[ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 23:36

Quel match plaisant.
Suel regret qu'on ne gagne pas au moins 4-1, cela aurait été plus logique et surtout ça aurait montré à tout le monde qu'on était là et qu'on avait rien à faire en National.
Tant pis le carton ce sera pour plus tard (enfin j'espère). Le principal était les 3 points.
Le jeu était là, par contre on a pas le droit de vendanger autant d'occasions franches quand on veut jouer la montée.
Car contre toutes les petites équipes qui vont venir à Metz, on aura le droit à des défenses regroupées, contre lesquelles il faudra être réaliste pour débloquer les matchs.
Il y a l'air d'avoir un bon état d'esprit dans cette équipe.

Renforcé par un attaquant d'expérience, un milieu offensif et un milieu défensif pour doubler les postes (car si Proment ou N'Doye se blesse a personne derrière).
Et surout hors de question de vendre Mané.
Cette saison il doit être intransférable!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 23:38

W0lfenstein57 a écrit :L'arbitre a été catastrophique vu du stade ... Fallait pas que Serin fasse ch*** la FFF :mrgreen:
C'est clair.
Arbitrage merdique.

Pour ceux qui ont vu le match à la TV, y'avait faute ou pas sur Keita en début de seconde période sur l'offrande de Sakho?

jibay54

Messagepar jibay54 » 03 août 2012, 23:39

J'aime beaucoup Lê que je trouve très propre, bonne relance, pied droit, pied gauche, une des bonnes surprise de la saison avec Ndoye qui a une très grosse activité !!

aldu57

Messagepar aldu57 » 03 août 2012, 23:41

get_up_kids a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :L'arbitre a été catastrophique vu du stade ... Fallait pas que Serin fasse ch*** la FFF :mrgreen:
C'est clair.
Arbitrage merdique.

Pour ceux qui ont vu le match à la TV, y'avait faute ou pas sur Keita en début de seconde période sur l'offrande de Sakho?
C'est vrai que l'arbitre était :vert:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 03 août 2012, 23:43

Rentré du stade, jai pris mon pied c'était bandant !!!

Dommage que on gagne pas 3-1 4-1 car il y avait la place mais énorme le match du goal boulognai, quelque frayeur défensivement mais je pense que sakho va exploser cette saison Lê qui a bien joué et cest imposé de la tête. Métanire toujours aussi bon, Proment qui parle tous le match pour placer et donner des conseils, un groupe est née cette année.

ps : Ou va jouer Mané, à la place de qui ?

Sinon super match je suis meme repartis avec le maillot blanc :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 août 2012, 23:44

get_up_kids a écrit :
C'est clair.
Arbitrage merdique.

Ben Mirabelle TV est toujours faché avec les ralentis. Peu et pas vraiment net, d'ailleurs sur le but
c'est le poteau qui renvoie ou notre gardien ?
(Edit: c'était Carrasso, lu sur le site. Pas vu avant car l'article n'était pas fini)

Sinon si faute il y avait c'était en dehors de la surface je pense.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2012, 23:44

aldu57 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est clair.
Arbitrage merdique.

C'est vrai que l'arbitre était :vert:
En même temps si j'ai bien entendu, le speaker a dit qu'il s'appelait Mickael Neuneu.
Fallait pas s'attendre à des miracles de sa part. :-)

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 03 août 2012, 23:46

Ah oui jai oublié de dire l'arbitrage NUL NUL ET NUL !

Trop de chose a dire les pénalties non sifflé toutes les fautes, et les cartons pour metz injuste et pour boulogne NADA !

muse57

Messagepar muse57 » 03 août 2012, 23:48

Ben Mirabelle TV est toujours faché avec les ralentis. Peu et pas vraiment net, d'ailleurs sur le but

carraso qui la sort

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 août 2012, 23:51

muse57 a écrit :Ben Mirabelle TV est toujours faché avec les ralentis. Peu et pas vraiment net, d'ailleurs sur le but

carraso qui la sort
Oui, le site en parle.
Le frangin disait que c’était le poteau et moi que c’était le gardien car je pense que le poteau
aurait renvoyé la balle plus loin.

Revenir à « Passion Grenat »