Edit
Evitons de poster uniquement pour reprendre l’orthographe & co des autres forumistes.
Merci à tous !
[Site off] Metz marque son entrée.
- drac
- nastasia
Re: [Site off] Metz marque son entrée.
Ce soir je n'ai pas du tout été rassurée par la prestation de Carasso
Il m'a paru fébrile, pas très à l'aise dans les airs et il relâchait souvent les ballons
Il m'a paru fébrile, pas très à l'aise dans les airs et il relâchait souvent les ballons
- Amos
- Modérateur
C’est la première fois que je le vois jouer et c’est ma première impression aussi. 

- drac
+1nastasia a écrit :Ce soir je n'ai pas du tout été rassurée par la prestation de Carasso
- nastasia
DONO parlait du recrutement d'un gardien....mais pour être doublure ? Parce qu'avec ce que j'ai vu ce soir, il faudrait plutôt viser un peu plus haut qu'une doublure
-
nastasia a écrit :DONO parlait du recrutement d'un gardien....mais pour être doublure ? Parce qu'avec ce que j'ai vu ce soir, il faudrait plutôt viser un peu plus haut qu'une doublure
Carrasso a été pris pour être titulaire en tout cas, c'est ce que lui-même et Cartier ont dit ; le gardien cherché est une doublure pour ne pas laisser ce rôle au jeune Cappa.
- drac
Carasso n'es pas un gardien sur, on va flipper à chacune de ses intervention.
Maintenant, ce sont ses début à Saint Symphorien, attendons donc un ou deux matchs.
Maintenant, ce sont ses début à Saint Symphorien, attendons donc un ou deux matchs.
- nastasia
Remydela a écrit :nastasia a écrit :DONO parlait du recrutement d'un gardien....mais pour être doublure ? Parce qu'avec ce que j'ai vu ce soir, il faudrait plutôt viser un peu plus haut qu'une doublure
Carrasso a été pris pour être titulaire en tout cas, c'est ce que lui-même et Cartier ont dit ; le gardien cherché est une doublure pour ne pas laisser ce rôle au jeune Cappa.
Alors faut espérer que Carasso a juste un peu manqué son match ce soir
Mais, il y a des signes qui ne trompent pas sur les qualités d'un gardien
Le gardien de Boulogne dégageait une autre présence dans sa cage
-
Carrasso n'a pas fait son meilleur match, y'a qu'à comparer avec son match contre Mainz, il peut faire beaucoup mieux
rentrant du stade ( oui jai fais un petit passage mac do apres ;) )
j'ai etais agreablement surpris de voir du "monde" pour cette affiche quasiment capital pour le mental et surement un candidat pour la remonté imédiate !
dans le fond le stade en national reste le meme, en TOB il y a toujour un groupe pour ce prendre.la tete, une mini altercation entre joueurs des.deux equipes , bref rien a change.
jai pu voir des occassions franche, cadré dans 90 des cas, mais par moment une deffense febrile , qui na pas eu peur dans le stade voir une egalisation a 2 - 2 , heureusement le.goal messin a.sortie en 2 emes mi temps les quelques frape de boulogne, je ne.pretent pas avoir de experience en tant que goal mais il a du mal a sortir sur les balles..
les 3 pts assuré, confirmons face a sedan
j'ai etais agreablement surpris de voir du "monde" pour cette affiche quasiment capital pour le mental et surement un candidat pour la remonté imédiate !
dans le fond le stade en national reste le meme, en TOB il y a toujour un groupe pour ce prendre.la tete, une mini altercation entre joueurs des.deux equipes , bref rien a change.
jai pu voir des occassions franche, cadré dans 90 des cas, mais par moment une deffense febrile , qui na pas eu peur dans le stade voir une egalisation a 2 - 2 , heureusement le.goal messin a.sortie en 2 emes mi temps les quelques frape de boulogne, je ne.pretent pas avoir de experience en tant que goal mais il a du mal a sortir sur les balles..
les 3 pts assuré, confirmons face a sedan