reglons le pb gueye d'abbord...
d'ailleurs à propos de gueye je ne sais si l entrefilet suivant de RL du 02/08/2012 a posté dans PG:
"Gueye pas qualifié: Moussa Gueye ne goûtera pas à la saveur du premier match de la saison à Saint-Symphorien, demain, contre Boulogne. L’attaquant sénégalais, recruté cet été au Standard de Liège,n’est pas qualifié..."
Faut il encore un nouvel attaquant?
- get_up_kids
Re: Faut il encore un nouvel attaquant?
Info ou supposition?chevaliergrenat a écrit :bibikenoby a écrit :A mon sens, un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour permettre à nos deux titulaires actuels de se reposer, ou de pallier à une éventuelle blessure. Car même à 4 attaquants, avec 1 supplémentaire, on sera rarement avec 5 attaquants prêts physiquement et mentalement, et un turn over risque d'être envisagé (surtout si nos parcours en Coupe sont bons!)
ne vous inquiétez pas, DD s'est mis en chasse d'un attaquant supplémentaire. Il va arriver.
-
C'était l'année ou on avait fait signé Maman Cherif Touré et que l'on avait mis pas moins d'une dizaine de joueur à l'essai.djiba.07 a écrit :gigi57 a écrit :
Vu ce qu'avait dit Proment à l'époque sur sa poire, je doute qu'il signe !
Tu peux me raffraichir la mémoire ?
Proment avait fait un sous entendu "Je comprend pas comment on peut mettre des mecs aussi mauvais à l'essai" ou un truc du style ... "Y'a des mecs, tu te demandes ce qu'il foute là" en visant clairement Abel Lobaton machin.
- Toni Truand
Finalement les deux jeunes se débrouillent bien; Gueye et TB seront un peu nos recrues 

-
exact pourquoi chercher dans l immediat ce que nous avons sous la main...sauf si l option gueye ne se solutionne pas...Toni Truand a écrit :Finalement les deux jeunes se débrouillent bien; Gueye et TB seront un peu nos recrues
idem pour le gardien de but...
-
OUI il nous faut un attaquant et vite!! Il nous faut aussi un gars pour remplacer N'Doye qui me parait encore léger.
- drac
J'aurai tendance à faire confiance aux dirigeants et à Cartier, une fois n'est pas coutume.
Pour le moment ils ne se débrouillent pas trop mal.
Pour le moment ils ne se débrouillent pas trop mal.
- Cioran
- Administrateur du site
phil57 a écrit :OUI il nous faut un attaquant et vite!! Il nous faut aussi un gars pour remplacer N'Doye qui me parait encore léger.
Je ne trouve pas du tout N'Doye léger!
il est monstrueux à la récupération, et sa complémentarité avec Proment est parfaite.
Pour moi il est devenu un titulaire indiscutable!
- drac
+1, aucun a enlever.cioran a écrit :phil57 a écrit :OUI il nous faut un attaquant et vite!! Il nous faut aussi un gars pour remplacer N'Doye qui me parait encore léger.
Je ne trouve pas du tout N'Doye léger!
il est monstrueux à la récupération, et sa complémentarité avec Proment est parfaite.
Pour moi il est devenu un titulaire indiscutable!
Juste une meilleure cohésion à peaufiner et à Carosso de prendre un peu plus confiance.
Notre problème, c'est le banc, comme ici c'est le ban.
:ange:
Dernière modification par drac le 10 août 2012, 10:57, modifié 1 fois.
-
D'accord avec vous. Il y a aucune raison de mettre N'Doye sur le banc, c'est l'un des meilleurs à chaque match.
Ce qu'il nous manque, c'est de la profondeur de banc, mais c'est surtout à cause des blessés. Là ca commencer à se vider, on se dirigera vers ca :
Carrasso - Métanire, Milàn, Cherro, Bussmann - Proment, N'Doye, Mané, Sarr - Keïta, Sakho. Sur le banc : M'Fa, Inez, Baning, N'Gbakoto, Gueye.
A noter qu'ici, je mets Mané à la place de N'Gbakoto, mais à mon avis on aura droit à une rotation permanente entre Mané, Sarr et N'Gbakoto.
Ce qu'il nous manque, c'est de la profondeur de banc, mais c'est surtout à cause des blessés. Là ca commencer à se vider, on se dirigera vers ca :
Carrasso - Métanire, Milàn, Cherro, Bussmann - Proment, N'Doye, Mané, Sarr - Keïta, Sakho. Sur le banc : M'Fa, Inez, Baning, N'Gbakoto, Gueye.
A noter qu'ici, je mets Mané à la place de N'Gbakoto, mais à mon avis on aura droit à une rotation permanente entre Mané, Sarr et N'Gbakoto.