tous les supporters du fc metz qui viennent poster ici sont du même avis "mané ne peut pas partir" et ceci pour 100000 bonnes raisons...
cependant il ne faut pas oublier que ni DD ni un autre dirigeant du fc metz n'a affirmé à 100% que mané ne serait pas transféré avant le 5 septembre
donc si un club nous offre l'euromillion pour le transfert de mané....
personnellement j espère que cette hypohèse est fausse à 100%
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Une interview a été faire en avril 2012 a sadio mané par le Club et le joueur avait deja ces convictions de rester je vois pas pourquoi ça changerais surtout que l'ambiance est meilleur a ce jour.
Extrait :
Pensez-vous signer un contrat pro à la fin de la saison ?
SM : « Pour l’instant je suis en contrat stagiaire et ce serait un rêve pour moi de signer un contrat pro. Je vais donner le maximum pour que le club me le propose à la fin de la saison. »
Au vu de vos dernières prestations, d’autres clubs pourraient vous faire des propositions. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
SM : « Si cela devait arriver, je préfèrerais rester à Metz car je me sens bien ici. Je suis encore jeune et il y a pleins de choses que je dois travailler. Je veux le faire au FC Metz. »
Extrait :
SM : « Pour l’instant je suis en contrat stagiaire et ce serait un rêve pour moi de signer un contrat pro. Je vais donner le maximum pour que le club me le propose à la fin de la saison. »
Au vu de vos dernières prestations, d’autres clubs pourraient vous faire des propositions. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
SM : « Si cela devait arriver, je préfèrerais rester à Metz car je me sens bien ici. Je suis encore jeune et il y a pleins de choses que je dois travailler. Je veux le faire au FC Metz. »
- Pierre57
Attendons de voir le groupe de Vendredi, j'espère sincèrement qu'il y est.
- Pierre57
Tu m'as devancer, j'étais en train de cherche cet interview.rafh57 a écrit :Une interview a été faire en avril 2012 a sadio mané par le Club et le joueur avait deja ces convictions de rester je vois pas pourquoi ça changerais surtout que l'ambiance est meilleur a ce jour.
Extrait :
- babmetz57
Vu le début de saison qu'il a effectué et l'envie qu'il démontre, le fait qu'il n'est pas intervenu une fois dans une itv en disant qu'il songeait a partir , je pense que Mané sera des notres cette année. De plus, je pense pas que Salzbourg soit la destination révée.
- get_up_kids
Ca ça veut trop rien dire.Pierre57 a écrit :Attendons de voir le groupe de Vendredi, j'espère sincèrement qu'il y est.
Il peut très bien y être, jouer tout le match, et être transféré le lendemain, ou ne pas y être, et rester à Metz pour toute la saison.
-
Généralement un joueur tout proche du départ est rarement dans le groupe.
- Fredfred57
Je partage (presque) tout :get_up_kids a écrit :Concernant Mané, il a quand même l'attitude du mec impliqué à fond dans le projet grenat depuis le début de la saison.
Car que ce soit après ses sélections en A en juin ou en Olymiques en aout, il est à chaque fois revenu vite à Metz après ses selections (juste un surplus logique de 2 semaines de vacances en juin, comme tout international).
Il n'a jamais ouvert la bouche dans les médias pour clamer une quelconque envie de départ.
Les sources proches du joueur semblent toutes converger et indiquer une envie du joueur de rester à Metz au moins cette saison.
Et enfin et surtout sur le terrain, en 2 matchs disputés depuis son retour des J.O., il a donné son maximum, et nous a offert à 2 reprises la victoire.
Bref il est totalement impliqué dans le projet messin.
Le club ne pourra donc pas nous donner la sempiternelle excuse du "on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté".
Sportivement c'est notre meilleur atout offensif, celui qui débloquera les situations face aux équipes regroupées (comme il l'a déja fait face au Poiré sur Vie).
Financièrement, on a aucun souci urgent d'argent, et il vaudra bien plus dans un an ou deux.
En résumé, le club serait vraiment idiot de le vendre cette saison, et ruinerait en quelques instants tous les louables efforts réalisés depuis 3 mois.
Ca serait vraiment dommage.
* Oui Sadio a un comportement sans ambiguité.
* Qu'en serai t il (au conditionnel) en cas d'offre d'un club qui pourrait le faire rêver ?
* Le club n'a JAMAIS avancé des tels propos le concernant (on ne peut pas retenir....)
Bref il est parti pour rester (et bien vivre dans ce (beau) groupe mais (comme l'a dit DD'O) en cas de super offre...Ceci dit, le 4 septembre approche et à l heure actuelle aucune offre concrete ne semble etre parvenue au siège.
- Pierre57
get_up_kids a écrit :Ca ça veut trop rien dire.Pierre57 a écrit :Attendons de voir le groupe de Vendredi, j'espère sincèrement qu'il y est.
Il peut très bien y être, jouer tout le match, et être transféré le lendemain, ou ne pas y être, et rester à Metz pour toute la saison.
Au contraire, comme la dit Kent', si un joueur n'est pas dans le groupe, c'est que quelque chose va se passer.
-
exact mais si on te propose le jackpot pour un joeur tu le mets dans un cocon pour qu'il ne se blesse pas et te fasse tout perdre (joueurs + dollars)get_up_kids a écrit :Ca ça veut trop rien dire.Pierre57 a écrit :Attendons de voir le groupe de Vendredi, j'espère sincèrement qu'il y est.
s il ne fait pas partie du groupe de demain soir ça peut etre un signe, l inverse non