Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar drac » 22 août 2012, 23:18

ADEBAYOR 0402 a écrit :Et après le club, il y a aussi le joueur qui a son mot à dire.
On nous disait souvent qu'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté lorsqu'il veut partir.
Mais d'une source proche du joueur, Sadio ne voudrait pas partir cet été. Il voudrait prendre part au projet sportif du FC Metz pour la remontée en L2. Donc on peut tourner la question dans l'autre sens. Peut-on vraiment pousser un joueur vers la sortie alors qu'il voudrait rester ? Surtout lorsque c'est un joueur de la trempe de Sadio Mané ... .

Mais à mon humble avis, il ne partira pas. C'est un coup de pub de son agent.
Je ne sais pas quelles sont les obligations d'un joueur vis à vis de son agent.
Maintenant, Salzburg, c'est beau, le stade est à Walls-Siezenheim et il est magnifique.
30 000 places
Image

zaouf

Messagepar zaouf » 22 août 2012, 23:21

je ne vois pas sadio partir ! je fais confiance a mr d'onofrio !

drac

Messagepar drac » 22 août 2012, 23:24

zaouf a écrit :je ne vois pas sadio partir ! je fais confiance a mr d'onofrio !
Le bruissement d'un chèque bien lourd peut changer bien des convictions.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 23:25

ADEBAYOR 0402 a écrit :
Ca c'est clair que le seul à vouloir vraiment que Sadio parte dès cet été, c'est son agent.
Cet article ressemble plus à un coup de comm de l'agent qui essaye de faire parler de son poulain qu'autre chose.
Si ça se trouve Salzbourg ne sait même pas qui est Mané.
Son agent sentant la fin du mercato arriver (moins de 2 de semaines) et voyant le départ de Mané plus que compromis (ni le FC Metz, ni le joueur ne voulant réellement se séparer), il ne serait pas le premier agent à inventer des contacts proches d'aboutir, afin de faire bouger les autres clubs éventuellement interessés.
Bref un peu la tentative de la dernière chance pour l'agent, qui espère empocher une belle prime à la signature. L'intérêt de l'agent étant de transférer le plus souvent son joueur, histoire de toucher une commission conséquente à chaque fois...

Ce genre d'article aurait plus tendance à me faire rire qu'à m"inquiéter, toutefois vivement le 5 septembre, qu'on soit définitivement rassurés.
Qui vivra verra, comme on dit...
Mais plus que jamais (la fin du mercato arrivant), se séparer de Mané serait une énorme connerie...

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 22 août 2012, 23:47

gigi57 a écrit :C'est bien Adebayor, tu fais des "copier/coller" des articles des socios ! :-D
Dans la mesure où j'ai écrit l'article, je ne sais pas si l'on peut qualifier ça de "copier/coller" ^^ :mrgreen: :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2012, 23:50

On se rassure comme on peut ...

Maintenant on va voire si notre club a vraiment changé ou non. Serin joue sa crédibilité.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2012, 23:55

get_up_kids a écrit :
ADEBAYOR 0402 a écrit :
Ca c'est clair que le seul à vouloir vraiment que Sadio parte dès cet été, c'est son agent.
Cet article ressemble plus à un coup de comm de l'agent qui essaye de faire parler de son poulain qu'autre chose.
Si ça se trouve Salzbourg ne sait même pas qui est Mané.
Son agent sentant la fin du mercato arriver (moins de 2 de semaines) et voyant le départ de Mané plus que compromis (ni le FC Metz, ni le joueur ne voulant réellement se séparer), il ne serait pas le premier agent à inventer des contacts proches d'aboutir, afin de faire bouger les autres clubs éventuellement interessés.
Bref un peu la tentative de la dernière chance pour l'agent, qui espère empocher une belle prime à la signature. L'intérêt de l'agent étant de transférer le plus souvent son joueur, histoire de toucher une commission conséquente à chaque fois...

Ce genre d'article aurait plus tendance à me faire rire qu'à m"inquiéter, toutefois vivement le 5 septembre, qu'on soit définitivement rassurés.
Qui vivra verra, comme on dit...
Mais plus que jamais (la fin du mercato arrivant), se séparer de Mané serait une énorme connerie...
Chaque jour je parcours ce topic en craignant l'inévitable issue.

miickaa57

Messagepar miickaa57 » 23 août 2012, 00:33

Je n'y crois pas 1 seconde mais bon l'avenir nous dira :...:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 août 2012, 07:15

Quelle est la réalité ?

Mané est-il réellement décidé à évoluer au FC Metz échelon National cette saison ? Si le joueur ne souhaite pas partir cet été, comment le club pourrait-il seulement même se poser la question de sa vente ?

Passé totalement lisse auprès de la DNCG, dans une charnière avec la montée quasi impérative en Ligue 2 en ligne de mire, il serait bien peu évident pour le club d'expliquer pareille déconvenue.

Après la balle Cissé, va-t-on se flinguer l'autre pied avec Mané ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 août 2012, 07:15

Quelle est la réalité ?

Mané est-il réellement décidé à évoluer au FC Metz échelon National cette saison ? Si le joueur ne souhaite pas partir cet été, comment le club pourrait-il seulement même se poser la question de sa vente ?

Passé totalement lisse auprès de la DNCG, dans une charnière avec la montée quasi impérative en Ligue 2 en ligne de mire, il serait bien peu évident pour le club d'expliquer pareille déconvenue.

Après la balle Cissé, va-t-on se flinguer l'autre pied avec Mané ?

Revenir à « Passion Grenat »