Metz-Boulogne: les notes des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Metz-Boulogne: les notes des joueurs

Messagepar Mr Sven » 07 août 2012, 10:10

T'es un ouf DCD.

drac

Messagepar drac » 07 août 2012, 10:26

DCD a écrit :Allez je me lance :

Carrasso 6
Métanire 6
Lê 6
Inez 6
Bussmann 6
Proment 6
N'Doye 6
Sarr 6
N'Gbakoto 6
Keita 6
Sakho 6
j'aime assez ta réponse.
Pour moi, au vu du match, on doit mettre tout le monde au même niveau, quand tu gagnes, c'est tous ensemble, quand tu perds c'est pareil.
Donc, je nuance :

Carrasso 6-
Métanire 6+
Lê 6
Inez 6-
Bussmann 6+
Proment 6+
N'Doye 6
Sarr 6+
N'Gbakoto 6+
Keita 6+
Sakho 6

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2012, 12:15

DCD a écrit :Allez je me lance :

Carrasso 6
Métanire 6
Lê 6
Inez 6
Bussmann 6
Proment 6
N'Doye 6
Sarr 6
N'Gbakoto 6
Keita 6
Sakho 6
sataniste!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 07 août 2012, 17:48

Carasso : 6/10 Quelques lâché de balle coupables avant de se reprendre par la suite. Ne peut finalement pas grand chose sur le but. Un premier match sobre. En espérant qu'il soit plus imposant dans les sorties aériennes.

Inez : 5.5/10 Pour son premier match, on ne pouvait s'attendre à un match parfait. Son entente a été désastreuse avant de bien se reprendre. Laissons lui du temps.

: 5.5/10 Un début de match épouvantable, fébrile et lent. Mais idem que son compère, premier match pro avec un coéquipier dans l'axe avec qui il jouait pour la première fois. A montré en revanche une très belle relance offensive au pied.

Métanire : 7/10 Actif défensivement et offensivement, dans la lignée des bons matchs de l'année dernière.

Proment : 6/10 Même s'il a pris de l'âge, on sent qu'il pèse de par son expérience. Joue son rôle de capitaine à merveille. Et mon dieu que c'est bon de voir des corners ou des coups francs levés!!!

N'Doye : 6/10 Un match sobre, propre, même s'il fut parfois coupable de quelques ratés. A bien pesé sur le match

Sarr : 8/10 Une grosse activité, s'est demené sans compter.

N'Gbakoto : 7.5/10 Un but superbe, une belle dépense d'energie, parfois encore gâchée par un petit manque de justesse.

Keita : 8/10 On le trouvait emprunté, timide, non motivé. Il nous a montré le contraire. Auteur d'un but sobre mais intelligent. Une bonne entente avec Sakho

Sakho : 7/10 Même si ce blond capillaire n'est pas une grande réussite, il aura été la pierre tournante de l'équipe, avec notamment, un très bon jeu dos au but et de belles déviations. Un repli défensif que j'ai égalemet apprécié, aux vues des dernières apparitions de ce joueurs à St Symphorien.

Revenir à « Passion Grenat »