 08:46

get_up_kids a écrit :Hors de question de se séparer de Mané si tôt.
On a très bien dégraissé.
Les ventes de Koulibaly et Duhamel (peut-être même d'autres joueurs?) ont apporté de l'argent, alors pas question de vendre Sadio Mané avant l'année prochaine (si on monte pas ou dans 2 ans si on remonte).
Lors d'une année aussi importante que celle-là,ça serait pour moi un signe de faiblesse et de manque d'ambition, et ternirait totalement tous les efforts qui ont été entrepris pendant cette intersaison.
Un signal qui serait de nature à me faire rendre mon abonnement.
C'est notre meilleur joueur, capable de changer le cours d'un match à chacune de ses prises de balles, on a pas de problème d'argent, on doit absolument remonter cette saison, donc il reste. Point à la ligne.
Faîtes passer le mot aux autres clubs: il est IN-TRANS-FERABLE, revenez dans 2 ans.
Puissent les dirigeants avoir ce même raisonnement...
Mais je crains qu'il soit tout autre !
J'espère être agréablement surpris mais j'ai tendance à ne plus me faire trop d'illusions sur le sujet...

drac

Messagepar drac » 02 août 2012, 08:46

Je trouve au final cet article assez bien fait.
Pas trouvé de vraie coquille ce matin.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2012, 08:55

Clem a écrit :
get_up_kids a écrit :Hors de question de se séparer de Mané si tôt.
On a très bien dégraissé.
Les ventes de Koulibaly et Duhamel (peut-être même d'autres joueurs?) ont apporté de l'argent, alors pas question de vendre Sadio Mané avant l'année prochaine (si on monte pas ou dans 2 ans si on remonte).
Lors d'une année aussi importante que celle-là,ça serait pour moi un signe de faiblesse et de manque d'ambition, et ternirait totalement tous les efforts qui ont été entrepris pendant cette intersaison.
Un signal qui serait de nature à me faire rendre mon abonnement.
C'est notre meilleur joueur, capable de changer le cours d'un match à chacune de ses prises de balles, on a pas de problème d'argent, on doit absolument remonter cette saison, donc il reste. Point à la ligne.
Faîtes passer le mot aux autres clubs: il est IN-TRANS-FERABLE, revenez dans 2 ans.
Puissent les dirigeants avoir ce même raisonnement...
Mais je crains qu'il soit tout autre !
J'espère être agréablement surpris mais j'ai tendance à ne plus me faire trop d'illusions sur le sujet...
Moi à l'inverse je suis optimiste sur le cas Mané.
Déja le joueur ne semble pas avoir d'envies de départ, en plus j'ai déja entendu le club dire qu'il n'y aurait normalement aucun autre départ.
Or comme je ne vois pas de club capable de mettre une assez grosse somme pour qu'on vende Mané, je pense à 90% qu'il va rester.

DCD

Messagepar DCD » 02 août 2012, 08:55

ça proment ?

drac

Messagepar drac » 02 août 2012, 09:03

get_up_kids a écrit : Moi à l'inverse je suis optimiste sur le cas Mané.
Déja le joueur ne semble pas avoir d'envies de départ, en plus j'ai déja entendu le club dire qu'il n'y aurait normalement aucun autre départ.
Or comme je ne vois pas de club capable de mettre une assez grosse somme pour qu'on vende Mané, je pense à 90% qu'il va rester.
Pareil.
Hier dans le RL, il y avait un article assez intéressant sur les club de L1 dans lequel il était question des recrutements dans les clubs.
A Part le PSG bien sur, et dans une moindre mesure le LOSC qui avait bien mené avec intelligence son recrutement en particulier avec la vente de Hazard, tout les autres étaient plus qu'en Stand by eu égard aux difficultés financières qui les touchent tous et à la DNCG.
N'est pas Le Mans qui veut.
:siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2012, 09:07

tonyfc a écrit :Et Gueye toujours pas qualifié......(faudrait penser à changer le fax)
En même temps si la fédé belge envoie pas le bon de sortie du joueur, on y peut rien.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 août 2012, 09:13

drac a écrit :Je trouve au final cet article assez bien fait.
si, une petite quand même... (just for fun)
l’entraîneur messin a débuté avec ce onze : Carrasso dans les buts, Métanire, Le, Milan, Bussmann et Bussmann en défense, Proment, N’Doye, Sarr et N’Gbakoto au milieu de terrain et Sakho-Keita aux avant-postes.
Bussmann, le joueur qui valait deux joueurs, également appelé "le douzième homme"

olis57

Messagepar olis57 » 02 août 2012, 09:21

drac a écrit :Je trouve au final cet article assez bien fait.
Et une autre dans l'effectif, où notre cher LG apparait encore.

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 août 2012, 09:33

Article bien rédigé avec un A.Cartier qui a tout de l'entraîneur revanchard au fond et un vrai leitmotiv en ce qui concerne la discipline et la rigueur et mon Dieu que ça va faire du bien !

L'équipe et bien dirigée et la fierté de nos couleurs est bel et bien là. J'aurais presque envie de prendre un abo pour rien (sachant que je suis expatrié) enfin ça me trotte...

Vivement les premières victoires qu'on enchaîne la confiance.

Revenir à « Passion Grenat »