D'onofrio a parlé "d'offre exorbitante", en soit 2 millions ne le sont certes pas, mais pour Metz qui évolue en 3è division, qu'est-ce que le faramineux ?
Je souhaite ardemment que Mané soit notre fer de lance cette saison, et dans le pire des cas, il pourrait partir pour le double certainement qu'actuellement, 3 années de contrat encore à la clé,,,
Le club n'est pas aux abois et joue une saison capitale. Mané sera quoiqu'il arrive un jour vendu à un prix inhabituel pour nous, c'est-à-dire cher, et c'est tant mieux, mais là tout de suite maintenant, si on parlait "sportif",,,
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Je trouve qu'on recrute quand même beaucoup, et tout cela a un coût. Pour moi, Mané partira, c'est une nécessité financière.
- messinmarseille
Metz a un budget, qui autorise un recrutement correct en National, il n'y a pas de nécessité financière vu le nombre de départ par rapport aux arrivés 7 ou 8 max.metz59 a écrit :Je trouve qu'on recrute quand même beaucoup, et tout cela a un coût. Pour moi, Mané partira, c'est une nécessité financière.
-
21 départs, à peu près 3M de récupérés. Calqué sur un budget de 8,5M€, ca peut suffir à recruter des joueurs revanchards qui nous arrivent libres.metz59 a écrit :Je trouve qu'on recrute quand même beaucoup, et tout cela a un coût. Pour moi, Mané partira, c'est une nécessité financière.
- get_up_kids
On recrute que des joueurs libres, on a passé la DNCG sans encombre, on a vendu Koulibaly et Duhamel, on a récupéré presque 3 millions d'euros, on a pris que 8 joueurs en contrepartie des 21 départs, donc:metz59 a écrit :Je trouve qu'on recrute quand même beaucoup, et tout cela a un coût. Pour moi, Mané partira, c'est une nécessité financière.
- non on a aucune nécessité financière immédiate,
- non on a pas beaucoup recruté,
- nos recrues étaient toutes libres, donc ne nous ont rien coûté,
- notre masse salariale est bien inférieure à celle de la saison dernière,
- sportivement on a besoin de Mané,
- Mané vaudra au moins aussi cher que maintenant dans un an,
Donc attendons encore au minimum un an avant de le vendre, et profitons de son talent encore pendant ce temps, histoire de mettre toutes les chances de notre côté pour cette année (il n'a joué qu'une mi-temps avec nous cette saison, mais ça lui a déja suffit à nous offrir 2 points à Vannes).
En plus on pourra vendre Mané aussi cher qu'on veut, on ne trouvera jamais un remplaçant à sa hauteur.
-
West Ham va certainement recruter Boukari, bon signe ?
http://news.maxifoot.fr/info-163697_120815/football.php
- Scoubydoo
C'est le mêmedan62 a écrit :et accueille lundi prochain un attaquant rennais....frankychamalow a écrit :West Ham va certainement recruter Boukari, bon signe ?

- mikeseywert
le club n'a reçu aucune offre pour mané,seulement une demande d'un club pour demander son prix...
-
Le club londonien de West Ham souhaiterait recruter le milieu offensif gauche du FC Metz Sadio Mané (20 ans, 1 match en National cette saison), rapporte Sky Sports. Le Messin, qui a accompagné son club en National, a impressionné durant les JO du fait de sa prestation avec la sélection olympique du Sénégal. Son prix devrait être fixé aux alentours de 2 millions d'euros.
Les clubs de Lorient, Nice et Sochaux sont aussi intéressés.
(Par Maxifoot)
Les clubs de Lorient, Nice et Sochaux sont aussi intéressés.
(Par Maxifoot)
- aliosha
On aura beaucoup de mal à le garder...