http://www.sociosfcmetz.fr/20120822-sad ... salzbourg/
felicitations Messieurs
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
- Dark 5.7
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
donc en gros, Salzbourg va faire une offre... que le FC Metz n'est pas obligée d'accepter. et l'agent fait monter la sauce :beurk:
je pense plutôt que le premier accord interviendra entre Mané et Salzbourg...Même si les 2 clubs tombent d’accord, il faudra encore en trouver un avec le joueur.
- Xavfoot
Pourtant illégal.Dark 5.7 a écrit :je pense plutôt que le premier accord interviendra entre Mané et Salzbourg...Même si les 2 clubs tombent d’accord, il faudra encore en trouver un avec le joueur.
- get_up_kids
Normalement les clubs n'ont pas le droit de négocier avec les joueurs sans avoir l'autorisation du club "vendeur".Xavfoot a écrit :Pourtant illégal.Dark 5.7 a écrit :
je pense plutôt que le premier accord interviendra entre Mané et Salzbourg...
- Xavfoot
T'es trop moche de t'enflammer comme ça sur mon post et surtout d'extrapoler de la sorte. Alors remettons les choses à plat, je souhaite que Sadio reste à Metz car on aura besoin de lui, ensuite, me fais pas passer pour un gars qui l'ouvre que pour foutre la m****, si cette info s'avère exacte, j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon mécontentement et ma déception à l'égard de Serin.Pires57 a écrit :j'étais sûr que tu allais dire ça :roll:Xavfoot a écrit :On se rassure comme on peut ...
Maintenant on va voire si notre club a vraiment changé ou non. Serin joue sa crédibilité.
les rumeurs bidons ça existe, tu sais? c'est pas parce qu'un site africain parle d'un départ de Mané que c'est la vérité; si encore ils parlaient de West Ham, ça pourrait être un minimum crédible, mais Salzbourg franchement...c'est surtout u coup de bluff de son agent pour qui son intérêt est que Mané parte, c'est pas un scoop!!
enfin bon si ça te fait plaisir d'imaginer que Mané va partir à coup sûr et de nous narguer en disant "je vous l'avais dit!"... faut bien que tu trouve un os à ronger pour pleurnicher en ce début de saison avoue... :siffle:
Serin reste jusqu'ici le président qui nous a mené en national à force d'indécision et choix déroutant ( Muller/Pouliquen(son maintien)/Bijotat). Hormis Proment -qui est revenu de lui même soit dit en passant- aucune recrue n'a crevée l'écran, donc avant de donner dans le je défends mon club envers et contre tout parce qu'on a gagné 4 matches, restons lucides. Si Mané part rien n'aura changé au FC Metz et nous remonterons en ligue 2 pour y jouer le maintien car nous vendrons encore et encore la moindre pépitte.
Et bien évidemment ça ne me fait pas plaisir de dire ça ( au cas où tu ).
- champ d'or
Dietrich Mateschitz, tu connais ???Fredfred57 a écrit : Ce qui serait surprenant c 'est qu'un club Autrichien puisse etre le plus offrant...L'Autriche ce n'est pas le Quatar.

T'inquiètes, s'il veut absolument Mané il peut se le payer.
Par contre, le joueur n'a aucun intérêt à aller là-bas si ce n'est jouer dans un championnat sous médiatisé.
- Dark 5.7
ah bin autanps pour moi. pourtant de ce qu'on peut lire, on a l'impression que l'agent de Mané et Salzbourg font leur petit ménage sans que le club soit au courant... :nul:get_up_kids a écrit :Normalement les clubs n'ont pas le droit de négocier avec les joueurs sans avoir l'autorisation du club "vendeur".Xavfoot a écrit :Pourtant illégal.
- Dark 5.7
Koulibaly est bien allé à Genk...champ d'or a écrit :Par contre, le joueur n'a aucun intérêt à aller là-bas si ce n'est jouer dans un championnat sous médiatisé.

si un joueur talentueux comme Mané part juste pour des histoires de gros sous ça ferait grave ch1er!
- luboss
Il ne faut pas que Bernard Serin baisse la culotte .
Sinon je comprends tout a fait que Sadio Mané a envie de voir ailleurs ; pour rappel on joue dans le 3eme échelon du foot français ; c' est très faible comme niveau .
Sinon je comprends tout a fait que Sadio Mané a envie de voir ailleurs ; pour rappel on joue dans le 3eme échelon du foot français ; c' est très faible comme niveau .
- Pierre57
Je crois que le message sur la page fan facebook de Sadio, c'était un fake, je vois pu le message, il a dû être supprimer..