Site off : "On ne craindra personne"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Site off : "On ne craindra personne"

Messagepar m-57 » 03 août 2012, 11:14

gigi57

Re: Site off : "On ne craindra personne"

Messagepar gigi57 » 03 août 2012, 11:21

"On ne craindra personne"

HEUREUSEMENT !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 11:23

"Les années septante"
Il est vraiment devenu belge l'Albert. :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 11:29

Bizarre Albert cartier dresse un tableau de Boulogne bien plus reluisant que moi, mais bien évidement cartier n y connaît rien, n est ce pas seb .....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 11:29

J'aime bien l'appel aux supporters qui conclue son interview!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 11:32

henrik larsson a écrit :Bizarre Albert cartier dresse un tableau de Boulogne bien plus reluisant que moi, mais bien évidement cartier n y connaît rien, n est ce pas seb .....
Oui enfin c'est le lot de tous les entraineurs que de mettre la pression sur leurs adversaires pour en enlever un peu de sur les épaules de son équipe.
Et sur le fond, on sait tous que tu as toujours tendance à voir les joueurs adverses plus beaux qu'ils ne le sont et à rabaisser les notres.

Personnellement je ne pense pas que Boulogne sera dans les 3 à la fin, et je me méfie plus d'équipe comme Amiens, Fréjus ou Rouen.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 11:45

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Bizarre Albert cartier dresse un tableau de Boulogne bien plus reluisant que moi, mais bien évidement cartier n y connaît rien, n est ce pas seb .....
Oui enfin c'est le lot de tous les entraineurs que de mettre la pression sur leurs adversaires pour en enlever un peu de sur les épaules de son équipe.
Et sur le fond, on sait tous que tu as toujours tendance à voir les joueurs adverses plus beaux qu'ils ne le sont et à rabaisser les notres.

Personnellement je ne pense pas que Boulogne sera dans les 3 à la fin, et je me méfie plus d'équipe comme Amiens, Fréjus ou Rouen.
Entièrement d accord puisque mon top 5 sur les pronostiques c est amiens, Metz, frejus, creteil, Rouen.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 août 2012, 11:55

Oh pétard !!!! ça c'est motivant :ok: ....ça me dégoute de ne plus être là..... j'espère que ceux présents auront toute la dignité et la fierté d'être dans ce stade !!! dans dix ans on aura peut être oublié (en partie) ces années dures et compliquées mais surement nécessaires à la restructuration d'un Géant au pied d'Argile qu'est notre club.

En tout cas plus de 700km plus au sud j'ai eu des frissons :metzch: (et ça fait du bien par cette chaleur)

Merci à vous forumistes par votre engouement de faire vivre ce club ! :slip:

Nico'

Messagepar Nico' » 03 août 2012, 12:01

La montée ou la mort !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 12:16

Nico' a écrit :La montée ou la mort !
Faut pas exagéré, la montée ou la fin du centre de formation, le licenciement de nombreux employés, la perte des meilleurs jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »