Pourquoi lui demanderait-on ce qui a envie ou pas ?
Il a un contrat, point barre.
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- drac
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Ah oui on peut le faire sauf que ca ne ressemble pas au FC Metz de garder un joueur contre son souhait. Quand je vois les réactions qu'il y a eu sur lui depuis ses sélections avec le Sénégal ce serait un miracle si on le garde... Il a un bon niveau je ne vois pas pourquoi on l'empêcherai de partir surtout si en contre partie on négocie une bonne indéminité ainsi qu'un pourcentage à la revente.get_up_kids a écrit :Si si, avec un contrat de 4 ans, on peut tout à fait le faire, je t'assure!gently a écrit :
Et alors? Si son envie est de partir dans un autre club on ne peut pas l'en empêcher!
Il a 20 ans et plein de potentiel... bien plus que pour du National
gently a écrit :. mais est-ce que quelqu'un s'est demandé ce que veut Mané?!
Ben il est pas interessé de rester à Metz il avait pas dit qu'il aimait le fc metz ? :oops:
- drac
Simplement pour se montrer ferme et qu'un contrat n'était pas obligatoirement un morceau de PQ.gently a écrit :Ah oui on peut le faire sauf que ca ne ressemble pas au FC Metz de garder un joueur contre son souhait. Quand je vois les réactions qu'il y a eu sur lui depuis ses sélections avec le Sénégal ce serait un miracle si on le garde... Il a un bon niveau je ne vois pas pourquoi on l'empêcherai de partir surtout si en contre partie on négocie une bonne indéminité ainsi qu'un pourcentage à la revente.get_up_kids a écrit : Si si, avec un contrat de 4 ans, on peut tout à fait le faire, je t'assure!
- get_up_kids
Peut-etre parce que:gently a écrit :Ah oui on peut le faire sauf que ca ne ressemble pas au FC Metz de garder un joueur contre son souhait. Quand je vois les réactions qu'il y a eu sur lui depuis ses sélections avec le Sénégal ce serait un miracle si on le garde... Il a un bon niveau je ne vois pas pourquoi on l'empêcherai de partir surtout si en contre partie on négocie une bonne indéminité ainsi qu'un pourcentage à la revente.get_up_kids a écrit : Si si, avec un contrat de 4 ans, on peut tout à fait le faire, je t'assure!
- il n'a qu'une quinzaine de match en pro,
- il a tout à gagner à disputer une saison entière en National avec nous, histoire de confirmer son talent, d'emmagasiner de l'expérience et de progresser sur ses points faibles (du mal à conclure ses actions, côté brouillon parfois...),
- on a besoin de lui pour remonter tout de suite en L2,
- il a signé son premier contrat pro y'a à peine 3 mois,
- il a encore un contrat de 4 ans avec nous, donc on a aucun intérêt financier et sportif à s'en séparer aussi tôt,
- le joueur a jusqu'à présent toujours dit qu'il était bien à Metz, et qu'il s'y plaisait,
- il n'a que 20 ans et a tout à gagner à rester encore un an ou 2 chez nous, en National puis en L2, avant de sauter le pas vers la L1,
- ( à compléter...)
- Darth Smegma
Franchement si un club nous propose ne serait-ce que 3-4 millions, je pense que c'est une offre que le club de saura pas refuser ( pour rappel on est en national, serin injecte tous les ans ).
C'est 3-4 millions pour un type qui a joué une demie saison en l2, et qui a pas de stat' folles.
On en revient toujours au principe que celui qui a de l'argent paye, mais en attendant la conjoncture des clubs fait que je suis pas certain que beaucoup de clubs aient la possibilité d'alligner les sous pour se payer le luxe de tenter un pari ( on peut pas l'appeler autrement malgrés son talent indéniable ).
C'est 3-4 millions pour un type qui a joué une demie saison en l2, et qui a pas de stat' folles.
On en revient toujours au principe que celui qui a de l'argent paye, mais en attendant la conjoncture des clubs fait que je suis pas certain que beaucoup de clubs aient la possibilité d'alligner les sous pour se payer le luxe de tenter un pari ( on peut pas l'appeler autrement malgrés son talent indéniable ).
-
je complète donc en sens inverse...get_up_kids a écrit : Peut-etre parce que:
- il n'a qu'une quinzaine de match en pro,
- il a tout à gagner à disputer une saison entière en National avec nous, histoire de confirmer son talent, d'emmagasiner de l'expérience et de progresser sur ses points faibles (du mal à conclure ses actions, côté brouillon parfois...),
- on a besoin de lui pour remonter tout de suite en L2,
- il a signé son premier contrat pro y'a à peine 3 mois,
- il a encore un contrat de 4 ans avec nous, donc on a aucun intérêt financier et sportif à s'en séparer aussi tôt,
- le joueur a jusqu'à présent toujours dit qu'il était bien à Metz, et qu'il s'y plaisait,
- il n'a que 20 ans et a tout à gagner à rester encore un an ou 2 chez nous, en National puis en L2, avant de sauter le pas vers la L1,
- ( à compléter...)
Peut être parce que:
- il a 20 ans, c'est un bel âge pour décohabiter,
- attendre au mieux trois ans pour jouer en L1 avec son club, c'est juste une éternité pour un joueur ambitieux et talentueux,
- il a montré une belle une fin de saison et J.O, a forcément tapé dans dans l'oeil de quelques recruteurs,
- le FC Metz est en troisième division, footbalistiquement il y a vraiment plus glamour ailleurs,
- le foot pro est un buisness et le FCM n'a pas les reins assez solide pour résister à une offre convenable,
- le foot pro est pourri est un contrat n'a plus que dans de très rares cas une signification,
Nul n'est intransférable....
ce qui ne veut pas dire que c'est souhaitable...
-
Pjanic aimait aussi le FC Metz pourtant il a signé puis a été transféré...Séb a écrit :gently a écrit :. mais est-ce que quelqu'un s'est demandé ce que veut Mané?!
Ben il est pas interessé de rester à Metz il avait pas dit qu'il aimait le fc metz ?
-
Et il a aussi sauvé le club du dépôt de bilan ...
- bibikenoby
Sa petite contracture au TFL va peut être retardé l'échéance...
S'il reste, ce que je souhaite, j'espère juste qu'il ne va pas se monter le bourrichon en se croyant supérieur aux autres. JE compte sur le nouvel encadrement et surtout sur un Proment (magnifique capitaine) pour le lui rappeler le jour où ça arrivera.
On compte sur toi Sadio
S'il reste, ce que je souhaite, j'espère juste qu'il ne va pas se monter le bourrichon en se croyant supérieur aux autres. JE compte sur le nouvel encadrement et surtout sur un Proment (magnifique capitaine) pour le lui rappeler le jour où ça arrivera.
On compte sur toi Sadio