Nus et Culottés

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Fredfred57

Nus et Culottés

Messagepar Fredfred57 » 10 août 2012, 10:41

Je ne sais pas si vous avez deja vu cette émission mais j trouve le délire super cool. Je vous la conseille.
C'est tous les jeudi soir sur france 5.

Le principe : 2 potes partent d'un point P à poil sans un €uro. Ils ont un obkectif situé à maximum 500 bornes et ils se trouvent à 3km maxi d'une zone habitée. Il doivent en passant par du troc trouver à s'habiller, se loger se nourrir en rendant des services etc.

L'emission est 'raffraichissante' et les rencontres qu'ils font sont souvent touchantes.

DCD

Re: Nus et Culottés

Messagepar DCD » 10 août 2012, 11:10

Ma femme voulait voir, car ses collègues lui en ont parlé, mais on a manqué le début, qui semble être le plus drôle.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 août 2012, 11:18

Fredfred57 a écrit :Je ne sais pas si vous avez deja vu cette émission mais j trouve le délire super cool. Je vous la conseille.
C'est tous les jeudi soir sur france 5.

Le principe : 2 potes partent d'un point P à poil sans un €uro. Ils ont un obkectif situé à maximum 500 bornes et ils se trouvent à 3km maxi d'une zone habitée. Il doivent en passant par du troc trouver à s'habiller, se loger se nourrir en rendant des services etc.

L'emission est 'raffraichissante' et les rencontres qu'ils font sont souvent touchantes.
C'est pas un peu déplacé comme émission? :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 10 août 2012, 15:49

DCD a écrit :Ma femme voulait voir, car ses collègues lui en ont parlé, mais on a manqué le début, qui semble être le plus drôle.
Ce n'est pas du tout obscène et il n'y a aucun voyeurisme (les zguegs sont floutés) mais par contre c est léger, amusant et la démarche est saine loin du mercantilisme ambiant.

Il y a eu pour le moment 3 émissions.

Hier ils sont partis de Normandie avec pour objectif de boire un thé chez un Lord anglais dans son chateau. Trop MDR le lord qu'ils ont déniché...encore plus ouf que eux 2...

DCD

Messagepar DCD » 10 août 2012, 15:54

Fredfred57 a écrit :
DCD a écrit :Ma femme voulait voir, car ses collègues lui en ont parlé, mais on a manqué le début, qui semble être le plus drôle.
Ce n'est pas du tout obscène et il n'y a aucun voyeurisme (les zguegs sont floutés)
Nan mais oh ! Dis que ma femme est une obsédée :mrgreen:

Je voulais dire que le début, quand ils sont nus et sans un sous, doit être le plus intéressant car le plus difficile.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 10 août 2012, 16:33

DCD a écrit :
Fredfred57 a écrit : Ce n'est pas du tout obscène et il n'y a aucun voyeurisme (les zguegs sont floutés)
Nan mais oh ! Dis que ma femme est une obsédée :mrgreen:

Je voulais dire que le début, quand ils sont nus et sans un sous, doit être le plus intéressant car le plus difficile.
Je ne me permettrais pas . C'était pour répondre à Asurian qui pensais plus haut que "C'est pas un peu déplacé comme émission? "

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 août 2012, 17:26

Fredfred57 a écrit : Nan mais oh ! Dis que ma femme est une obsédée :mrgreen:

Je ne me permettrais pas . C'était pour répondre à Asurian qui pensais plus haut que "C'est pas un peu déplacé comme émission? "[/quote]

recommence ta quotation stp

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 août 2012, 22:16

pour voir ou revoir les épisodes et avoir le programme c est ici :

http://documentaires.france5.fr/documen ... f-auvergne

Revenir à « Le bistrot du Graoully »