t'étais au match ?nastasia a écrit :je viens de rentrer !
trop contente de ce résultat et surtout du scénario...ça prouve qu'on a du caractère
Nous voilà bien lancés
[ LIVE ] Metz-Sedan
- drac
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
- roke
Quel plaisir de revoir du jeu à St Symphorien (je n'avais pu me rendre au match contre Boulogne). Je suis pas mécontent de m'être réabonné cette année !
Comme quoi, il en faut peu pour nous rendre fier d'être messin. Ce que l'autre .... d'ancien entraîneur n'a jamais réussi à comprendre d'ailleurs !
Comme quoi, il en faut peu pour nous rendre fier d'être messin. Ce que l'autre .... d'ancien entraîneur n'a jamais réussi à comprendre d'ailleurs !
- get_up_kids
LOL même le site officiel sedanais reconnait que le penalty est très sévère.gigi57 a écrit :Franchement dire qu'il n'y a pas faute de Proment sur le péno c'est clairement faire preuve de mauvaise foi .
On dirait que la mauvaise foi est pas du côté que tu crois.
C'est pas parce que t'es arbitre que tes collègues ne se trompent jamais!

- get_up_kids
Merci à toi pour ta sportivité, car c'est tout à ton honneur (et tellement rare)de venir sur le forum d'un adversaire pour le féliciter après une défaite de son équipe de coeur.ardennes a écrit :bonsoir le 57,
la radio locale sedanaise a trouvé que le fc metz avait largement dominé cette rencontre, dommage pour nous que l'arrière nous coûte 3 buts en 2 matches, bon le mercato est encore ouvert des idées trottinent
C'est bien pour vous, bravo! Bonne remontée !!!
Quant à l'équipe sedanaise, ayant des attaches dans le 08, j'espère vraiment que vous allez vous renforcer en cette fin de mercato (à condition que vous ne veniez pas puiser parmi nos joueurs

- aliosha
Merci Drac, pour le score en Live, c'était sympadrac a écrit :t'étais au match ?nastasia a écrit :je viens de rentrer !
trop contente de ce résultat et surtout du scénario...ça prouve qu'on a du caractère
Nous voilà bien lancés

En plus Metz a gagné et fait un bon match, je sens vraiment qu'un groupe est en train de naitre et ça c'est le plus important.
Cartier va réussir là ou Bijotat et Pouliquen ont échoué, c'est à dire faire en sorte que l'objectif soit le même pour tous les joueurs.
Juste une chose, on est au deuxième match officiel et les erreurs d'arbitrages semblent s'accumuler contre nous, triste façon de la FFF pour se vanger contre nous. J'espère que ça va s'arrêter là car sinon, on risque de laisser des plumes dans certains matchs.
- Gipsy
Fais gaffe......de ne pas embraser le lit !Zaloupardo57 a écrit :Je pète le feu depuis cette victoire, je vais pas réussir a dormir maintenant !

- drac
Pas de quoi, mon ami.aliosha a écrit :
Merci Drac, pour le score en Live, c'était sympa![]()
En plus Metz a gagné et fait un bon match, je sens vraiment qu'un groupe est en train de naitre et ça c'est le plus important.
Cartier va réussir là ou Bijotat et Pouliquen ont échoué, c'est à dire faire en sorte que l'objectif soit le même pour tous les joueurs.
Juste une chose, on est au deuxième match officiel et les erreurs d'arbitrages semblent s'accumuler contre nous, triste façon de la FFF pour se vanger contre nous. J'espère que ça va s'arrêter là car sinon, on risque de laisser des plumes dans certains matchs.
Maintenant, concernant les deux penalties, celui contre Sakho non sifflé et celui pour Sedan, j'attend si l'on peut avoir les images.
Juste avant la mi-temps, on est peut être un peu plus énervé.
Maintenant, si certains étaient vraiment très près de l'action, j'aimerai avoir leur avis.
-
get_up_kids a écrit :LOL même le site officiel sedanais reconnait que le penalty est très sévère.gigi57 a écrit :Franchement dire qu'il n'y a pas faute de Proment sur le péno c'est clairement faire preuve de mauvaise foi .
On dirait que la mauvaise foi est pas du côté que tu crois.
C'est pas parce que t'es arbitre que tes collègues ne se trompent jamais!
Ah car le site de Sedan c'est la science infuse ... Ok, attendons le ralenti.
Pour moi et mes collègues de tribune, il y'avait bien péno. Je pense être bien situé par rapport a des mecs qui se trouvent en Ouest et qui jugent ... M'enfin.
L'arbitre a perdu le fil a partir du moment ou il a sifflé le péno. (C'est souvent le cas)
On l'a emmerdé, il a cartonné à juste titre. Gentil avec Sakho qui méritait un carton rouge ...
Après faut pas pleurer si l'arbitre est contre "nous" (enfin c'est vous qui le dite car mis a part le "péno" c'était plus de l'arbitrage pro Messin que Sedannais).
Faut réfléchir avant de sortir des "F... d. P..." ou autres noms d'oiseau.
Comment veux-tu qu'un mec soit "cohérent" alors qu'il se fait prendre en grippe par 4000 personnes ? ... Ca joue dans un sens (pour le FC.Metz aujourd'hui) comme ça jouera dans l'autre un autre jour...
- drac
C'est pas toi qui disait que quand un joueur s'en prenait à l'arbitre de touche, c'était carton direct ?gigi57 a écrit :
Pourquoi ne le fait-il pas envers ce sedanais ?
- Juanito57
Mais bien sûr... il siffle le péno pour Sedan et pas le péno sur Sakho ou N'Gbakoto en début de match ? C'est soit il siffle les deux, soit aucun.gigi57 a écrit :Ah car le site de Sedan c'est la science infuse ... Ok, attendons le ralenti.
Pour moi et mes collègues de tribune, il y'avait bien péno. Je pense être bien situé par rapport a des mecs qui se trouvent en Ouest et qui jugent ... M'enfin.
L'arbitre a perdu le fil a partir du moment ou il a sifflé le péno. (C'est souvent le cas)
On l'a emmerdé, il a cartonné à juste titre. Gentil avec Sakho qui méritait un carton rouge ...
Après faut pas pleurer si l'arbitre est contre "nous" (enfin c'est vous qui le dite car mis a part le "péno" c'était plus de l'arbitrage pro Messin que Sedannais).
Faut réfléchir avant de sortir des "F... d. P..." ou autres noms d'oiseau.
Comment veux-tu qu'un mec soit "cohérent" alors qu'il se fait prendre en grippe par 4000 personnes ? ... Ca joue dans un sens (pour le FC.Metz aujourd'hui) comme ça jouera dans l'autre un autre jour...
Moi aussi je peux dire que les gens autour de moi étaient d'accord sur le fait qu'il y avait péno pour nous, et que le leur était "discutable".
Après évidemment, il a essayé de se ratrapper par quelques jaunes mais franchement, ni l'arbitrage de vendredi dernier, ni l'arbitrage de ce soir étaient exempt de tout reproche.
Pour parler de consignes d'en haut de la FFF, j'attendrai encore quelques matches, mais pour l'instant l'abritrage qu'on va se taper en National me fait un peu peur si je juge que sur vendredi dernier.