C'est normal ca Gigi, 3 mois sans match tu perds forcément quelques réflexes.
T'as de la chance en tout cas, moi je vais sans doute devoir attendre encore 2 ou 3 semaines. Pressé, mais bon quand je vois que le District Mosellan a toujours pas fait les groupes des Jeunes mais a trouvé du temps pur refaire le site... Je me dis que ca ava être le même cirque que la saison dernière avec en Novembre des équipes qui se présentaient encore sans les licences des joueurs.
Championnat Amateur 2012 - 2013
-
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
L'an dernier c'était exceptionnel. La meuf qui s'occupait des licences est morte et n'a pas été remplacée... Donc bon, ça a été le gros souk.
Cette année, si les clubs ont fait ça en temps et en heure, ça sera bon.
Après les équipes qui se pointent sans licence jusqu'en Novembre c'est pas rare.
Je me souviens à l'époque quand je jouais à Longeville Les Metz, ont avaient eu nos licences mi mars !
Le championnat jeune commence dans 3 semaines, ils ont encore le temps.
Même si je pense que d'ici vendredi, les groupes seront visibles.
En ligue, c'est déjà fait depuis belle lurette en tout cas.
Pressé d'être dimanche (enfin non car ça sonnera la fin de mes vacances), croisons les doigts pour que ça se passe...........Et avec le moins de cartons possibles !
Cette année, si les clubs ont fait ça en temps et en heure, ça sera bon.
Après les équipes qui se pointent sans licence jusqu'en Novembre c'est pas rare.
Je me souviens à l'époque quand je jouais à Longeville Les Metz, ont avaient eu nos licences mi mars !
Le championnat jeune commence dans 3 semaines, ils ont encore le temps.
Même si je pense que d'ici vendredi, les groupes seront visibles.
En ligue, c'est déjà fait depuis belle lurette en tout cas.
Pressé d'être dimanche (enfin non car ça sonnera la fin de mes vacances), croisons les doigts pour que ça se passe...........Et avec le moins de cartons possibles !
- Fredfred57
C'est pas très respectueux de parler d'une défunte ainsi ; et en plus elle n'a pas choisi...gigi57 a écrit : La meuf qui s'occupait des licences est morte ... Donc bon, ça a été le gros souk.
-
Fredfred57 a écrit :C'est pas très respectueux de parler d'une défunte ainsi ; et en plus elle n'a pas choisi...gigi57 a écrit : La meuf qui s'occupait des licences est morte ... Donc bon, ça a été le gros souk.
Je ne vois rien noté d'irrespectueux.
J'ai juste dit que la personne s'occupant de ... est décédée et qu'elle n'a pas été remplacée de suite. Basta...
-
Mouais, l'arbitrage ca va être chaud pour moi... Les gars préviennent mi-Août qu'on a réunion le 25 Août, j'apprends ca aujourd'hui. En sachant que je rentre que demain...
Et apparemment test le 4 Septembre, ok. J'ai cours moi !
Et apparemment test le 4 Septembre, ok. J'ai cours moi !
-
Quel idée de faire un stage mi-aout ... Y'a vraiment des choses qui m'échappe.
Pour info, si tu fais aussi le stage le 15... Le lieu a changer, c'est au CDF du FC.Metz.
Sinon, forfait des visiteurs pour dimanche. On repousse la reprise d'une semaine du coup !
Pour info, si tu fais aussi le stage le 15... Le lieu a changer, c'est au CDF du FC.Metz.
Sinon, forfait des visiteurs pour dimanche. On repousse la reprise d'une semaine du coup !
-
Malheureusement pour moi je ne serai certainement plus arbitre à cause d'un différend avec un de nos dirigeants. Qui ne peuvent comprendre que les cours priment sur le reste.
-
En MP stp !
VM par hasard ?
Au pire, tu restes JAD et basta !
VM par hasard ?
Au pire, tu restes JAD et basta !
-
Bon ca va certainement s'arranger, je pense rester arbitre mais à l'avenir je serai largement moins conciliant avec certains.
Stage le 8 Septembre aussi, des réunions pendant 2 mois pour préparer la théorie... Mais toujours en stand-by pour le test physique, ca dépendra de l'emploi du temps.

Stage le 8 Septembre aussi, des réunions pendant 2 mois pour préparer la théorie... Mais toujours en stand-by pour le test physique, ca dépendra de l'emploi du temps.
-
Je crois que certains jouent à Ancy ici non ? Défaite 5-0 à Châtel en Coupe de France. Je les laisserai faire leur analyse.
Par contre, quel arbitrage... Un AA2 qui se présente pas, remplacé par un bénévole d'Ancy dont je doute de l'hônneteté.
Un AA1 usé de courir sur le côté alors que le match était pas très rythmé, qui s'assoit sur le banc reservé aux délégués ou qui limite s'asseoit par terre quand le jeu est de l'autre côté, et enfin qui montre bien qu'il est pressé d'en finir.
L'arbitre central... Pas un mauvais match, mais il a de le chance que les joueurs étaient dans un bon esprit. Il met un jaune (mérité) à un Châtellois mais il en oublie 2-3 du côté d'Ancy sur des tacles par dérrière. Son surpoids d'environ 30kg (minimum) l'aidait pas, jamais devant le ballon, plus d'une fois il était encore dans le rond central alors que le jeu était dans la SDR. Des coups de sifllets tout mou, et on l'a pas entendu du match.
Par contre, quel arbitrage... Un AA2 qui se présente pas, remplacé par un bénévole d'Ancy dont je doute de l'hônneteté.
Un AA1 usé de courir sur le côté alors que le match était pas très rythmé, qui s'assoit sur le banc reservé aux délégués ou qui limite s'asseoit par terre quand le jeu est de l'autre côté, et enfin qui montre bien qu'il est pressé d'en finir.
L'arbitre central... Pas un mauvais match, mais il a de le chance que les joueurs étaient dans un bon esprit. Il met un jaune (mérité) à un Châtellois mais il en oublie 2-3 du côté d'Ancy sur des tacles par dérrière. Son surpoids d'environ 30kg (minimum) l'aidait pas, jamais devant le ballon, plus d'une fois il était encore dans le rond central alors que le jeu était dans la SDR. Des coups de sifllets tout mou, et on l'a pas entendu du match.