Herold Goulon à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Herold Goulon à l'essai

Messagepar Pierre57 » 15 août 2012, 18:31

Amos a écrit :
wiltord57530 a écrit :En tout cas, Goulon il a une des ces voitures :gne: . Je viens de voir la photo de Yohan Croizet sur instagram. :-|
Laisse tomber tes abos à l’Equipe et France Foot, prend plutôt Voici et Gala. :-D
Paske je me demande ce qui t’intéresse dans le foot ? :siffle:
Rapport ? Tu sais même pas ce que c'est instagram je suis sûr. :haha:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 août 2012, 18:32

wiltord57530 a écrit :
Amos a écrit :
Laisse tomber tes abos à l’Equipe et France Foot, prend plutôt Voici et Gala. :-D

Le rapport c'est que tu t'intéresses plus à sa voiture qu'à ses performances à l'entrainement :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 août 2012, 18:33

Non, je suis juste choqué de sa voiture. Je penserais jamais qu'un joueur qui fait 6 matchs en deux ans aurait une voiture comme ça. Vous seriez choqué aussi si vous la verrez. Enfin, aller aux entraînements et vous verrez. FIN DU HS.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 août 2012, 18:34

wiltord57530 a écrit :
Amos a écrit :
C’est pô paske je ne met pas les pieds dedans que je ne connais pas toutes les merdes du genre ! :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 août 2012, 19:56

wiltord57530 a écrit :Non, je suis juste choqué de sa voiture. Je penserais jamais qu'un joueur qui fait 6 matchs en deux ans aurait une voiture comme ça. Vous seriez choqué aussi si vous la verrez. Enfin, aller aux entraînements et vous verrez. FIN DU HS.
C'est pas parce qu'il a joué que 6 matchs en deux en Angleterre qu'il n'était pas payé. Et je pense que la Premier League, ça paye bien, même pour un jeune espoir français. ;-)
Alors si il a les sous, et qu'il aime les voitures, il a le droit de se faire plaisir. Pis je vois pas qu'est-ce que ça peut te foutre, l'important c'est ce qu'il montre crampons aux pieds, pas volant aux mains.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 août 2012, 20:13

On s'en fout Wiltord, sérieux on dirait un paparazzi. Et vas-y qu'il a une grosse voiture, et vas-y que sur Twitter et blablabla et blablabla. Ils font ce qu'ils veulent le temps qu'ils sont bon sur le terrain.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 10:20

A priori Goulon n'était plus à là hier.
Il serait interessant de savoir s'il y était à nouveau ce matin, ou si son essai est terminé?!
Sachant qu'au moment du début de son essai, il avait été dit qu'une décision serait prise milieu de semaine suivante, j'imagine que cela a dû être chose faite et que son absence est en rapport avec cela.

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2012, 10:49

get_up_kids a écrit :A priori Goulon n'était plus à là hier.
Il serait interessant de savoir s'il y était à nouveau ce matin, ou si son essai est terminé?!
Sachant qu'au moment du début de son essai, il avait été dit qu'une décision serait prise milieu de semaine suivante, j'imagine que cela a dû être chose faite et que son absence est en rapport avec cela.
si baning est de retour....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 11:03

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :A priori Goulon n'était plus à là hier.
si baning est de retour....
Même si Banning est de retour on est trop juste à ce poste.
Sans compter que le retour de Banning reste hypothétique à ce jour et sans aucune garantie, ni sur son physique fragile, ni sur son niveau.

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2012, 11:35

get_up_kids a écrit : Même si Banning est de retour on est trop juste à ce poste.
Sans compter que le retour de Banning reste hypothétique à ce jour et sans aucune garantie, ni sur son physique fragile, ni sur son niveau.
n oublie pas que proment et n'doye sont indeboulonnables actuellement... je sais la saison sera longue...

Revenir à « Passion Grenat »