Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Messagepar Pierre57 » 26 août 2012, 20:09

Séb a écrit :
gigi57 a écrit :
Vendredi t'as pas vu un arbitre mais un cow boy.
Ne jamais prendre pour exemple les mecs que tu croises sur les terrains de L1/L2/National, c'est un autre mode.

Si la moindre petite contrariété te fait baisser les bras, arrête de suite. Ca servira à rien.
Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule tous les weeks, se faire insulter par tout un village. Si tu n'es pas chaud à ça, c'est pas la peine.

Il faut être passionné pour être arbitre, si c'est pour aider ton club a être en règle, ça sert à rien .

Heu j'ai été arbitre de Handball tu connais ? :-X

Non puis j'adore le football alors que au handball j'aimé plus être arbitre et entendre dire que j'avantagais l'équipe Local. :-X

Là il faut d'abord passez les tests et le cardiologue

J'ai vrai qu'au stade je suis très pénible et je le reconnais assez facilement............et je tiens à m'excuser.......

Pour t'avoir vu quelques fois arbitrer Courcelles-Chaussy à Chateaux-Salins lorsque mon frère y jouait , je peux te dire que tu avantageais vachement Chateaux-Salins à chaque match, et qu'à tous les fins de matchs que j'ai vu, t'aurais pu te faire démonter la tête. Ta de la chance, que les entraîneurs les retenaient à chaque fois, sinon tu serais encore à l'hôpital en ce moment-même.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 août 2012, 20:53

c'est la trouille mon ami, la trouille :nul:

Séb

Messagepar Séb » 26 août 2012, 21:21

Pierre57 a écrit :

Pour t'avoir vu quelques fois arbitrer Courcelles-Chaussy à Chateaux-Salins lorsque mon frère y jouait , je peux te dire que tu avantageais vachement Chateaux-Salins à chaque match, et qu'à tous les fins de matchs que j'ai vu, t'aurais pu te faire démonter la tête. Ta de la chance, que les entraîneurs les retenaient à chaque fois, sinon tu serais encore à l'hôpital en ce moment-même.

Ben on parles bien de courcelles chaussy car quand je jouais la bas j'étais pas avantagé aussi moi et puis le HANDBALL c'est trop dur à arbitrer et puis je préfére oublié le HANDBALL car j'ai que des mauvais souvenir

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 août 2012, 22:18

Quand vous irez jouer ou arbitrer à Courcelles-Ch ayez une pensée pour
les gamins ont participé aux travaux du nouveau stade ! :mrgreen:
viewtopic.php?p=132754#p132754

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 août 2012, 22:32

Amos a écrit :Quand vous irez jouer ou arbitrer à Courcelles-Ch ayez une pensée pour

Pas compris... :huh?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 22:36

Amos a écrit :Quand vous irez jouer ou arbitrer à Courcelles-Ch ayez une pensée pour

Bon ben y devrait refaire le truc pour les vestiaires maintenant...
J'ai toujours peur de m'asseoir sur un rat quand je vais là haut !

J'aurai dorénavant une pensée pour toi quand j'y retournerai ! et même une prière ... :saut: :3

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 août 2012, 11:14

Le pire face à ce genre de situation ce que rien ne bougera. On ne sait pas tirer les conclusions de ces énormes ratages.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 août 2012, 13:21

bgtrom a écrit :

Dis moi gigi, s'il était "observé" comment se fait-il qu'il ait été si mauvais....il l'a fait expres ?

Oh, je doute qu'il ait fait ça volontairement, surtout qu'il est encore "jeune" et peut encore grimper les échelons, il a encore pas mal a prouvé...
Vu les sous sous qu'un match rapporte (bon certes c'est que 500€ en national, mais c'est déjà plus du double qu'un match de CFA)

Comment expliquer sa mauvaise prestation ?

Ben on va dire qu'en tu es observé, tu pars dans état d'esprit différent que lorsque tu ne l'es pas.
Soit, t'essaye de rester naturel, soit t'essaye de te faire voir et de trop en faire...
A mon avis pour le gaillard il a opté pour la 2eme solution mais il a dû se foutre en plus unE pression monstre (sans doute du fait du nombre de spectateur... Ca change d'arbitrer Montluçon- Les Herbiers)...

Autre chose, durant le match quand Metz attaquait côté EST ... Faute sur un messin côté tribune est vers le milieu de terrain, il siffle après 2 secondes, entre ce laps de temps le public siffle, gronde... après un cafouillage un messin récupère le ballon, il laisse le jeu se poursuivre alors qu'il avait sifflé! .... Communément, il a fait une faute technique. Aberrant a ce niveau.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2012, 16:27

devinez qui est l'arbitre de Carquefou-Metz ce soir...

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 oct. 2012, 16:34

J’espère que c'est une blague, il va nous arbitrer tout les 3 matches ?

Revenir à « Passion Grenat »