[ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Messagepar drac » 04 août 2012, 00:17

J'ai vu plus de jeu ce soir que durant toute la saison qui vient de s'écouler.
Je suis vraiment très satisfait.
Point noir, l'arbitrage que l'on craignait suite à l'affaire du TA, cela s'est vérifié.
J'ai vu au moins un pénaltie flagrant.
Beaucoup d'occasions, un petit manque de réussite, mais belle soirée.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 août 2012, 00:19

drac a écrit :J'ai vu plus de jeu ce soir que durant toute la saison qui vient de s'écouler.
Point noir, l'arbitrage que l'on craignait suite à l'affaire du TA, cela s'est vérifié.
Ne tombons pas dans la paranoïa, ce soir l'arbitre n'était pas bon, mais pas plus mauvais que certains qui nous ont arbitré l'année passée.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 août 2012, 00:19

drac a écrit :J'ai vu plus de jeu ce soir que durant toute la saison qui vient de s'écouler.

+ 1

Pour l'arbitrage je me faisais la même réflexion
Quand tu descends....le niveau de l'arbitrage semble hélas descendre aussi....

metz59

Messagepar metz59 » 04 août 2012, 00:27

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :de retour du match

les -

SAKHO pas assez combatif
LE je l'ai trouvé tres tres fébriles avec quelques erreurs de placement. Mais pkoi MILAN n'etait il meme pas dans le groupe
Pas d'accord ça avec ces deux "-', car j'ai trouvé Le plutôt rassurant et bien en place.
Et quant à Sakho, il a été très remuant et vif je trouve. En plus il a énormément gêné la défense boulonnais de par ses incessants appels.
+1

jeep57

Messagepar jeep57 » 04 août 2012, 00:49

Certains sont très dur avec la défense centrale, elle a certes mis quasiment 10 min et un but pour se mettre en place mais après c'était propre, Lê parait toujours serein et a un excellent jeu de tête, Inez a notamment fait quelques belles interventions en deuxième mi-temps... C'était leur première ensemble, je pense que c'est de bonne augure !!! :-)

Ce soir au stade on a ressenti une ferveur sur le terrain et dans les tribunes comme ça faisait déjà quelques temps qu'on n'en avait pas senti !!!! :metzch:

metz59

Messagepar metz59 » 04 août 2012, 00:53

J'ai beaucoup aimé sa manière de demander des encouragements à la tribune Est en deuxième mi temps... Très discret. :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 août 2012, 00:57

N'empêche ça faisait longtemps qu'on avait pas vu 2 attaquants ensemble sur le terrain dans un système de jeu adapaté.
Et comme dans le même temps ça faisait aussi longtemps qu'on avait pas vu autant de jeu et d'occasions de buts franches (surtout en seconde période), on peut peut-être y voir un lien de cause à effet.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps que l'on avait pas pris autant de plaisir devant un match du FC Metz!
Ca donne vraiment envie de soutenir et de croire en cette jeune équipe...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 août 2012, 00:59

Je suis entrain de re-regarder le match sur Mirabelle TV: y'avait vraiment aucune raison de mettre un jaune à Keita sur sa faute sur le gardien de Boulogne en fin de première mi-temps.

drac

Messagepar drac » 04 août 2012, 01:02

get_up_kids a écrit :N'empêche ça faisait longtemps qu'on avait pas vu 2 attaquants ensemble sur le terrain dans un système de jeu adapaté.
Et comme dans le même temps ça faisait aussi longtemps qu'on avait pas vu autant de jeu et d'occasions de buts franches (surtout en seconde période), on peut peut-être y voir un lien de cause à effet.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps que l'on avait pas pris autant de plaisir devant un match du FC Metz!
pratiquement aucun ballon balancé sans raison vers l'avant en sautant le milieu.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 août 2012, 01:04

get_up_kids a écrit :N'empêche ça faisait longtemps qu'on avait pas vu 2 attaquants ensemble sur le terrain dans un système de jeu adapaté.

Moi j'ai aimé, le fait que sur les centre, il y avait au moins trois messins dans la surface adverse, l'an passé c'était duhamel isolé entre 4 daversaires, c'est ainsi qu'on marquera !

Revenir à « Passion Grenat »