Je demanderais l'avis du CNOSF pour que mes propos soit validés.gigi57 a écrit :Bon on se calme sinon Legarda va porter plainte pour diffamation !

Je demanderais l'avis du CNOSF pour que mes propos soit validés.gigi57 a écrit :Bon on se calme sinon Legarda va porter plainte pour diffamation !
Le CNOSF a donner un avis consultatif "favorable", maintenant attendons la décision de la DNCG.Asurian57 a écrit :Je demanderais l'avis du CNOSF pour que mes propos soit validés.gigi57 a écrit :Bon on se calme sinon Legarda va porter plainte pour diffamation !
Oui, enfin le raccourci est rapide, mafieux n'est pas synonyme de magouilleur !Asurian57 a écrit :"Magouilleur" c'est le mot, il le porte d'ailleurs sur sa tronche! Il devrait reprendre Toulon, les mafieux là-haut, ils connaissent!champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pee/302933
Morceaux choisis :
"Le FC Metz a décidé de contester la décision de la FFF de vous réintégrer en L2 devant la justice.
(Il coupe) Metz est libre de faire ce qu'il veut. Il y a un règlement, il a été appliqué. Point à la ligne. Je ne vais pas épiloguer.
-> Cool, ça tombe bien, il n'a pas été respecté !![]()
Et puis, j'avais dit qu'on recruterait un joueur d'expérience par ligne, ça sera le cas. L'arrivée d'Olivier Thomert s'inscrit dans ce sens.
-> C'est bizarre, je n'ai pas entendu ça entre les 12 et 25 juillet derniers. Et après vous trouvez que la démarche de Legarda est celle d'un homme intègre qui a vraiment eu peur que son club descende ????
ce mec est le plus gros fumiste du championnat de France, un magouilleur de première. Qu'il aille au diable avec son stade et son équipe de nases. Le Mans 2013 en DH !!!!![]()
![]()
non mérité en plus ce point volé à LensChris a écrit :Et apres 3 journees, Le Mans est relegable avec 1 point.
Un penalty litigieux pour un président Manceau des plus litigieux ... ^^nico57 a écrit :Le Mans : Les recrues Janot et Thomert déjà blessés
Titulaires pour la première fois avec Le Mans en déplacement à Châteauroux, Jérémie Janot et Olivier Thomert n'ont pas pu disputer toute la rencontre. Thomert a du quitter ses partenaires après 24 minutes de jeu suite à une luxation de l'épaule. L'ancien gardien de Saint-Etienne est lui sorti à la pause touché à la cuisse. Le Mans s'est finalement incliné un but à zéro sur un penlaty litigieux. Vraiment une sale soirée pour les manceaux.
http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... um=twitter
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, El Pop, fle3fois, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Mogway, Pasta, patrick57, sang_grenat, Vixxens et 191 invités