Qu'irait faire Mané en Autriche? Il doit penser à sa carrière sportive, les gros chèques viendront d'eux mêmes s'il continue sur cette voie... Je suis persuadé qu'il restera et qu'il y a beaucoup de bruit pour rien. Franchement il est clair qu'il y a mieux que chez nous comme projet sportif mais alors où? S'il doit partir, dans l'intérêt de sa carrière, ce devra être en L1 ou dans une première division européenne de bon niveau et médiatisée (Liga, Premier League, Bundesliga) sinon à quoi bon? Or en L1 les clubs n'ont pas de fonds en ce moment et même 3M€ on constate que des clubs comme l'OL ou l'OM ont du mal à les sortir, donc je doute qu'ils le fasse pour un garçon ayant encore tout à prouver à ce niveau. A l'étranger il y a plus d'argent certes mais qui pariera dès cet été sur un joueur si peu expérimenté et si méconnu (la L2 et le national sont pas super médiatisé à l'étranger...), et déjà assez coûteux finalement au vue de sa maigre expérience? Des contacts il y en a certainement, des appels, des prises de renseignements voire des offres peu satisfaisantes aussi mais ceci dit cet été je pense que nous n'aurons pas d'offre supérieure à 3M€. Et je doute que le club veuille discuter en dessous... DD l'a bien comprit et certainement fait comprendre à notre Président: 1* le joueur nous aidera à remonter 2* il prendra encore plus de valeur!!
On a tout intérêt à le garder et il a tout intérêt à rester (pour l'instant)!
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- dutcom
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
y a 8 mois, et à un degré moindre niveau talent, Fallou Diagneget_up_kids a écrit :Plus le temps passe, et plus ceux qui cotoient le joueur confirment que son souhait est de rester à Metz.
Dans ces conditions ce serait encore plus regrettable de s'en séparer si tôt.
Ca serait bien la première fois qu'on forcerait à partir un joueur de talent qui veut rester?
- Pierre57
bonaparte a écrit :y a 8 mois, et à un degré moindre niveau talent, Fallou Diagneget_up_kids a écrit :Plus le temps passe, et plus ceux qui cotoient le joueur confirment que son souhait est de rester à Metz.
Dans ces conditions ce serait encore plus regrettable de s'en séparer si tôt.
Ca serait bien la première fois qu'on forcerait à partir un joueur de talent qui veut rester?
Qu'est-ce t'en sait qui voulait rester à Metz, Fallou ?

-
1/ Merci beaucoup à Gigi. "Radio-entrainement" c'est cool. Et en +, vu les réactions, c'est du fiable.
2/ Les J.O. ont fait beaucoup pour la médiatisation de Sadio.
2/ Les J.O. ont fait beaucoup pour la médiatisation de Sadio.
- get_up_kids
Oui enfin 6 millions c'était pour l'exemple.Fredfred57 a écrit :On en reparlera quand on aura eu cette offre à 6 millions.... Bref je crois qu on en reparlera pas ...get_up_kids a écrit : Imagine que Metz reçoive une offre de 6 millions de Salzburg.
Le joueur veut pas y aller, mais au final le FC Metz et son agent pourraient très bien le convaincre d'y aller alors que lui ne voudrait pas.
Le FC Metz a hélas certainement un seuil d'acceptation au moins 2 fois plus bas que ces 6 millions.
- get_up_kids
Sinon il serait de bon ton que les supporters manifestent ce soir à haute voix leur désir de voir Sadio Mané rester à Metz.
A quelques jours de la fin du mercato, ça peut pas faire de mal au joueur de voir à quel point il est apprécié des supporters, ni de faire passer le message que se séparer de Mané si tôt serait une bêtise.
A quelques jours de la fin du mercato, ça peut pas faire de mal au joueur de voir à quel point il est apprécié des supporters, ni de faire passer le message que se séparer de Mané si tôt serait une bêtise.
-
source : le joueur lui memePierre57 a écrit :
Qu'est-ce t'en sait qui voulait rester à Metz, Fallou ?
-
Une standing ovation à sa sortie.get_up_kids a écrit :Sinon il serait de bon ton que les supporters manifestent ce soir à haute voix leur désir de voir Sadio Mané rester à Metz.

- get_up_kids
Oui mais si on fait que cela ça ressemblerait trop à des adieux.Kent' a écrit :Une standing ovation à sa sortie.get_up_kids a écrit :Sinon il serait de bon ton que les supporters manifestent ce soir à haute voix leur désir de voir Sadio Mané rester à Metz.
Il faudrait aussi agrémenter tout le match de chant du style "Sadio, Sadio, reste à Metz!"
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Deux solutions : Soit la source de Gently est légèrement pourrie, soit Sadio est un menteur, auquel cas qu'il s'en aille.
Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision.
Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision.