Metz - Le Poiré-sur-Vie : Invincibles Grenats?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Metz - Le Poiré-sur-Vie : Invincibles Grenats?

Messagepar DeBommeler » 15 août 2012, 19:20

http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 37639.html

Alexandre Chochois pas avare de phrases qu'il fait bon lire mais méfiance.

Pronos des membres de Foot National
Metz : 88,71 %
Nul : 8,06 %
Le Poiré/Vie: 3,23 %

ça ne sera peut-être pas si simple que ça, les Genôts ne semblant pas avoir froid aux yeux.

Allez :metzch:

mikeseywert

Re: Metz - Le Poiré-sur-Vie : Invincibles Grenats?

Messagepar mikeseywert » 15 août 2012, 21:56

invicibles peut être pas , solides, avec de l'envie , je connait pas beauoupe de club qui mené 1-0 trois de suite l'emporte ...
après de la a s'enflamer on vera à la 10e journée si on à entre 20 et 25 points se sera déja pas mal et la on pourra prétendre à plus, comme dit cartier pour l'instant tout va bien après 2 ou 3 défaites l'état d'esprit ne sera peut être plus le même..

en même temps 2 victoires /2 en championnat à domicile serait quand même les bienvenus pour les 2 prochains matchs..

en tout cas tant qu'ils auront cette envie, cette volonté, cette agressivité en cas de défaite il n'y aurai rien a leur repprocher...

DeBommeler

Re: Metz - Le Poiré-sur-Vie : Invincibles Grenats?

Messagepar DeBommeler » 15 août 2012, 23:02

mikeseywert a écrit :invicibles peut être pas , solides, avec de l'envie , je connait pas beauoupe de club qui mené 1-0 trois de suite l'emporte ...
après de la a s'enflamer on vera à la 10e journée si on à entre 20 et 25 points se sera déja pas mal et la on pourra prétendre à plus, comme dit cartier pour l'instant tout va bien après 2 ou 3 défaites l'état d'esprit ne sera peut être plus le même..

en même temps 2 victoires /2 en championnat à domicile serait quand même les bienvenus pour les 2 prochains matchs..

en tout cas tant qu'ils auront cette envie, cette volonté, cette agressivité en cas de défaite il n'y aurai rien a leur repprocher...

Invincibles, je pense pas non plus.
Je suis d'accord avec le reste de l'analyse... à part qu'on était mené 1-2 contre Sedan, on avait ouvert la marque... ce qui ne retire rien au sens de ce qui est dit.

Revenir à « Passion Grenat »