Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vicomte de Barman

Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Messagepar Vicomte de Barman » 26 août 2012, 03:00

Patsupfcmetz a écrit :Bah .. Pas de quoi en faire un drame .. Un mauvais arbitre, un de plus passé par ici.Ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier. Au final, nous remportons tout de même les 3 points donc il peut retourner en CFA ..
Pas d'accord.

Imagine une seconde qu'on perde la montée au goal average sur les 1 ou 2 buts qu'on aurait pu mettre sans cet arbitrage déplorable et partial.

On a une bonne équipe cette saison, mais on a pas le droit à l'erreur, chaque point et chaque but compte.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 26 août 2012, 05:14

gigi57 a écrit :
Amos a écrit :
Ils se notent mais ne se bouffent pas entres eux, gigi j'ai bon ? :mrgreen:
Tu rigoles, y'a des clans bien tranchés que ce soit en District, en Ligue ou en Fédération ...

Une guerre de syndicats entre guillemet (AFAF et UNAF)...
L'ambiance y est détestable !

Pour exemple la guerre entre B.Derrien et B.Layec !

http://www.francefootball.fr/justice/#! ... ation.html

AFAF, UNAF ... Il y a pas eu une fusion des deux ...?

toti57

Messagepar toti57 » 26 août 2012, 09:31

Dorenavant faudra dire que le Bar est fermé en lieu et place de fermez le Rideau(Mr).
Pour les joueurs de LAP ils ont joue le jeu honnetement avec leurs moyens.

olis57

Messagepar olis57 » 26 août 2012, 10:02

Vicomte de Barman a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Bah .. Pas de quoi en faire un drame .. Un mauvais arbitre, un de plus passé par ici.Ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier. Au final, nous remportons tout de même les 3 points donc il peut retourner en CFA ..
Pas d'accord.

Imagine une seconde qu'on perde la montée au goal average sur les 1 ou 2 buts qu'on aurait pu mettre sans cet arbitrage déplorable et partial.

On a une bonne équipe cette saison, mais on a pas le droit à l'erreur, chaque point et chaque but compte.
Goal-average particulier en national. À priori, avec Luzenac, on n'a rien à craindre...

Séb

Messagepar Séb » 26 août 2012, 13:19

jeannot 55 a écrit :Je pense que l'on va se rappeler de son nom à ce guignol
Enfin pas de regret en Nord à partir du jaune de Sakho on l' a pas épargné le mec, et je confirme l'assistant se posait de grosses questions vu sa tête. Pour le 11 on lui a mis un peu la pression le pauvre ne devait pas etre habitué...

Moi maintenant je ne m’énerverai plus contre les arbitres puisque je suis MAL vu par GIGI.

Dire que je veux devenir Arbitre de football c'est pas avec ce que j'ai vu Vendredi que ca me motive :-X

gigi57 a écrit : :mrgreen:

Vous parlez effectivement de Seb là, j'ai du retenir un mec un jour pour pas qui le cogne ...

Cette année je suis en Sud, vous pouvez faire ce que vous voulez ! :siffle:

Franchement, bon courage si vous avez un abonnement a côté de son troupeau ... :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 18:12

Mondragón57 a écrit :

AFAF, UNAF ... Il y a pas eu une fusion des deux ...?

Ah non, pas du tout. Les deux me font autant de racolage via mail ...

Séb a écrit : Moi maintenant je ne m’énerverai plus contre les arbitres puisque je suis MAL vu par GIGI.
Dire que je veux devenir Arbitre de football c'est pas avec ce que j'ai vu Vendredi que ca me motive :-X

Vendredi t'as pas vu un arbitre mais un cow boy.
Ne jamais prendre pour exemple les mecs que tu croises sur les terrains de L1/L2/National, c'est un autre mode.

Si la moindre petite contrariété te fait baisser les bras, arrête de suite. Ca servira à rien.
Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule tous les weeks, se faire insulter par tout un village. Si tu n'es pas chaud à ça, c'est pas la peine.

Il faut être passionné pour être arbitre, si c'est pour aider ton club a être en règle, ça sert à rien .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 août 2012, 18:44

Séb a écrit :...
Ben ça devrait être le contraire, m'enfin Gigi57 a mis 3 ans pour passer de voyou à arbitre mais toi ça risque d'être plus long! :mrgreen:
gigi57 a écrit : Si la moindre petite contrariété te fait baisser les bras, arrête de suite. Ca servira à rien.
...
Je crois que le problème c'est qu'il ne les baisse pas, il les lève et retrousse les manches! :boxe:
:-D

Séb

Messagepar Séb » 26 août 2012, 18:47

gigi57 a écrit :
Vendredi t'as pas vu un arbitre mais un cow boy.
Ne jamais prendre pour exemple les mecs que tu croises sur les terrains de L1/L2/National, c'est un autre mode.

Si la moindre petite contrariété te fait baisser les bras, arrête de suite. Ca servira à rien.
Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule tous les weeks, se faire insulter par tout un village. Si tu n'es pas chaud à ça, c'est pas la peine.

Il faut être passionné pour être arbitre, si c'est pour aider ton club a être en règle, ça sert à rien .

Heu j'ai été arbitre de Handball tu connais ? :-X

Non puis j'adore le football alors que au handball j'aimé plus être arbitre et entendre dire que j'avantagais l'équipe Local. :-X

Là il faut d'abord passez les tests et le cardiologue

J'ai vrai qu'au stade je suis très pénible et je le reconnais assez facilement............et je tiens à m'excuser.......

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 18:52

Le modo qui m'insulte de voyou, je rêve ! :-(

:mrgreen:

@ Seb

Il faut avoir la fibre de l'arbitrage, même si le collègue est mauvais. Il faut le tailler à tout pris (sauf vendredi mais ce fût un cas exceptionnel)

Ce que j'ai vu de toi ses dernières années en tribune puer la mauvaise foi ! Combien de fois, t'ai-je entendu insulter l'arbitre et notamment sa mère pour une broutille ...

La fibre, tu ne l'as pas encore mais c'est pas perdu.
Une dizaine de match a te faire insulter devrait je pense, te faire du bien.
Tu verras, après cela tu te diras "C'est vrai, j'étais vache avec l'arbitre avant".

Pour les tests, lis le bouquin et tu l'auras (surtout les lois sur le hors jeu, motifs d'avertissements, motifs d'exclusion, taille des buts, du terrain, les lois 8,11, 12, 13 surtout)
L'examen est vraiment sur les bases... Vraiment bidon.

Concernant le cardiologue, c'est une formalité. Ca dure 5 minutes, 49€ et voilà.
T'es jeune pas mourant, pas cardiaque... Ca passe comme dans du beurre.

Séb

Messagepar Séb » 26 août 2012, 18:58

gigi57 a écrit :Le modo qui m'insulte de voyou, je rêve ! :-(

:mrgreen:

@ Seb

Il faut avoir la fibre de l'arbitrage, même si le collègue est mauvais. Il faut le tailler à tout pris (sauf vendredi mais ce fût un cas exceptionnel)

Ce que j'ai vu de toi ses dernières années en tribune puer la mauvaise foi ! Combien de fois, t'ai-je entendu insulter l'arbitre et notamment sa mère pour une broutille ...

La fibre, tu ne l'as pas encore mais c'est pas perdu.
Une dizaine de match a te faire insulter devrait je pense, te faire du bien.
Tu verras, après cela tu te diras "C'est vrai, j'étais vache avec l'arbitre avant".

T'en fais pas je me reposerai pas sur mes lauriers si je suis arbitre de football.

tu ne m'avais pas répondu a mon MESSAGE PRIVE quand je tavais demandé comment se dérouler la formation de l'arbitrage.

moi je suis pressé de commencer en tout cas.

Je ne sais pas pourquoi je me voix mieux réussir au football qu'au HANDBALL.

Puis je me fache tellement vite au stade.............Les gros mots sortent tout seule...

Maintenant j'essayerai de me tenir a carreau et d'ailleurs Amos vous le diras.

Revenir à « Passion Grenat »