Moué, pour avoir entendu un mec aux cheveux poivre, sel et carotte au téléphone.
Je doute que Mané parte ...
[Site off] Le groupe pour Metz-Luzenac
-
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Luzenac
Bref, on est pas plus avancé !
- Darth Smegma
Non mais comment pourrait il partir, il reste 2 semaines, il veut pas partir tout le monde le sait, et le club veut pas le vendre.
point.
point.
- get_up_kids
Tu serais genlit d'arrêter de nous faire peur.gently a écrit :
La source, la mienne (j'étais à l'entrainement hier mais je n'en dirai pas plus)... après je ne vous force pas à me croire mais vous verrez d'ici peu que j'aurai sans doute raison...
Merci!

- Moreno
Vous savez si le match est retransmis ce soir? Dailymotion ou Mirabelle TV?
-
Euh... mon intention n'est pas de faire peur à qui que se soit mais de relater un fait...get_up_kids a écrit :Tu serais genlit d'arrêter de nous faire peur.gently a écrit :
La source, la mienne (j'étais à l'entrainement hier mais je n'en dirai pas plus)... après je ne vous force pas à me croire mais vous verrez d'ici peu que j'aurai sans doute raison...
Merci!
- aliosha
MP si tu veux bien...gently a écrit : Euh... mon intention n'est pas de faire peur à qui que se soit mais de relater un fait...
-
si on a 2 ecoles gently et gigi qui étaient au meme endroit à la meme heure ...Amos a écrit :Bref, on est pas plus avancé !
c'était p'tete pas autour de la main courante mais du zinc...
- get_up_kids
C'était juste pour le jeu de mot, hein! (pourri certes...)gently a écrit :Euh... mon intention n'est pas de faire peur à qui que se soit mais de relater un fait...get_up_kids a écrit : Tu serais genlit d'arrêter de nous faire peur.
Merci!

- Fredfred57
Comment peux tu affirmer cela GUK ???get_up_kids a écrit : Parce que la situation n'est hélas pas limpide.
Le club espère toujours vendre Mané au plus offrant, ce qui est une erreur selon moi.
A moins de 2 semaines de la fin du mercato, les dirigeants devraient se dire qu'il est désormais trop tard pour se séparer de notre meilleur sans handicaper sérieusement notre potentiel offensif.
On est hélas pas à l'abri d'une très mauvaise surprise sur le cas Sadio Mané.
Et ce serait d'autant plus désagréable que pour une fois ce serait pas le joueur qui aura fait le forcing pour partir, mais le club qui l'aurait forcé, entre guillemets.
Le club ESPERE GARDER MANE !!! DD'O a simplement indiqué qu'en cas d'offre mirobolante le club y preterai attention (et c'est bien normal!)