[Site off] Metz marque son entrée.
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Metz marque son entrée.
Mauvaise entame de matche mais bonne entame de saison !
Par contre que 2-1 alors que 3 c’était un minimum vu les occasions.
M’enfin faut en garder pour la suite…
Par contre que 2-1 alors que 3 c’était un minimum vu les occasions.
M’enfin faut en garder pour la suite…

Allez un bon buteur et deux très bon milieu pour nous faire oublier mané et nous aurons les moyens de pauser le jeu et être efficace
- Amos
- Modérateur
Si les finances le permettent (Messieurs de la DNCG ? :siffle: ) je pense qu’en haut lieu
ils savent qu’un Mané peut nous permettre de retrouver la L2.
Pô sur que sa vente fasse de même , alors.....
- champ d'or
De retour du stade. J'ai vu du bon foot, des joueurs courrir 90 minutes, un entraîneur debout dans sa zone et qui donne de la voix, et un tour d'honneur en fin de rencontre. Bref, on a changé de monde et d'époque, c'est sûr.
Dommage que les attaquants rmanquent encore d'efficacité car Keita est assez brouillon et Sakho pas assez tueur dans ses occaz. Le milieu défensif est de bon niveau, les milieux offensifs bougent bien et il y a une volonté évidente de créer du décalage.
Si Boulogne était censé être un des adversaires les plus redoutables, c'est de bonne augure car on les a bouffé.
Dommage que les attaquants rmanquent encore d'efficacité car Keita est assez brouillon et Sakho pas assez tueur dans ses occaz. Le milieu défensif est de bon niveau, les milieux offensifs bougent bien et il y a une volonté évidente de créer du décalage.
Si Boulogne était censé être un des adversaires les plus redoutables, c'est de bonne augure car on les a bouffé.
- Xavfoot
Très bien dit.Amos a écrit :Si les finances le permettent (Messieurs de la DNCG ? :siffle: ) je pense qu’en haut lieu
-
Pour un premier match, il y a vraiment de quoi être content. Evidemment, sur le plan offensif et surtout à la finition (l'entente à l'air prometteuse quant à elle), ça peut encore être mieux et sur le plan défensif, certaines passes en retrait sont à éviter, mais honnêtement, depuis le temps que j'avais pas vu un match aussi plaisant à Metz... vais pas me plaindre.
- babmetz57
Rentré du stade , j'ai vu un très beau football surtout en 2eme mi temps, des joueurs qui en veulent, un capitaine qui replace sans cesse ses joueurs , un entraineur toujours debout et une mentalité des joueurs qu'on a rarement vu ses dernieres années au FC METZ.
Une entame de match très difficile après un but au bout de 1 minute de jeu mais une réaction très rapide sur une belle frappe de Yeni.
Je retiens surtout une deuxieme mi temps qu'on a complétement dominée de la tête au pied, on aurait d'ailleurs je pense du obtenir un pénalty + rouge de leur défenseur central a la 50eme ! On s'est obtenu beaucoup d'occaz , le score logique aurait du être 3/4-1 !
Si je devrais mettre quelque note sur 10 :
Carrasso : 7
Métanire : 8
Bussmann : 7
Le : 7
Inez : 7.5
Proment : 7.5
N'doye : 7.5
Yeni : 8
Sarr : 7.5
Sakho : 7
Keita : 7.5
Une entame de match très difficile après un but au bout de 1 minute de jeu mais une réaction très rapide sur une belle frappe de Yeni.
Je retiens surtout une deuxieme mi temps qu'on a complétement dominée de la tête au pied, on aurait d'ailleurs je pense du obtenir un pénalty + rouge de leur défenseur central a la 50eme ! On s'est obtenu beaucoup d'occaz , le score logique aurait du être 3/4-1 !
Si je devrais mettre quelque note sur 10 :
Carrasso : 7
Métanire : 8
Bussmann : 7
Le : 7
Inez : 7.5
Proment : 7.5
N'doye : 7.5
Yeni : 8
Sarr : 7.5
Sakho : 7
Keita : 7.5
-
Combien de spectateurs ?
Sinon il y a eu une de ces ambiance a un moment jai eu des frissons, la chaire de poule !
Sinon il y a eu une de ces ambiance a un moment jai eu des frissons, la chaire de poule !
- aliosha
5600 selon le site offZaloupardo57 a écrit :Combien de spectateurs ?