Ça dépend. Cela peut être complètement automatique (on reste pro l'année prochaine, le contrat est automatiquement prolongé) ou pas (si on monte en Ligue 2, le contrat est prolongé, sauf refus d'une des parties notifié à l'autre par AR dans un délai de x jours)IroOn a écrit :Non mais ça n'a surtout rien à voir avec ma question qui est de savoir si un contrat 1 an + 1 an est aussi puissant qu'un contrat de 2 ans ... c'est à dire si l'un des partis peut se retracter après la 1ère année même si la condition de reconduction est remplie.
R.L. 14/08 : Metz : Lejeune au menu
- olis57
Re: R.L. 14/08 : Metz : Lejeune au menu
- Amos
- Modérateur
Et si on ne monte pas en L2 peut-on nous refuser le statut pro ?olis57 a écrit :Ça dépend. Cela peut être complètement automatique (on reste pro l'année prochaine, le contrat est automatiquement prolongé) ou pas (si on monte en Ligue 2, le contrat est prolongé, sauf refus d'une des parties notifié à l'autre par AR dans un délai de x jours)IroOn a écrit :Non mais ça n'a surtout rien à voir avec ma question qui est de savoir si un contrat 1 an + 1 an est aussi puissant qu'un contrat de 2 ans ... c'est à dire si l'un des partis peut se retracter après la 1ère année même si la condition de reconduction est remplie.
- olis57
Théoriquement, oui, puisqu'il s'agirait d'une dérogation.Amos a écrit :
Et si on ne monte pas en L2 peut-on nous refuser le statut pro ?
- babmetz57
Complètement d'accord mais je pense qu'Albert Cartier ne fera ses choix que par rapport au terrain et non pas par rapport au statut/nom de certains joueurs.cioran a écrit :Bonne recrue,
j'espère toutefois que toutes ces recrues présentes ou annoncées ne le seront pas au détriment de nos jeunes: Sarr, N'Gbakoto, N'Doye... et que l'on retombe pas dans le schéma de l'an passé où ils étaient relégués au rang de faire valoir.
Ils ont démarré la saison, et de manière très positive qui plus est; les renvoyer sur le banc ne serait pas un message positif, et à l'inverse des objectifs d'éclosion voulus par le club pour ces jeunes.
- drac
à priori, milieu gauche offensif, ils ne sont légion chez nos jeunes.babmetz57 a écrit :Complètement d'accord mais je pense qu'Albert Cartier ne fera ses choix que par rapport au terrain et non pas par rapport au statut/nom de certains joueurs.cioran a écrit :Bonne recrue,
j'espère toutefois que toutes ces recrues présentes ou annoncées ne le seront pas au détriment de nos jeunes: Sarr, N'Gbakoto, N'Doye... et que l'on retombe pas dans le schéma de l'an passé où ils étaient relégués au rang de faire valoir.
Ils ont démarré la saison, et de manière très positive qui plus est; les renvoyer sur le banc ne serait pas un message positif, et à l'inverse des objectifs d'éclosion voulus par le club pour ces jeunes.
Tiens, jeu de mots : Lejeune encadre les jeunes !
:siffle:
- Pierre57
m-57 a écrit :Il peut jouer en attaque également notre Kévin ?
C'est exact.
- messinmarseille
Quoi, Lejeune l'ancien :siffle:drac a écrit :
à priori, milieu gauche offensif, ils ne sont légion chez nos jeunes.
Tiens, jeu de mots : Lejeune encadre les jeunes !
:siffle:
-
Ben le voila notre attaquant alors ..............wiltord57530 a écrit :m-57 a écrit :Il peut jouer en attaque également notre Kévin ?
C'est exact.
- Juanito57
A aucun moment dans la vidéo, quand il se décrit, il dit pouvoir jouer en attaque.m-57 a écrit :Ben le voila notre attaquant alors ..............
Il dit sur le côté droit ou dans l'axe éventuellement, mais il ne parle jamais d'attaque.
Donc non, c'est pas lui notre attaquant je pense.
-
Il est à jeun de buts le garçon !