Si Mané reste, je m'abonne quitte à faire la trotte et déplacer mes entrainements au lundi.Fredfred57 a écrit :je rentre à l'instant du stade (j habite tout pres et je voit st symph de mon balcon). Quelle belle ambience, quel scénario, le pied !
Je n'ai pas vu autant de volonté en 2 ans que là sur les 2 premiers matches !
Franchement VENEZ VOUS ABONNER ça va valoir le coup cette saison.![]()
[ LIVE ] Metz-Sedan
- Xavfoot
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
-
d'après le site de sedan, il y aurait eu une bagare entre supporters adverses, c'est vrai ?????Fredfred57 a écrit :je rentre à l'instant du stade (j habite tout pres et je voit st symph de mon balcon). Quelle belle ambience, quel scénario, le pied !
Toujours depuis ce site, il nous souhaite bonne continuation pour cette talentueuse et courageuse équipe

- Amos
- Modérateur
Que de la gueule !?Xavfoot a écrit : Si Mané reste, je m'abonne quitte à faire la trotte et déplacer mes entrainements au lundi.

Il nous faudra des preuves !

- Fredfred57
à la mi temps qq pseudo supporters sedannais sont descendus de la est haute pour narger les messins en est basse (sedan menait 2-1).charly a écrit :d'après le site de sedan, il y aurait eu une bagare entre supporters adverses, c'est vrai ?????Fredfred57 a écrit :je rentre à l'instant du stade (j habite tout pres et je voit st symph de mon balcon). Quelle belle ambience, quel scénario, le pied !
Toujours depuis ce site, il nous souhaite bonne continuation pour cette talentueuse et courageuse équipemessine !
les crs ont du intervenir et ont meme du cogner pour les calmer.
heureusement c est le FCMETZ qui a fini de les calmer en seconde période !
- Capitaine Fracasse
exact, on y serait encore à cette heure ci... alors que là, on attends les qualifiés en sirotant un petit remontant.fx57 a écrit :petite bonne nouvelle....
on a évité le prolongation ce qui n'est pas le cas des vannetais...plus qu'à espérer qu'ils perdent aux tab pour leur mettre un 1 petit coup derrière la tête...
- Amos
- Modérateur
Pff, comprend pô les mecs qui boivent à la première occasion ! 

- Xavfoot
ça poste deux fois maintenant :marteau:Amos a écrit :Que de la gueule !?Xavfoot a écrit : Si Mané reste, je m'abonne quitte à faire la trotte et déplacer mes entrainements au lundi.![]()
Dernière modification par Xavfoot le 07 août 2012, 22:38, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Avec plaisirAmos a écrit :Que de la gueule !?Xavfoot a écrit : Si Mané reste, je m'abonne quitte à faire la trotte et déplacer mes entrainements au lundi.![]()

J'ai vu le sujet une statue pour Cartier, abusez pas les gars, on a joué deux matches, on peut être super content mais garder une certaine mesure serait préférable, surtout pour cette jeune équipe.
Dernière modification par Xavfoot le 07 août 2012, 22:38, modifié 1 fois.
Par contre il faudra surveiller le "père" Nicolas HAQUIN: hattrick !fx57 a écrit :petite bonne nouvelle....
on a évité le prolongation ce qui n'est pas le cas des vannetais...plus qu'à espérer qu'ils perdent aux tab pour leur mettre un 1 petit coup derrière la tête...
-
Contre qui joue vanne ?