[ LIVE ] Metz-Sedan
- dutcom
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
Combien de spectateurs ce soir quelqu'un a les chiffres?
- Amos
- Modérateur
Sors un peu de chez toi, tu verras du monde:Pires57 a écrit :FAYOT!yes57 a écrit :la biere amos existe encore ?![]()
je ne crois pas non, et ça doit bien faire 20 ans!
La bière Amos continue d’être produite par la brasserie Saverne détenue par la brasserie Karlsbrau,
filiale française du groupe Karlsberg. Depuis 2006 on peut la trouver dans les magasins de hard discount Leader Price.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brasserie_Amos
Celui qui dit "triste fin" je le.......

22H25Fredfred57 a écrit :je rentre à l'instant du stade (j habite tout pres et je voit st symph de mon balcon). Quelle belle ambience, quel scénario, le pied !
Je n'ai pas vu autant de volonté en 2 ans que là sur les 2 premiers matches !
Franchement VENEZ VOUS ABONNER ça va valoir le coup cette saison.![]()
22h57Ostro a écrit :Je reviens à l'instant du stade. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça. Je retourne au stade avec fierté et je reviens avec du bonheur.
Bon ben vous n'êtes pas voisin............... :siffle:
Dernière modification par Deauville Grenat le 07 août 2012, 23:02, modifié 1 fois.
- drac
4700 qui applaudissent, en particulier quant Metz sort à la mi-temps et tout le long du match.Ostro a écrit :4700 !
Sedan doit se les bouffer d'avoir joué la montre.
- Juanito57
MAGNIFIQUE !
Quel match de nos grenats, un match plein encore une fois, un match maîtrisé, quelle fierté de revoir un vrai groupe, une vraie équipe, et ce public !
Le match débute bien, on ouvre le score logiquement (belle frappe de Sarr, qui est omniprésent, vraiment très bon) et N'Gbakoto qui suit bien.
Sedan égalise, sur une erreur défensive malheureusement, Carrasso pouvait difficilement l'arrêter.
Ensuite l'arbitre siffle un péno inexistant (ou alors si il siffle là, il siffle en début de match une bousculade sur Yeni il me semble).
Et en deuxième MT, quel caractère de nos joueurs ! On revient au score très logiquement, sur une action bien construite, et qu'est-ce que c'est bon quand Sakho pousse le ballon au fond à la 93' ! Le stade explose, quel moment !
Franchement, ce soir, il faut souligner d'abord la force de caractère, comme face à Boulogne, on est mené pis on revient, on et (re)prend l'avantage.
Ensuite, la cohésion entre nos attaquants et les ailiers, c'est fluide, rapide, ça déborde.
J'adore aussi le duo N'Doaye-Proment, les deux sont excellents.
Ce soir, il devait y'avoir environ 5000 spectateurs, mais avec cette ambiance, on aurait dit qu'on était 9000, ça fait du bien de revoir des liens entre les joueurs et les supporters.
Allez Metz !
Quel match de nos grenats, un match plein encore une fois, un match maîtrisé, quelle fierté de revoir un vrai groupe, une vraie équipe, et ce public !
Le match débute bien, on ouvre le score logiquement (belle frappe de Sarr, qui est omniprésent, vraiment très bon) et N'Gbakoto qui suit bien.
Sedan égalise, sur une erreur défensive malheureusement, Carrasso pouvait difficilement l'arrêter.
Ensuite l'arbitre siffle un péno inexistant (ou alors si il siffle là, il siffle en début de match une bousculade sur Yeni il me semble).
Et en deuxième MT, quel caractère de nos joueurs ! On revient au score très logiquement, sur une action bien construite, et qu'est-ce que c'est bon quand Sakho pousse le ballon au fond à la 93' ! Le stade explose, quel moment !
Franchement, ce soir, il faut souligner d'abord la force de caractère, comme face à Boulogne, on est mené pis on revient, on et (re)prend l'avantage.
Ensuite, la cohésion entre nos attaquants et les ailiers, c'est fluide, rapide, ça déborde.
J'adore aussi le duo N'Doaye-Proment, les deux sont excellents.
Ce soir, il devait y'avoir environ 5000 spectateurs, mais avec cette ambiance, on aurait dit qu'on était 9000, ça fait du bien de revoir des liens entre les joueurs et les supporters.
Allez Metz !

-
Franchement dire qu'il n'y a pas faute de Proment sur le péno c'est clairement faire preuve de mauvaise foi .
- dutcom
Ok merci, si les résultats continuent dans ce sens et avec ce nouvel état d'esprit, nul doute qu'on fera mieux après l'été!Ostro a écrit :4700 !

-
bonsoir le 57,
la radio locale sedanaise a trouvé que le fc metz avait largement dominé cette rencontre, dommage pour nous que l'arrière nous coûte 3 buts en 2 matches, bon le mercato est encore ouvert des idées trottinent
C'est bien pour vous, bravo! Bonne remontée !!!
la radio locale sedanaise a trouvé que le fc metz avait largement dominé cette rencontre, dommage pour nous que l'arrière nous coûte 3 buts en 2 matches, bon le mercato est encore ouvert des idées trottinent
C'est bien pour vous, bravo! Bonne remontée !!!

- Xavfoot
On peut dire que tu as été relégué dans la plus petite des divisions ?