Juste à propos du retard de cette fois ci....
je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les équipes Européennes, Nord et Sud Américaines ont joué deux matches qualificatifs samedi dernier et mercredi dernier.
Mario Mutsch était par exemple (il est vrai à 70 km de Metz...) en sélection mercredi 14.
Par contre, les équipes africaines n'ont joué... que samedi dernier, il n'y a eu aucun match mercredi à part peut être quelques matches amicaux, mais je n'ai aucune trace du moindre match du Bénin mercredi.
Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
- Capitaine Fracasse
- Robokop
Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
Effectivement, il semblerait que le dernier match ait eu lieu dimanche dernier....Capitaine Fracasse a écrit :Juste à propos du retard de cette fois ci....
je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les équipes Européennes, Nord et Sud Américaines ont joué deux matches qualificatifs samedi dernier et mercredi dernier.
Mario Mutsch était par exemple (il est vrai à 70 km de Metz...) en sélection mercredi 14.
Par contre, les équipes africaines n'ont joué... que samedi dernier, il n'y a eu aucun match mercredi à part peut être quelques matches amicaux, mais je n'ai aucune trace du moindre match du Bénin mercredi.
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... -1-0.shtml
A vérifier tout de même avant d'en déduire certaines conclusions.....
- Robokop
Razak Omotoyossi n'est peut-être pas aussi clair que certains le pensent :
c'est sur le site off :
"Razak Omotoyossi est rentré de sélection samedi. Il ne figure pas dans le groupe pour le déplacement à Nantes."
c'est sur le site off :
"Razak Omotoyossi est rentré de sélection samedi. Il ne figure pas dans le groupe pour le déplacement à Nantes."
- Dark 5.7
et? où veux-tu en venir?Robokop a écrit :Razak Omotoyossi n'est peut-être pas aussi clair que certains le pensent :
c'est sur le site off :
- Robokop
Je veux juste essayer de comprendre, pourquoi un nouveau retard puisque c'est encore lui qui est rentré le dernier alors qu'il me semble que le dernier match du Benin était Dimanche dernier.Dark 5.7 a écrit :et? où veux-tu en venir?Robokop a écrit :Razak Omotoyossi n'est peut-être pas aussi clair que certains le pensent :
c'est sur le site off :
J'ai dit il me semble et je suis prêt à faire mon mea culpa si je me suis trompé
- Dark 5.7
ben oui mais d'un côté s'il ne rentre pas dans les temps, il fait quoi à la place? il se prélasse sur les côtes Béninoises?
je maintiens qu'il semble être un peu boulet ou poissard...
- sup'demetz
Ben, c'est comme la dernière fois, il a emmené sa femme ses gosses et son chien, et pour rentrer, ils n'ont pas obtenus les papiers nécessaires..... j'espère que je ne l'ai pas encore fois insulté, le dernière fois j'avais dit cela je me suis fait bannir une semaine ....
-
Peut importe ce qu'il fait, c'est un professionnel et il doit tenir ses engagements. Marre de ce joueur!Dark 5.7 a écrit :ben oui mais d'un côté s'il ne rentre pas dans les temps, il fait quoi à la place? il se prélasse sur les côtes Béninoises?
- yoshi
J'aurai juste dit qu'il est incompetent, irrésponsable et non professionnel...un bon tour en CFA2 lui ferait le plus grand bien 

pas l'instant on ne peut dire qu'il soit decisif donc il ne viens pas a nantes cela ne sera pas un probleme. on a d'autre attaquant un tout petit peut plus efficace mais seulement un peu :'(