Pas trop dur le chômage technique? Est-ce que sur le forum des modos quand il y a un message à supprimer, un sujet à déplacer, vous vous battez pour savoir qui va le faire? 24 modos pour 3 messages par jour, ça doit pas être facile à gérer :beurk:Amos a écrit :Relis toi et tu verras qu'elles sont toujours là les conneries!
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
- Amos
- Modérateur
Les autres je sais pô mais après 2 ans (put1, 2 ans !!!!!S.A.R. Aleks a écrit :
Pas trop dur le chômage technique? Est-ce que sur le forum des modos quand il y a un message à supprimer, un sujet à déplacer, vous vous battez pour savoir qui va le faire? 24 modos pour 3 messages par jour, ça doit pas être facile à gérer :beurk:

8/10 (depuis 1 semaine!

- Toni Truand
C'est bientôt la Toussaint.
10/10 la journée est enfin fini!!! Les jeunes de nos jours dans les écoles c'est de pire en pire , certain ont ***** dans un lavabo ce matin... Vive l'age mental de certain...
spy57 a écrit :10/10 la journée est enfin fini!!! Les jeunes de nos jours dans les écoles c'est de pire en pire , certain ont ***** dans un lavabo ce matin... Vive l'age mental de certain...

Moi 0/10 Marre du CPE
- Toni Truand
Le mystère du caca dans le lavabo. Ils ont dû être inspirés par South Park.spy57 a écrit :10/10 la journée est enfin fini!!! Les jeunes de nos jours dans les écoles c'est de pire en pire , certain ont ***** dans un lavabo ce matin... Vive l'age mental de certain...
Moi on m'a fait une blague cet aprèm pendant que je faisais mon footing. J'avais attaché ma bicyclette par la selle, le cadre et la roue arrière et quand je suis revenu la roue avant avait disparu. Très bonne blague loul. Je pense qu'on va me la rapporter dans la nuit.

- aliosha
Toi aussi quelle idée d'aller faire son footing en velo.S.A.R. Aleks a écrit :Le mystère du caca dans le lavabo. Ils ont dû être inspirés par South Park.spy57 a écrit :10/10 la journée est enfin fini!!! Les jeunes de nos jours dans les écoles c'est de pire en pire , certain ont ***** dans un lavabo ce matin... Vive l'age mental de certain...
Moi on m'a fait une blague cet aprèm pendant que je faisais mon footing. J'avais attaché ma bicyclette par la selle, le cadre et la roue arrière et quand je suis revenu la roue avant avait disparu. Très bonne blague loul. Je pense qu'on va me la rapporter dans la nuit.![]()

- Toni Truand
Je le referais plus :ange: Nan mais le coin simpa pour courir près de chez moio est à 1-2km, donc je préfère y aller à bicyclette, bien l'attacher et commencer mon footing. La dernière fois on avait tenté de me piquer ma selle mais comme je l'avais attachée ils avaient échouer (me piquant uniquement mon truk en gel), donc j'avais été le mettre dans un coin plus tranquille... bientôt faudra avoir 50 anti-vol, ça devient n'importe quoi... :marteau:aliosha a écrit :Toi aussi quelle idée d'aller faire son footing en velo.S.A.R. Aleks a écrit : Le mystère du caca dans le lavabo. Ils ont dû être inspirés par South Park.
Moi on m'a fait une blague cet aprèm pendant que je faisais mon footing. J'avais attaché ma bicyclette par la selle, le cadre et la roue arrière et quand je suis revenu la roue avant avait disparu. Très bonne blague loul. Je pense qu'on va me la rapporter dans la nuit.![]()
- aliosha
Sinon Toni, tu peux aussi arrêtter le footing et te mettre au vélo... :siffle:S.A.R. Aleks a écrit :Je le referais plus :ange: Nan mais le coin simpa pour courir près de chez moio est à 1-2km, donc je préfère y aller à bicyclette, bien l'attacher et commencer mon footing. La dernière fois on avait tenté de me piquer ma selle mais comme je l'avais attachée ils avaient échouer (me piquant uniquement mon truk en gel), donc j'avais été le mettre dans un coin plus tranquille... bientôt faudra avoir 50 anti-vol, ça devient n'importe quoi... :marteau:aliosha a écrit : Toi aussi quelle idée d'aller faire son footing en velo.
Comme ça en plus, tu pourras poster sur le topic des cyclistes

Revenir à « Le bistrot du Graoully »