Crois ce que tu veux... on en saura beaucoup plus dans quelques jours... mais j'accepte volontiers que ma source soit légèrement pourrie...Patsupfcmetz a écrit :Deux solutions : Soit la source de Gently est légèrement pourrie, soit Sadio est un menteur, auquel cas qu'il s'en aille.
Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision.
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Patsupfcmetz a écrit :Deux solutions : Soit la source de Gently est légèrement pourrie, soit Sadio est un menteur, auquel cas qu'il s'en aille.
Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision.
ta première solution est logique mon ami

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !!
)

-
Pourquoi tu dis que Sadio serait un menteur? Parce qu'il a dit que ne partirai pas avant un entrainement?! Il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur son cas non?!Patsupfcmetz a écrit :Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !!)
Ce soir il aura encore droit a une standing ovation sadio Mané
et Mané c'est l'un des seuls a avoir du respect envers les supporters et venir nous parler.
et Mané c'est l'un des seuls a avoir du respect envers les supporters et venir nous parler.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui, il aurait aussi pu répondre, que rien n'était fait pour le moment (dans l'éventualité d'un départ). Maintenant sachantq ue c'est Bijotat qui l'a lancé dans grand bain, j'espère qu'il n'aura pas la même mentalité que ce dernier et l'art de manier le mensonge. :...:gently a écrit :Pourquoi tu dis que Sadio serait un menteur? Parce qu'il a dit que ne partirai pas avant un entrainement?! Il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur son cas non?!Patsupfcmetz a écrit :Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !!)
-
Oui mais il avait peut être pas envie de s'éterniser dans l'explication... Que rien n'étais encore fait aurait voulu dire qu'on lui aurait posé des questions avant l'entrainement par exemple... Tant que c'est pas officiel il n'a peut être pas envie de le dire tout simplement...Patsupfcmetz a écrit :Oui, il aurait aussi pu répondre, que rien n'était fait pour le moment (dans l'éventualité d'un départ). Maintenant sachantq ue c'est Bijotat qui l'a lancé dans grand bain, j'espère qu'il n'aura pas la même mentalité que ce dernier et l'art de manier le mensonge. :...:gently a écrit :
Pourquoi tu dis que Sadio serait un menteur? Parce qu'il a dit que ne partirai pas avant un entrainement?! Il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur son cas non?!
Par contre pour Bijotat... oui le seul truc de bien qu'il a fait c'est de l'avoir lancé dans le grand bain!
- get_up_kids
Mouais Bijotat en désespoir de cause a essayé tous les joueurs qu'il avait sous la main, et a fini par tomber sur la pépite Mané.gently a écrit :
Par contre pour Bijotat... oui le seul truc de bien qu'il a fait c'est de l'avoir lancé dans le grand bain!
Au final, pour ce que ça nous a servi (on est quand même descendu en National), j'aurai préféré qu'il ne le lance pas la saison dernière, et qu'Albert Cartier le lance seulement cette saison en National. Au moins personne ne nous l'aurait convoité. :)
- get_up_kids
Autant la standing ovation je suis pas fan, autant lancer 3 ou 4 chants pendant le match montrant notre attachement à ce joueur, je ne trouve vraiment pas ça disproportionné, non?!Mimiche a écrit :
J'aime bien Sadio et je ne veux pas de son départ, mais n'est ce pas un peu disproportionné ? (sans parler du fait que ça n'a jamais servi à rien)
Quant à son utilité, je n'en sais rien, mais une chose est sûre, ça ne coute rien et ça ne peut pas faire de mal.

-
Il m'a fallu 5 minutes pour voir que Mané était au dessus du lot en CFA ... Bijotat en à mis 6...MOIS !
A mon avis il devait pas aller les voir souvent ...
Donc c'est bien ça.
A mon avis il devait pas aller les voir souvent ...
Donc c'est bien ça.