R.L. 04/08 : Le ton, c’est bon !
- Siegmetz
Re: R.L. 04/08 : Le ton, c’est bon !
J'ai jamais douté de Yéni. C'est un gars bourré de talent. Il va encore progresser.
- Chris
Ah si seulement on avait eu des gars comme lui, sakho ou mane dans l'effectiif la saison derniere, on auraitt peut etre pu se maintenir!SIEGMETZ a écrit :J'ai jamais douté de Yéni. C'est un gars bourré de talent. Il va encore progresser.

-
Match plaisant d'une équipe joueuse.
Surtout, très agréablement surpris de voir de la cohésion, de la solidarité, du plaisir de jouer ensemble dans cette équipe avec un capitaine qui place, encourage, délivre des consignes à ses jeunes coéquipiers, le tout surtout en étant un exemple de technique et de combativité sur un terrain.
Surtout, très agréablement surpris de voir de la cohésion, de la solidarité, du plaisir de jouer ensemble dans cette équipe avec un capitaine qui place, encourage, délivre des consignes à ses jeunes coéquipiers, le tout surtout en étant un exemple de technique et de combativité sur un terrain.
- Siegmetz
Il y était ainsi que Mané...Chris a écrit :Ah si seulement on avait eu des gars comme lui, sakho ou mane dans l'effectiif la saison derniere, on auraitt peut etre pu se maintenir!SIEGMETZ a écrit :J'ai jamais douté de Yéni. C'est un gars bourré de talent. Il va encore progresser.
Encore aurait il fallu le faire jouer oui !
-
tout est dit oncle, très bon état d'esprit de l'équipe, la naissance d'un bon groupe, du potentiel, notre quatuor offensif Sakho Keita Sarr NGbakoto a été impressionnant hier soir, avec mané on peut faire très mal aux défenses adverses cette saison!
En tout cas je me suis vraiment régalé hier soir, Merci Mirabelle tv!
En tout cas je me suis vraiment régalé hier soir, Merci Mirabelle tv!
- DCD
Carasso très bon ! Rien à lui reprocher !
- arthur865
Moi je trouve Carasso très très moyen, à l'image de ce que l'on en disait à l'ASM. La frappe qu'il relâche, le ballon qu'il repousse sur un boulonnais, et le moment où il se couche alors que le boulonnais est à la lutte avec un messin.
Mais bon, c'est une première pour lui aussi, j'espère qu'il sera un poil plus performant surtout qu'il a fait une bien meilleur seconde mi temps.
Mais bon, c'est une première pour lui aussi, j'espère qu'il sera un poil plus performant surtout qu'il a fait une bien meilleur seconde mi temps.
- drac
T'es un des rares.DCD a écrit :Carasso très bon ! Rien à lui reprocher !
Moi, je flippe à chacun de ses ballons.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La frappe que prend Carrasso ne doit jamais arriver à lui .. La défense a été très mauvaise pour le coup et il la repousse comme il peut sur un Boulonnais qui a suivi au contraire des messins.
Il a pas été mauvais, il ne m'a pas fait plus peur que cela au contraire de notre défense centrale à la ramasse durant une bonne demi-heure.
Il sort un bon ballon en fin de match et en récupère 2-3 sur des centres.
En gros une performance neutre, ni bonne, ni mauvaise.
Il a pas été mauvais, il ne m'a pas fait plus peur que cela au contraire de notre défense centrale à la ramasse durant une bonne demi-heure.
Il sort un bon ballon en fin de match et en récupère 2-3 sur des centres.
En gros une performance neutre, ni bonne, ni mauvaise.
- Cioran
- Administrateur du site
Commencez pas à prendre Carasso en grippe !
il fait deux gros arrêts qui nous sauvent la mise
à 2-2 ce n'était plus le même match
il fait deux gros arrêts qui nous sauvent la mise
à 2-2 ce n'était plus le même match