Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 21:33

Arf, j'ai failli venir voir ce match en plus !

Pour connaitre le central et l'avoir eu quelques matchs en équipe de jeune.
Le gars gagne son match lors de l'appel des licences.
En clair, tu sais avant le match qu'il faudra pas l'emmerder...
J'étais grande gueule à l'époque, toujours à la limite, mais quand c'était lui je savais à quoi m'attendre...

C'est un des meilleurs arbitres que j'ai rencontré durant ma carrière de footeux enfin celui qui m'a fait la meilleure impression. (C'est aussi lui qui m'a fait mon rapport conseil)
Bon après c'est vrai physiquement, c'est pas top.

Concernant l'AA1, je l'avais eu lors de son 1er match à Scy Chazelles (avec Longeville), il s'était pointé avec 30min de retard, mais avait fait un excellent match.
Je l'ai eu après plusieurs fois et vu aussi plusieurs fois.
C'est le gars : "je m'emmerde pas, je veux pas de soucis, je mets pas de carton, je suis pote avec les joueurs"... Un peu jemenfoutisme ...
Il avait fait aussi le coup du "je m'assois durant le match", ça m'avait gonflé !

Concernant le dirigeant d'Ancy... Si ce sont les mêmes que j'ai eu l'an dernier, ça m'étonne pas ! :-D

Sinon, déjà ma désignation de la semaine prochaine. On m'a muté sur Thionville ! :'(
Oudrenne- Kuntzig , quelqu'un connait les coins là haut ? :mrgreen:

nicolai57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013u

Messagepar nicolai57 » 26 août 2012, 22:13

Petite question gigi les arbitres assistants sont-ils automatiquement désignés à chaque match de 2ème div? Sinon aujourd'hui belle victoire 5-1 en coupe de Lorraine contre mon ancien club retonfey!

gigi57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013u

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 22:32

nicolai57 a écrit :Petite question gigi les arbitres assistants sont-ils automatiquement désignés à chaque match de 2ème div? Sinon aujourd'hui belle victoire 5-1 en coupe de Lorraine contre mon ancien club retonfey!
Tu me demandes ça car tu en a pas eu aujourd'hui ? ... Normal, tu jouais contre une D3 !

En 2eme division, tu auras toujours des arbitres assistants officielles !
C'est autre chose, ça t'évite d'avoir un bénévole foireux ...

On risque bien de se croiser cette année ! :boxe:

Voelfling dimanche prochain... Espérons que ce soit pas le Remake que l'an dernier ! :roll:

nicolai57

Messagepar nicolai57 » 26 août 2012, 22:40

Oui espérons! On a plus le 6 que tu connais... Je te demandes ça car j'ai été voir la désignation et il n'apparaît que l'arbitre du centre. C'est vrai que rien que pour le fait d'avoir 3 arbitres je suis content d'être monté!

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 août 2012, 22:54

nicolai57 a écrit :Oui espérons! On a plus le 6 que tu connais... Je te demandes ça car j'ai été voir la désignation et il n'apparaît que l'arbitre du centre. C'est vrai que rien que pour le fait d'avoir 3 arbitres je suis content d'être monté!
Il est parti où ? En même temps il change de club comme de chaussettes.
Dommage pour le terrain, mais ça vous fera des économies niveau amendes.

Pour les assistants, ils est possible que tu en ais pas le premier, voir les 2 premiers matchs (Manque d'arbitre suite aux renouvellements tardif de certains...)

Là, le secrétaire des désignations a fait le boulot en avance.
Généralement, le centre apparaît le dimanche avant le match (Le logiciel foot2000 désigne automatiquement les arbitres D2), les assistants eux apparaissent maximum le jeudi soir (généralement le mercredi c'est bon)...
Après je parle des désignation de matchs qui ont lieux en sous commission de Metz (ton club faisant partie de celle ci)

Là, ton match est à Voelfling, sous commission de Forbach... Pas sûr qu'il ait assez d'arbitre là haut, en tout cas si jeudi soir (voir vendredi après midi) tu n'as rien. C'est que tu n'auras pas d'assistants dimanche !

lio_

Messagepar lio_ » 27 août 2012, 08:52

gigi57 a écrit :...

Sinon, déjà ma désignation de la semaine prochaine. On m'a muté sur Thionville ! :'(
Oudrenne- Kuntzig , quelqu'un connait les coins là haut ? :mrgreen:
Ah enfin gigi tu vas voir du bon & vrai football en ces contrées :mrgreen:
Oudrenne : club à mentalité très très villageoise, très solidaires, installations rénovées
Kuntzig : club "banlieusard" de Yutz, assez teigneux et mauvais perdants, joueurs voulant se la "montrer" lors de rencontres contre des clubs de campagne (et çà sera le cas !)
Ne te perds pas en route :bye:

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 août 2012, 13:10

Merci pour les infos !

Je dois m'attendre à un match pas facile donc... :ange:

nicolai57

Messagepar nicolai57 » 27 août 2012, 16:14

gigi57 a écrit :
nicolai57 a écrit :Oui espérons! On a plus le 6 que tu connais... Je te demandes ça car j'ai été voir la désignation et il n'apparaît que l'arbitre du centre. C'est vrai que rien que pour le fait d'avoir 3 arbitres je suis content d'être monté!
Il est parti où ? En même temps il change de club comme de chaussettes.
Dommage pour le terrain, mais ça vous fera des économies niveau amendes.

Pour les assistants, ils est possible que tu en ais pas le premier, voir les 2 premiers matchs (Manque d'arbitre suite aux renouvellements tardif de certains...)

Là, le secrétaire des désignations a fait le boulot en avance.
Généralement, le centre apparaît le dimanche avant le match (Le logiciel foot2000 désigne automatiquement les arbitres D2), les assistants eux apparaissent maximum le jeudi soir (généralement le mercredi c'est bon)...
Après je parle des désignation de matchs qui ont lieux en sous commission de Metz (ton club faisant partie de celle ci)

Là, ton match est à Voelfling, sous commission de Forbach... Pas sûr qu'il ait assez d'arbitre là haut, en tout cas si jeudi soir (voir vendredi après midi) tu n'as rien. C'est que tu n'auras pas d'assistants dimanche !
Il est parti à eblange. Même sportivement sur le peu de matchs qu'il a joué (il s'est luxé la cheville en février) il faisait tellement de fautes que ça en devenait lassant. Sinon sur les 5 matchs de notre groupe il y en a qu'un seul ou il y a 3 arbitres pour l'instant. Enfin on verra bien.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 août 2012, 19:37

Un bourrin dans l'âme ... Bizarre ses choix de clubs, surtout qu'il a le niveau de jouer plus haut, ou ses attentats passeraient plus inaperçus ...

Oui, juste 1 match avec 3 officiels, celui de Guerting le seul en sous commission de Metz ...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2012, 22:31

Reprise du championnat ce w-e pour moi !

2 matchs le Dimanche : à 10h00 Devant-lès-Ponts 3 - Vigy 2 au centre. Et l'aprem' la touche sur Montigny 2 - Plantières 2.

Revenir à « Planète Foot »