Entraînements 2012-2013.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Entrainements 2012-2013.

Messagepar chevaliergrenat » 21 août 2012, 18:46

KEITA n'etait pas present ce matin je confirme. D'apres des gars qui etaient présentS, c'est lorsque KEITA a voulu frapper dans un ballon, il s'est fait contrer et est allé sur le bord du terrain. C'est la qu'il serait tombé comme une masse dans les vapes.
Un peu le meme contre qu'entre IBRAHIMOVIC et le joueur de LORIENT.
Apres c'est normal qu'il passe des examens complementaires par precaution s'il est tombé dans les vapes . Je ne peuX pas dire s'il est bléssé ou non. Ce serait bien d'avoir des infoS du club.
ça va ai -je écrit sans fautes d'orthographe ? :-D

NON :-)
et ceci sans les fautes d'accents ...tu as demandé on te répond hein

Juju10

Messagepar Juju10 » 21 août 2012, 18:50

chevaliergrenat a écrit :KEITA n'etais pas present ce matin je confirme. D'apres des gars qui etaient présent, c'est lorsque KEITA a voulu frapper dans un ballon, il s'est fait contrer et est allé sur le bord du terrain. C'est la qu'il serait tombé comme une masse dans les vap.
Un peu le meme contre qu'entre IBRAHIMOVIC et le joueur de LORIENT.
Apres c'est normal qu'il passe des examens complementaires par precaution s'il est tombé dans les vap . Je ne peut pas dire s'il est bléssé ou non. Ce serait bien d'avoir des info du club.
ca va ai je écrit sans fautes d'orthographe ? :-D
J'en vois 3 sans compter les accents :-P :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2012, 19:42

phil57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Si on en croit les dernières info FB (donc à prendre des pincettes), "on craignait une fracture, mais tout va bien, Keita se serait entraîné normalement aujourd'hui".
Il était pas a l'entrainement aujourd'hui !! Maintenant, je sais pas la nature de sa blessure mais ça ne doit pas être trop grave.
A mon avis, il a passé des examens ce matin (c'est pour ça qu'il était pas à l'entrainement), puis s'entrainé un peu plus tard avec la CFA.

phil57

Messagepar phil57 » 21 août 2012, 21:54

Peut être, je sais juste par rapport a des personnes qui étaient à l'entrainement. D'après les infos que j'ai eu ce soir, il n'y a rien d'inquiétant, il a juste reçu un coup.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 août 2012, 22:19

rf57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Edité
Edité
STOP vous deux ou Image
Dernière modification par Amos le 21 août 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : edit

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2012, 08:54

RL 22/08/2012
Fc Metz express :
.....
À l’infirmerie. Victime d’un choc sur le cou -de-pied lundi à l’entraînement, Alhassane Keita est resté aux soins hier. Rien de grave cependant. L’attaquant messin devrait d’ailleurs retrouver le groupe dès aujourd’hui.
....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 11:50

Des nouvelles de l'entrainement de ce matin?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 août 2012, 12:40

get_up_kids a écrit :Des nouvelles de l'entrainement de ce matin?
J'étais à l'entraînement ce matin une petite heure, de 10h15 à 11h15 environ.
Quand je suis arrivé, exercice de passes.
Ensuite, travail de phases de jeu offensives, passe en profondeur sur le côté, centre, tir.
Et une sorte d'attaque-défense (avec 3 défenseurs) et 5 attaquants.
Il n'y avait pas Baning, ni Cherro, ni Wague et ni Bourgeois. Cassan est parti au bain à eau froide après le deuxième exercice.
Croizet m'a paru en forme, très adroit devant le but, bonne qualité de passe.
Sinon, ça m'étonne pas de voir Kehli dans le groupe, car à l'entraînement, il est vif, assez adroit devant le but, le contraire de ce qu'il fait en match. :-D
J'ai bien aimé Lejeune aussi, il a une très bonne frappe pied gauche.
Milan est lent, mais il a aussi une sacré patate. Avec lui, c'est soit au fond des filets, soit le grillage (ou les sapins :mrgreen: ).
Et enfin, Keita était présent. Il a marqué des buts, il en a loupé, il a couru, bref, il va très bien.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 août 2012, 12:46

Merci Juanito57, tant mieux pour Keita. Des nouvelles très rassurantes, on aura donc très certainement le même groupe face à Luzenac que face au PSV.

maxfly

Messagepar maxfly » 22 août 2012, 13:03

Juanito57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Des nouvelles de l'entrainement de ce matin?
J'étais à l'entraînement ce matin une petite heure, de 10h15 à 11h15 environ.
Quand je suis arrivé, exercice de passes.
Ensuite, travail de phases de jeu offensives, passe en profondeur sur le côté, centre, tir.
Et une sorte d'attaque-défense (avec 3 défenseurs) et 5 attaquants.
Il n'y avait pas Baning, ni Cherro, ni Wague et ni Bourgeois. Cassan est parti au bain à eau froide après le deuxième exercice.
Croizet m'a paru en forme, très adroit devant le but, bonne qualité de passe.
Sinon, ça m'étonne pas de voir Kehli dans le groupe, car à l'entraînement, il est vif, assez adroit devant le but, le contraire de ce qu'il fait en match. :-D
J'ai bien aimé Lejeune aussi, il a une très bonne frappe pied gauche.
Milan est lent, mais il a aussi une sacré patate. Avec lui, c'est soit au fond des filets, soit le grillage (ou les sapins :mrgreen: ).
Et enfin, Keita était présent. Il a marqué des buts, il en a loupé, il a couru, bref, il va très bien.
Je ferai la meme observation pour Kelhi. Clairement, c'est un joueur d'entrainement ! Il est meilleur sur les petits espaces. Maintenant, faut qu'il reproduise ce qu'il fait en match !

Revenir à « Passion Grenat »