Courage Michel !
-
Re: Courage Michel !
Je souhaite un prompt rétablissement à ce jeune joueur qui aura fait un début de saison remarquable. Tout mes encouragements !
- zaouf
soigne toi bien michel !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mhmmm, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette partie de ton message. Lui souhaiter un prompt rétablissement me semble être la moindre des choses pour un joueur de notre équipe qui va passer entre 4 à 6 mois à l'infirmerie avant de pouvoir revenir à la compétition. Si pour toi être arrêté durant une si longue période ne te pose pas de soucis, pour un sportif de haut niveau c'est un problème.-Munin- a écrit :Ohlala quand je vois vos posts d'encouragements s'accumuler j'ai l'impression que sa famille est morte dans un accident d'avion... Ça va ça va, il est blessé ok, mais ça fait parti du job, c'est pas la fin du monde.
- Cioran
- Administrateur du site
Tout mes voeux de prompt rétablissement à un joueur promis à un bel avenir, et fort sympathique.
- Amos
- Modérateur
Oui mais on attendait d'avoir quand même un vrai diagnostique,Mimiche a écrit :Dans le cadre de blessures potentiellement graves, on a toujours fait ce type de topic depuis 15 ans que le forum existequickos a écrit :Le forum se transforme, d'habitude on critique les joueurs et la un topic est ouvert pour laisser un message à un joueur blessé.
Courage Lé.
quoiqu'il en soit prompt rétablissement à lui !

J’espère qu’il ne flippe pas en lisant ce topic.
- Curtis
Bon courage Michel !
- Amsalem
Bon courage Michel.
Les croisés, crois-moi jeune homme, je connais.
J'ai tellement aimé ça, que j'ai soigné la symétrie (c'est mon côté "cire dans le nombril").
Le craquement que t'as entendu hier soir, c'est un bruit terrible, difficile à raconter. Une fraction de seconde qui semble une éternité et tes dents qui mordent la pelouse. Et là, même si ça ne t'ai jamais arrivé, " tu devines "...
Mais on s'en remet, avec l'aide du corps médical (et entre le quidam amateur et le pro, le suivi n'est pas le même), des proches et d'une rage intérieure qui te pousse à faire le maximum pour continuer à pratiquer ta passion (à plus forte raison quand elle te fait gagner ta vie).
Prompt rétablissement.
De ce que j'ai vu depuis le début de saison, matchs de préparation compris, tu as l'avenir devant toi.
Les croisés, crois-moi jeune homme, je connais.
J'ai tellement aimé ça, que j'ai soigné la symétrie (c'est mon côté "cire dans le nombril").
Le craquement que t'as entendu hier soir, c'est un bruit terrible, difficile à raconter. Une fraction de seconde qui semble une éternité et tes dents qui mordent la pelouse. Et là, même si ça ne t'ai jamais arrivé, " tu devines "...
Mais on s'en remet, avec l'aide du corps médical (et entre le quidam amateur et le pro, le suivi n'est pas le même), des proches et d'une rage intérieure qui te pousse à faire le maximum pour continuer à pratiquer ta passion (à plus forte raison quand elle te fait gagner ta vie).
Prompt rétablissement.
De ce que j'ai vu depuis le début de saison, matchs de préparation compris, tu as l'avenir devant toi.
Dernière modification par Amsalem le 25 août 2012, 12:46, modifié 3 fois.
- luboss
Je souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement a ce jeune joueur !
Dernière modification par luboss le 25 août 2012, 13:59, modifié 1 fois.
-
Si tu nous Lê, courage à toi ! :ange:
Personne l'a faite !? Vous êtes malade les gars ?
Personne l'a faite !? Vous êtes malade les gars ?

-
Quelqu'un l'a faite hier involontairement (?) en marquant si tu nous lis, mais n'ayant pas fait d'allusion au jeu de mot :)
Courage à toi Michel !!!!
Courage à toi Michel !!!!