[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rand57

Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Messagepar rand57 » 02 août 2012, 16:58

Du foutage de gueule... il est où l'encadrement de la masse salarial ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 août 2012, 17:00

Je crois tout simplement que Le Mans se croit tout permis... :-(

On marche sur la tête sérieux.... :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 août 2012, 17:15

rand57 a écrit :Du foutage de gueule... il est où l'encadrement de la masse salarial ?
ils ont dégraissé avant de passer devant le CNOSF :siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 août 2012, 17:38

Macheda a écrit : J'ai bien lu l'article et je n'ai pas trouvé son salaire.

Tu peux nous donner l'info ?
Il va seulement demander du pain sec et de l'eau pour tenir les entraînement et les match.... :roll:

Bien sûr qu'il aura un haut salaire! Il vient de la L1 et même si c'était Saint-Etienne, il va pas demander des clopinettes... :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 août 2012, 17:42

"encadrement de la masse salariale", ça ne veut pas dire que leur masse est bloquée à un temps X hein... peut-être ont-ils encore bien de la marge! ça ne veut pas dire "interdiction de recrutement" non plus. laissez Le Mans tranquille, ils ne nous ont rien fait (directement en tout cas. ah si c'est vrai ils ont essayé de sauver leur tête en L2... c'est honteux et à leur place on se serait laissés couler :-) )

rand57

Messagepar rand57 » 02 août 2012, 20:59

Macheda a écrit :
rand57 a écrit :Du foutage de gueule... il est où l'encadrement de la masse salarial ?
J'ai bien lu l'article et je n'ai pas trouvé son salaire.

Tu peux nous donner l'info ?
Tu as raison, il doit certainement revenir dans son club de coeur (à la Proment) et en plus pour des clopinettes. Ah tiens, il n'a jamais joué au Mans.. mais t'as raison c'est peut être du bénévolat grâce à la notoriété grandissante de Legarda.

Suis-je bête, l'encadrement salarial n'est valable qu'entre le second et le troisième rdv avec la DNGC... :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 août 2012, 22:09

rand57 a écrit :Suis-je bête, l'encadrement salarial n'est valable qu'entre le second et le troisième rdv avec la DNGC... :bieres:
Dark 5.7 a écrit :"encadrement de la masse salariale", ça ne veut pas dire que leur masse est bloquée à un temps X hein... peut-être ont-ils encore bien de la marge! ça ne veut pas dire "interdiction de recrutement" non plus.
:roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 août 2012, 09:01

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pee/302933

Morceaux choisis :

"Le FC Metz a décidé de contester la décision de la FFF de vous réintégrer en L2 devant la justice.
(Il coupe) Metz est libre de faire ce qu'il veut. Il y a un règlement, il a été appliqué. Point à la ligne. Je ne vais pas épiloguer.

-> Cool, ça tombe bien, il n'a pas été respecté ! :bravo:

Et puis, j'avais dit qu'on recruterait un joueur d'expérience par ligne, ça sera le cas. L'arrivée d'Olivier Thomert s'inscrit dans ce sens.

-> C'est bizarre, je n'ai pas entendu ça entre les 12 et 25 juillet derniers. Et après vous trouvez que la démarche de Legarda est celle d'un homme intègre qui a vraiment eu peur que son club descende ????

ce mec est le plus gros fumiste du championnat de France, un magouilleur de première. Qu'il aille au diable avec son stade et son équipe de nases. Le Mans 2013 en DH !!!! :metzch: :metzch: :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 03 août 2012, 09:12

champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pee/302933

Morceaux choisis :

"Le FC Metz a décidé de contester la décision de la FFF de vous réintégrer en L2 devant la justice.
(Il coupe) Metz est libre de faire ce qu'il veut. Il y a un règlement, il a été appliqué. Point à la ligne. Je ne vais pas épiloguer.

-> Cool, ça tombe bien, il n'a pas été respecté ! :bravo:

Et puis, j'avais dit qu'on recruterait un joueur d'expérience par ligne, ça sera le cas. L'arrivée d'Olivier Thomert s'inscrit dans ce sens.

-> C'est bizarre, je n'ai pas entendu ça entre les 12 et 25 juillet derniers. Et après vous trouvez que la démarche de Legarda est celle d'un homme intègre qui a vraiment eu peur que son club descende ????

ce mec est le plus gros fumiste du championnat de France, un magouilleur de première. Qu'il aille au diable avec son stade et son équipe de nases. Le Mans 2013 en DH !!!! :metzch: :metzch: :metzch:
"Magouilleur" c'est le mot, il le porte d'ailleurs sur sa tronche! Il devrait reprendre Toulon, les mafieux là-haut, ils connaissent! :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 août 2012, 13:08

Bon on se calme sinon Legarda va porter plainte pour diffamation ! :-D

Revenir à « Planète Foot »