Herold Goulon à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Herold Goulon à l'essai

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 11:37

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Même si Banning est de retour on est trop juste à ce poste.
Sans compter que le retour de Banning reste hypothétique à ce jour et sans aucune garantie, ni sur son physique fragile, ni sur son niveau.
n oublie pas que proment et n'doye sont indeboulonnables actuellement... je sais la saison sera longue...
Comme tu le dis, la saison sera longue, il y aura certainement des blessures, des suspensions et ne serait-ce que simplement le besoin de faire souffler par moment un voire les 2 milieux défensifs de notre équipe.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 11:44

get_up_kids a écrit :A priori Goulon n'était plus à là hier.
Il serait interessant de savoir s'il y était à nouveau ce matin, ou si son essai est terminé?!
Sachant qu'au moment du début de son essai, il avait été dit qu'une décision serait prise milieu de semaine suivante, j'imagine que cela a dû être chose faite et que son absence est en rapport avec cela.
En même temps faire une proposition à Goulon me parait difficile.
Le gaillard gagnait au moins 40 000€/mois en Angleterre...
Venir à Metz pour toucher maxi 6000€ , je doute qu'il est envie.
Il toucherait + en restant au chômage !

Y'a des mecs comme Levrat, Brillaut ou Mézague qui sont libres et plus dans notre budget ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 11:49

gigi57 a écrit :
En même temps faire une proposition à Goulon me parait difficile.
Le gaillard gagnait au moins 40 000€/mois en Angleterre...
Venir à Metz pour toucher maxi 6000€ , je doute qu'il est envie.
Il toucherait + en restant au chômage !
Tout à fait, c'est la reflexion que je me suis fait également quand j'ai appris son essai.
En plus 6000€ pour un joueur de National, c'est déja le haut du panier.

Toutefois pour un joueur de foot, rester un an au chomage, est une solution très risquée, car il serait alors très difficile pour Goulon de retrouver un club derrière ça, sachant qu'en plus il a déja pas trop joué ces dernières saisons.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 12:01

get_up_kids a écrit :
Tout à fait, c'est la reflexion que je me suis fait également quand j'ai appris son essai.

Toutefois pour un joueur de foot, rester un an au chomage, est une solution très risquée, car il serait alors très difficile pour Goulon de retrouver un club derrière ça, sachant qu'en plus il a déja pas trop joué ces dernières saisons.
6 000€ c'est pas tout a fait rare en National, a titre d'exemple c'est un peu plus que le salaire de Marques quand il jouait à Créteil.

Chez nous les jeunes touchent entre 2000 et 4000€ (+ prime si le joueur est international).
Moué, je pense que Goulon n'est pas dans le besoin urgent et qu'il trouvera vite fait son point de chute, d'ici 6 mois.
En tout cas, Goulon en national je doute que ce soit faisable. C'est trop énorme comme recrue. Financièrement et qualitativement.

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2012, 12:27

gigi57 a écrit :
6 000€ c'est pas tout a fait rare en National, a titre d'exemple c'est un peu plus que le salaire de Marques quand il jouait à Créteil.

Chez nous les jeunes touchent entre 2000 et 4000€ (+ prime si le joueur est international).
Moué, je pense que Goulon n'est pas dans le besoin urgent et qu'il trouvera vite fait son point de chute, d'ici 6 mois.
En tout cas, Goulon en national je doute que ce soit faisable. C'est trop énorme comme recrue. Financièrement et qualitativement.
quel est dans ce cas son interet à venir faire un essai à metz?
faire un tour à metz plage peut etre?

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 12:40

Profiter des installations du club, d'un programme d'entrainement complet...

C'est toujours mieux que de s'entraîner seul et avec son propre programme d'entrainement.
Ca lui permettra ainsi qu'être déjà au niveau physiquement quand il trouvera un club...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 13:50

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est pas énorme, mais c'est dans le haut du panier comme je disais.
Et mettre autant pour un joueur de complément (car c'est bien d'un joueur de complément dont on a besoin en milieu défensif), ça me parait pas indispensable.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 23 août 2012, 11:29

L'essai n'est pas transformé pour Hérold Goulon (24 ans). Testé par Metz en début de semaine, l'ancien milieu de terrain du Mans, de Blackburn ou encore de Doncaster, a quitté la Lorraine, explique Le Républicain Lorrain. Blessé, il est retourné à Paris alors qu'il devait au préalable rester chez les Grenats jusqu'au milieu de la semaine. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -metz.html

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 août 2012, 12:19

zyxybrack a écrit :L'essai n'est pas transformé pour Hérold Goulon (24 ans). Testé par Metz en début de semaine, l'ancien milieu de terrain du Mans, de Blackburn ou encore de Doncaster, a quitté la Lorraine, explique Le Républicain Lorrain. Blessé, il est retourné à Paris alors qu'il devait au préalable rester chez les Grenats jusqu'au milieu de la semaine. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -metz.html
Bon débarras. Un simulateur de moins.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 août 2012, 12:31

Etrangement il se blesse a chaque essai...Hum hum, soit c'est le nouveau Banning soit un gros mytho ...

Revenir à « Passion Grenat »