Vannes Metz : Le Direct de la 2ème journée de National (1-2)
- messinmarseille
Re: Vannes Metz : Le Direct de la 2ème journée de National (1-2)
C'est ce que je disait lors du recrutement de l'entraineur, un mec avec du charisme et un leader né. Tu peux être bon technicien, mais la psychologie de groupe est primordiale et là c'est le caractère qui fait la différence.
-
MANE / N'GBAKOTO : le duo gagnant de ce début de saison; yéni devrait, enfin dirons nous , nous sortir une grande saison
-
Il ne faut pas oublier Sarr qui est souvent à l'origine des buts, que se soit par des frappes ou par des passesAlinsky a écrit :MANE / N'GBAKOTO : le duo gagnant de ce début de saison; yéni devrait, enfin dirons nous , nous sortir une grande saison

- babmetz57
J'allais le dire, Sarr fait un très bon début de saison également !Saha57 a écrit :Il ne faut pas oublier Sarr qui est souvent à l'origine des buts, que se soit par des frappes ou par des passesAlinsky a écrit :MANE / N'GBAKOTO : le duo gagnant de ce début de saison; yéni devrait, enfin dirons nous , nous sortir une grande saison
- breizh44
J'arrive de la rabine et on peut quand meme dire que l'on s'en tire pas mal ce soir ,un peut rageant pour vannes qui aurais put doublé la mise .Si il vaut que l'adversaire ouvre le score pour gagné un bien pourquoi pas mais cela ne marcheras peut etre pas a chaque fois . 

- arthur865
breizh44 a écrit :J'arrive de la rabine et on peut quand meme dire que l'on s'en tire pas mal ce soir ,un peut rageant pour vannes qui aurais put doublé la mise .Si il vaut que l'adversaire ouvre le score pour gagné un bien pourquoi pas mais cela ne marcheras peut etre pas a chaque fois .
Tu ne peux pas te ramener sur le forum en disant que tu reviens de la rabine sans nous faire un compte rendu du match, une évaluation des joueurs. Allez hop hop hop,tu as deux heures.

- breizh44
Je dirais que j"ai vue un bon matchs de national avec legere domination messine et des vannetais qui opérais en contre .excuse je ne suis pas tres bon commentateur et de plus f "avais le soleil dans g..... tu le matchs .arthur865 a écrit :breizh44 a écrit :J'arrive de la rabine et on peut quand meme dire que l'on s'en tire pas mal ce soir ,un peut rageant pour vannes qui aurais put doublé la mise .Si il vaut que l'adversaire ouvre le score pour gagné un bien pourquoi pas mais cela ne marcheras peut etre pas a chaque fois .
Tu ne peux pas te ramener sur le forum en disant que tu reviens de la rabine sans nous faire un compte rendu du match, une évaluation des joueurs. Allez hop hop hop,tu as deux heures.![]()