[ LIVE ] Metz-Sedan
- yes57
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
oui c'est pour cela que j'ai dit en + sans mané
- Cioran
- Administrateur du site
Bravo aux joueurs, bravo à Cartier, et bravo au staff!
-
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
raaaaaaah comme ça fait plaisir ! en partant du boulot y avait encore 0-0 sur le site de l'équipe ! je rentre je vois le score, ça va me donner la pêche pour toute la nuit
Content ! Bravo les ptits gars !

raaaaaaah comme ça fait plaisir ! en partant du boulot y avait encore 0-0 sur le site de l'équipe ! je rentre je vois le score, ça va me donner la pêche pour toute la nuit

Content ! Bravo les ptits gars !
- Xavfoot
C'est sur que ça commence bien, on a le droit le dire t'inquiète. Y a un truc dans l'air, pas d'euphorie j'espère, mais de l'enthousiasme peut aussi nous ramener des points.Pires57 a écrit :oui certes mais force est de constater que ce cru 2012/13 commence à me séduire! et c'était pas gagné! mais tu as raison ne nous enflammons pas pour autant...Amos a écrit :Heu. Non, rien à part que c'est à la fin du bal.....
-
Le probleme cest que on a que deux attaquants, les deux ont fais un match plein vendredi et ce soir samedi tiendront t-ils ? Ils vont être cuit !
- yes57
sans compté sur de nouvelles recrues et le retour de mané OMG quel équipe de metz
- Fredfred57
je rentre à l'instant du stade (j habite tout pres et je voit st symph de mon balcon). Quelle belle ambience, quel scénario, le pied !
Je n'ai pas vu autant de volonté en 2 ans que là sur les 2 premiers matches !
Franchement VENEZ VOUS ABONNER ça va valoir le coup cette saison.

Je n'ai pas vu autant de volonté en 2 ans que là sur les 2 premiers matches !
Franchement VENEZ VOUS ABONNER ça va valoir le coup cette saison.

- fx57
petite bonne nouvelle....
on a évité le prolongation ce qui n'est pas le cas des vannetais...plus qu'à espérer qu'ils perdent aux tab pour leur mettre un 1 petit coup derrière la tête...
on a évité le prolongation ce qui n'est pas le cas des vannetais...plus qu'à espérer qu'ils perdent aux tab pour leur mettre un 1 petit coup derrière la tête...
- jibay54
En fait sur la fin on est passé avec Métanire-Inez-Bussmann dans l'axe, Croizet et Kehli sur les côtés (que j'ai trouvé très interessant un peu plus bas) et N'doye et Proment dans l'axe. Sarr jouait limite 10 avec Keita et Sakho devant !
J'aime beaucoup Inez! Qui a un sacré tacle !! Lê est pas mal non plus, Keita aussi. Un peu brouillon par moment cette équipe, mais on sent une envie de faire du jeu, une certaine solidarité et on prend du plaisir à être au stade, même quand on est un sceptique ..
Gros caractère, très belle communion avec le public, bref cette équipe pourtant loin d'être au complet, montre deja un très agréable visage ! Pourvu que ça dure !
J'aime beaucoup Inez! Qui a un sacré tacle !! Lê est pas mal non plus, Keita aussi. Un peu brouillon par moment cette équipe, mais on sent une envie de faire du jeu, une certaine solidarité et on prend du plaisir à être au stade, même quand on est un sceptique ..
Gros caractère, très belle communion avec le public, bref cette équipe pourtant loin d'être au complet, montre deja un très agréable visage ! Pourvu que ça dure !
- Amos
- Modérateur
Je ne pense pas, on est que mardi et samedi c’est dans (je peux pô compter sur mes doigts,Zaloupardo57 a écrit :Le probleme cest que on a que deux attaquants, les deux ont fais un match plein vendredi et ce soir samedi tiendront t-ils ? Ils vont être cuit !
ils sont pris

De plus en sortant d’une victoire en coupe, je ne vois pas mieux pour être optimiste (avec tout le respect pour l’adversaire).