[Coupe de la Ligue] : Metz - Sedan
- Symph57
Re: [Coupe de la Ligue] : Metz - Sedan
La reconquête du public est en route, on a senti une bonne ambiance ce soir dans les tribunes !
- messinmarseille
Je sens que la moyenne va remonter fin août, 10000 spectateurs en national, ça serait topW0lfenstein57 a écrit :La reconquête du public est en route, on a senti une bonne ambiance ce soir dans les tribunes !

- yes57
purée mais pourquoi il le remontre pas a la tv
- Capitaine Fracasse
c'est à dire que quand on est menés,W0lfenstein57 a écrit :La reconquête du public est en route, on a senti une bonne ambiance ce soir dans les tribunes !
au lieu de se faire dessus, de s'effondrer et d'abandonner dans les têtes,
on fout le feu et on tente le tout pour le tout,
et cela marche !
-
j'avoue que Cartier est entrain de me convaincre! ça faisait longtemps que je m'étais pas "enthousiasmé" par un entraineur... 

- yes57
cartier est un gagnant il ira jusque au bout des joueurs pas de triche hé oui c'est pas bijotat qui joué pour par perdre a 10 derriere
- Gene Hunt
Mais au-delà de ça il y a quand même la compétence footballistique, quand tu laisses un Guerriero titulaire toute une saison à ce niveau déjà je crois que ça suffit à te classer pire entraineur de l'histoire du football mondial, et puis on voit déjà d'autres choses, Yeni, Bussmann, ... je rajouterais bien Croizet tiens, Croizet n'a fait qu'un match la saison dernière à Guingamp, un match qu'on a gagné, c'était sur Eurosport et donc tout le monde a pu voir que Croizet a fait un bon match, résultat on le revoit plus de la saison, j'avoue que ... y'a tellement de trucs que je digère pas, d'exemples comme ça .... bon ce qui ne m'empêches pas de me réjouir bien sur
- BBK
Les CRS qui matraquent les sedanais dans la tribune inferieure, tribune investit par quelques supporters verts et rouges pour recuperer une banderole derober par les messins...tout ca sous les yeux du parcage en tribune superieure et de PU...venu sur le terrain. Pas mal de bobo cote 08...et le csc. Dur dur pour nos sedanais...
des infos?

-
Une dizaine de cake sont venus faire les chauds en bas de la tribune Est côté visiteur...
Intervention de la sécurité qui a encore plus chauffer les mecs.
Débarquement des CRS qui a calmé les quelques paysans surchauffés dont un qui s'est fait démonté comme il le faut par 4 ou 5 CRS après avoir fait le malin ...
D'ailleurs le gaillard est parti avec les pompiers...
Intervention de la sécurité qui a encore plus chauffer les mecs.
Débarquement des CRS qui a calmé les quelques paysans surchauffés dont un qui s'est fait démonté comme il le faut par 4 ou 5 CRS après avoir fait le malin ...
D'ailleurs le gaillard est parti avec les pompiers...
- Xavfoot
C'est surtout qu'avec Cartier on est sur d'une chose, qu'ils ont bossé physiquement.Patsupfcmetz a écrit :Et un match ou les joueurs ne s'effondrent pas après la pause .. Ça change un entraîneur qui motive ses troupes !!Capitaine Fracasse a écrit :et deux matches consécutifs où on inverse le score, ce qu'on a du faire 2 fois en 3 ans...