Je suis pas d'habitude d'un naturel super optimiste, surtout depuis 14 ans, mais je pense quand même que ça va durer. La diff entre ces équipes et nous : notre centre de formation qui reste un des tout meilleur du pays et qui nous permet d'espérer bcp, à partir du moment où tu ne mets pas la pire truffe qu'on puisse imaginer à la tête de l'équipe 1.Xavfoot a écrit :Si on attribuait les places pour la montées de cette manière ( ... ).babmetz57 a écrit :
Boulogne vient de descendre, c'est comme nous, objectif remontée immédiate et vannes ça reste un des quatres clubs avec le statut pro de national donc ...
Sinon, on parle quand même de deux équipes qui ont connu de belles saignées et ce deux ans de suite, pas simple. ça fonctionne pour nous mais impossible de savoir si ça va durer, gardons la tête froide.
Vannes Metz : Le Direct de la 2ème journée de National (1-2)
- Gene Hunt
Re: Vannes Metz : Le Direct de la 2ème journée de National
- chevaliergrenat
Re: Vannes Metz : Le Direct de la 2ème journée de National (1-2)
et encore un choix tactique crucial de CARTIER en faisant sortir NDOYE et KEITA, que de bons choix pour l'instant
- Symph57
En national on paye plus les heures supplémentaires pour les interviews d'après match.
-
C'est fait ! Bravo et j'ai l'impression que cela nous sourit plus que l'année dernière car être
chanceux est une des composantes de la montée car Vannes a eu ses occasions. Je sens une
autre équipe que l'an dernier,un autre moral et des joueurs qui ont la gnac. Et puis on a plus
Mr Bijotat pour nous faire des compositions hors du temps.Je renaîs.
chanceux est une des composantes de la montée car Vannes a eu ses occasions. Je sens une
autre équipe que l'an dernier,un autre moral et des joueurs qui ont la gnac. Et puis on a plus
Mr Bijotat pour nous faire des compositions hors du temps.Je renaîs.
- christophe7
Encore heureux ce soir, je vais arrêter la bière!!!! 

- Amos
- Modérateur
C'est à l'extérieur et c'est les vacances...W0lfenstein57 a écrit :En national on paye plus les heures supplémentaires pour les interviews d'après match.
- nastasia
chevaliergrenat a écrit :et encore un choix tactique crucial de CARTIER en faisant sortir NDOYE et KEITA, que de bons choix pour l'instant
c'est juste un mec qui s'y connait ....tout l'inverse de DB
- babmetz57
T'inquiète pas, je signale juste qu'on gagne contre deux équipes qui sur le papier, avant le début de la saison, restent favorites pour la montée. Après on peut gagner contre eux et perdre derrière contre poirée sur vie etc..Xavfoot a écrit :Si on attribuait les places pour la montées de cette manière ( ... ).babmetz57 a écrit :
Boulogne vient de descendre, c'est comme nous, objectif remontée immédiate et vannes ça reste un des quatres clubs avec le statut pro de national donc ...
Sinon, on parle quand même de deux équipes qui ont connu de belles saignées et ce deux ans de suite, pas simple. ça fonctionne pour nous mais impossible de savoir si ça va durer, gardons la tête froide.

- chevaliergrenat
un 4 4 2
--------PROMENT----------
------------MANE-----------
---NGBAKOTO-----------SARR
peut aussi etre une solution, bravo ALBERT
--------PROMENT----------
------------MANE-----------
---NGBAKOTO-----------SARR
peut aussi etre une solution, bravo ALBERT

- Symph57
Je vois pas le rapport ?!Amos a écrit : C'est à l'extérieur et c'est les vacances...