J'aurais préféré que le club recrute un attaquant plutot que de tester un milieu defensif. Franchement avec PROMENT - N DOYE - CASSAN et maintenant CHERRO qui apparement CARTIER fera jouer en milieu defensif, on a ce qu'il faut.
Quand au MANCEAU a l'essai , pour l'instant au vu du petit match de ce matin, il ne m'a pas convaincu.
Entraînements 2012-2013.
-
Patsupfcmetz
Re: Entrainements 2012-2013.
Hormis Proment et N'doye c'est morne plaine quand même tu en conviendras.chevaliergrenat a écrit :J'aurais préféré que le club recrute un attaquant plutot que de tester un milieu defensif. Franchement avec PROMENT - N DOYE - CASSAN et maintenant CHERRO qui apparement CARTIER fera jouer en milieu defensif, on a ce qu'il faut.
Quand au MANCEAU a l'essai , pour l'instant au vu du petit match de ce matin, il ne m'a pas convaincu.
Je pense que Cherro a fait le nombre à cette place et Cassan n'est pas un milieu défensif de formation.
Quand à Banning n'en parlons pas étant donné que nous ne le verrons certainement que très peu cette saison. Un autre milieu défensif de "qualité" n'est pas un luxe car ni Proment, ni N'doye ne feront la saison sans se blesser.
- bialbo
Et si Keita ou Sako se blesse ?Patsupfcmetz a écrit :Hormis Proment et N'doye c'est morne plaine quand même tu en conviendras.chevaliergrenat a écrit :J'aurais préféré que le club recrute un attaquant plutot que de tester un milieu defensif. Franchement avec PROMENT - N DOYE - CASSAN et maintenant CHERRO qui apparement CARTIER fera jouer en milieu defensif, on a ce qu'il faut.
Je pense que Cherro a fait le nombre à cette place et Cassan n'est pas un milieu défensif de formation.
Quand à Banning n'en parlons pas étant donné que nous ne le verrons certainement que très peu cette saison. Un autre milieu défensif de "qualité" n'est pas un luxe car ni Proment, ni N'doye ne feront la saison sans se blesser.
- Juanito57
C'est pour ça qu'il nous faut encore deux recrues.bialbo a écrit :Et si Keita ou Sako se blesse ?
Une en milieu défensif, parce qu'improviser Cassan, Kehli et Cherro en récup', ça ne donne aucune garantie.
Et avec les blessures/suspensions, il faudra bien faire tourner l'effectif aussi, quand les matches en hiver seront reportés et qu'on se retrouvera avec 3 matches en une semaine, ou avec la/les coupe(s) si on va loin.
Une en attaque car si Gueye est qualifié en janvier seulement, que Bourgeois joue et se reblesse au bout de 30mn, eh bien même raison que pour au dessus.
-
gmt135
Proment encore un jaune et il est suspendu.Tout comme Yéni.
- aliosha
Clair, pour moi il nous faut encore :Juanito57 a écrit :C'est pour ça qu'il nous faut encore deux recrues.bialbo a écrit :Et si Keita ou Sako se blesse ?
Une en milieu défensif, parce qu'improviser Cassan, Kehli et Cherro en récup', ça ne donne aucune garantie.
Et avec les blessures/suspensions, il faudra bien faire tourner l'effectif aussi, quand les matches en hiver seront reportés et qu'on se retrouvera avec 3 matches en une semaine, ou avec la/les coupe(s) si on va loin.
Une en attaque car si Gueye est qualifié en janvier seulement, que Bourgeois joue et se reblesse au bout de 30mn, eh bien même raison que pour au dessus.
- un milieu défensif
- un attaquant
- un milieu offensif si Mané venait à partir.
- Juanito57
Pourquoi ? C'est pas 3 jaunes en moins de 10 matches = suspension ?gmt135 a écrit :Proment encore un jaune et il est suspendu.Tout comme Yéni.
Ou tu parles de la Coupe de la Ligue, mais c'est différent dans ce cas nan ?
Pour le moment, personne n'est sous la menace d'une suspension normalement donc.
http://www.fcmetz.com/saison/stats/2012 (tout en bas)
-
gmt135
Désolé je me suis trompé c'est Inez qui en est à 2 jaunes.
La Coupe de la Ligue compte comme le Championnat.
La Coupe de la Ligue compte comme le Championnat.
-
gmt135
Suspension si 3 jaunes en moins de 3 mois.
- Toni Truand
En milieu défensif tu peux mettre plein de monde, y comprit Sarr ou un défenseur central genre Lê; ça sert à rien d'avoir un groupe de 30 joueurs
faut pas oublier qu'on roule pas sur l'or et qu'on aura déjà assez de joueurs qui feront banquette cette saison; 24-25 joueurs ça suffit; l'effectif est très bien là;