Gueye, c'est pour quand ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Gueye, c'est pour quand ?

Messagepar Juanito57 » 18 août 2012, 15:53

DominoCrew57 a écrit :Gueye, c'est pour quand ?

On s'en tape maintenant il y a Sakho, et Keita et même Kehli peut marquer cette saison. Sans parler des milieux offensif comme N'Gbakato et Mané.

De toute façon on a déjà donné avec les Gueye non ??
Non, il faut absolument recruter un nouvel attaquant si Gueye n'est pas qualifié avant la fin du mercato...

Sakho ne tiendra pas tous les matches de championnat + coupe comme ça, à courrir partout pendant 90mn (parce que Sakho fait un gros pressing en plus). Keita, selon moi, c'est un attaquant plus adapté à un schéma à deux pointes, il est excellent dos au but, mais il est pas aussi rapide que Sakho.
Si on compte en plus de ça les possibles suspensions/blessures, ça conforte encore plus l'idée de recruter un attaquant au cas ou.
Pour Kehli, il a déjà du mal en ailier, alors en pointe... On l'a déjà vu face à Evian en janvier dernier à ce poste, il m'a pas du tout convaincu. Kehli pourrait peut-être être utile en milieu axial, mais pas sur les côtés, et surtout pas en attaque je pense.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 août 2012, 16:29

Juanito57 a écrit :
Non, il faut absolument recruter un nouvel attaquant si Gueye n'est pas qualifié avant la fin du mercato...

Sakho ne tiendra pas tous les matches de championnat + coupe comme ça, à courrir partout pendant 90mn (parce que Sakho fait un gros pressing en plus). Keita, selon moi, c'est un attaquant plus adapté à un schéma à deux pointes, il est excellent dos au but, mais il est pas aussi rapide que Sakho.
Si on compte en plus de ça les possibles suspensions/blessures, ça conforte encore plus l'idée de recruter un attaquant au cas ou.
Pour Kehli, il a déjà du mal en ailier, alors en pointe... On l'a déjà vu face à Evian en janvier dernier à ce poste, il m'a pas du tout convaincu. Kehli pourrait peut-être être utile en milieu axial, mais pas sur les côtés, et surtout pas en attaque je pense.
D'accord, Si M.Gueye n'est pas qualifié ... j'ai pas trop suivi l'inter-saison mais il me semble qu'il avait jouait un ou deux match amicaux et qu'il avait laissé un bon souvenir.

Mais si jamais il ne pouvait rejoindre le club j'espere qu'on trouvera un attaquant digne de ce nom ... je vais essayais de faire confiance aux dirigeants en tout cas pour cette saison !!

m-57

Messagepar m-57 » 18 août 2012, 16:50

messinmarseille a écrit :
m-57 a écrit :Voila :nul:
Voilà quoi, si Gueye n'est pas qualifié, il reste la solution d'un prêt pour lui et pour nous aussi. On a encore du temps, alors la corde tu la ranges.

Range ton clavier toi parce que tu écris n'importe quoi ... comment prêter un joueur qui ne nous appartient pas ?
Je te laisse cogiter, car toi oui, tu as tout ton temps ;)

Donc, VOILA :yes:

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 18 août 2012, 17:14

m-57 a écrit :
Donc, VOILA :yes:
Techniquement si, il nous appartient car il est sous contrat chez nous. C'est juste que l'on a pas le droit de le faire jouer...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2012, 17:49

DominoCrew57 a écrit :Gueye, c'est pour quand ?

On s'en tape maintenant il y a Sakho, et Keita et même Kehli peut marquer cette saison. Sans parler des milieux offensif comme N'Gbakato et Mané.
Ah oui on s'en tape, comme certains s'en tapaient de conserver Mané, juste parce que Yeni et Bouna avaient fait un bon match en son absence. :-(

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 août 2012, 23:04

get_up_kids a écrit : Ah oui on s'en tape, comme certains s'en tapaient de conserver Mané, juste parce que Yeni et Bouna avaient fait un bon match en son absence. :-(
Ouais, enfin j'ai vu Mané jouer la saison derniere et aussi vu quelques-uns de ses matchs aux jeux olympiques et je me demande qui voudrais s'en separer (on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on gagne). Par contre Moussa Gueye je l'ai jamais vu jouer (ca ve pas dire qu'il est mauvais) mais pour l'instant j'en vois pas trop l'utilité. Désolé.

Si le club trouve un nouvel attaquant d'ici la fin du mercato tant mieux sinon ben ça m'en touche une sans faire bouger l'autre voilà !

m-57

Messagepar m-57 » 19 août 2012, 13:30

Je bouscule ceux qui me bouscule seulement ;)
Après, c'est très gentil a toi de défendre ta copine :-)

m-57

Messagepar m-57 » 19 août 2012, 14:43

Raphisa a écrit :mais reste intègre ...
Excuse moi oh grand dieu de la bonté, mais il me semble que je me suis fait tirer dessus alors que je parlai normalement de l'affaire ... donc quand on provoque les gens faut s'attendre a un retour après ...

Donc soit tu n'a pas bien lu et tu intervient sans rien savoir, soit tu as des problèmes de lecture, auquel cas je veux bien me cotiser pour t'acheter une paire de lunette et que tu puisse voir ceci :
messinmarseille a écrit :On a encore du temps, alors la corde tu la ranges.
J'aime pas beaucoup ce ton aggressif pour ma part ...

Sur ce, je vais vivre ma vie, c'est vrai que passer son dimanche sur un forum à s'embrouiller virtuellement, c'est quelque peu pathétique je te l'accorde !!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 août 2012, 14:57

m-57 a écrit : Excuse moi oh grand dieu de la bonté, mais il me semble que je me suis fait tirer dessus alors que je parlai normalement de l'affaire ... donc quand on provoque les gens faut s'attendre a un retour après ...

Donc soit tu n'a pas bien lu et tu intervient sans rien savoir, soit tu as des problèmes de lecture, auquel cas je veux bien me cotiser pour t'acheter une paire de lunette et que tu puisse voir ceci :
messinmarseille a écrit :On a encore du temps, alors la corde tu la ranges.
J'aime pas beaucoup ce ton aggressif pour ma part ...

Sur ce, je vais vivre ma vie, c'est vrai que passer son dimanche sur un forum à s'embrouiller virtuellement, c'est quelque peu pathétique je te l'accorde !!!
Je pense que c'est pas la peine de se tirer dessus pour un juste petit mot. Je réagissais simplement à ce "voilà :nul: " que je trouvais inaproprié dans le contexte actuel. C'est au club de gérer la situation Gueye et de trouver la solution au casse-tête que pose sa qualification avant le 5 septembre. j'avais dans l'idée que l'équipe actuelle pouvait momentanément se passer de Gueye (je pense que tu es d'accord sur ce point) et que le club avait largement le temps d'agir contrairement à ta réponse qui passait pour une condamnation en règle et un blocage définitif. Je préfère rester optimiste parce qu'on a un groupe de qualité et que on démarre le championnat de la meilleur des façons même si je te l'accorde tout n'est pas parfait (pas évident avec une majorité de joueurs de CFA). Sans rancune, l'affaire est close pour moi :metzch: :bieres:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 août 2012, 18:47

Si Gueye pouvait jouer ne serait-ce qu'une minute du match du Sénégal le 3 septembre prochain, ça nous arrangerait beaucoup ! :ok:

Revenir à « Passion Grenat »