Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar champ d'or » 28 août 2012, 12:37

Kent' a écrit :
chevaliergrenat a écrit :RENNES, l' OM vont fortement degraissé ces derniers jours avec de fortes rentrées d'argent et vont recruter le ou les joueurs qu'ils leur manque ...N'etaient ils pas interéssés par MANE ???
Rennes attend Makoun.
L'OM attend Boudebouz, Barton et Mesbah + 1 jouer à vocation offensif dont j'ai perdu le nom.
Rennes a signé Makoun. Et Barton ne viendra pas à l'OM puisqu'il est suspendu 11 matchs tous championnats confondus.

Le Bayern, Chelsea, le Milan AC et FC Valence ne s'étant pas manifesté, je suis confiant ! :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 28 août 2012, 12:42

mikeseywert a écrit :en fin ,je suis un peut plus qu'un simple supporter albert sa fait 15 ans que le connait, mais sa c'est la vie privé sa ne regarde personne ,

je ramène des infos des entrainements si sa interesse personne je ne dit plus rien ...jusqu'a présent toutes les infos que j'ai pus apporter se sont toujours avérer juste, donc un peut d'indulgence et concernant le réplo il faudrait deja qu'il soit présent pour avoir des infos et si personne n'en parle il n'en parle pas ...
non bien au contraire ça peut interesser tout le monde surtout si à terme c'est confirmé....
donc continue à nous donner tout ce que tu peux...
d ailleurs tu as pêut etre des infos interessante à propos de gueye?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 août 2012, 12:50

Kent' a écrit :
chevaliergrenat a écrit :RENNES, l' OM vont fortement degraissé ces derniers jours avec de fortes rentrées d'argent et vont recruter le ou les joueurs qu'ils leur manque ...N'etaient ils pas interéssés par MANE ???
Rennes attend Makoun.

L'OM attend Boudebouz, Barton et Mesbah + 1 jouer à vocation offensif dont j'ai perdu le nom.
Un certain Mané ? :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2012, 12:54

champ d'or a écrit : Et Barton ne viendra pas à l'OM puisqu'il est suspendu 11 matchs tous championnats confondus.
C'est plus compliqué que ca. C'est la FA qui a demandé à la LFP de respecter la suspension du joueur s'il signait à Marseille, mais on a pas encore entendu la LFP s'exprimer. Et vu que c'est Marseille, sans doute remballera t-elle la FA. :ange:
En attendant, le joueur le plus proche de l'OM est Boudebouz, un offensif. :ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2012, 12:54

Mr Sven a écrit : Un certain Mané ? :-D
Non mais ils ont dit le nom c'est juste que je m'en souviens plus. Mais c'était pas Mané. :-D

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 août 2012, 13:12

Ils sont sur l'excellent Mvuemba.

olis57

Messagepar olis57 » 28 août 2012, 13:29

champ d'or a écrit :
Et Barton ne viendra pas à l'OM puisqu'il est suspendu 11 matchs tous championnats confondus.
Confirmé : http://www.le10sport.com/football/franc ... -pas-73100

redted

Messagepar redted » 28 août 2012, 13:42

Même si c'est difficilement comparable avec Mané, il semble que Caen (D2) lâche M'Baye Niang (17 ans, 30 matchs de L1, 5 buts, 2 ans de contrat) au Milan AC pour une somme selon les sources de 1,7 à 3M€.
On peut quand même imaginer que la fourchette de prix de Mané soit plus faible, car moins de référence (moins de matchs, de buts, dans une division inférieure) et club intéressé moins huppé...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/309019

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2012, 13:58

sparta a écrit :Même si c'est difficilement comparable avec Mané, il semble que Caen (D2) lâche M'Baye Niang (17 ans, 30 matchs de L1, 5 buts, 2 ans de contrat) au Milan AC pour une somme selon les sources de 1,7 à 3M€.
On peut quand même imaginer que la fourchette de prix de Mané soit plus faible, car moins de référence (moins de matchs, de buts, dans une division inférieure) et club intéressé moins huppé...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/309019
Caen a peut-etre besoin d'argent, le joueur veut peut-etre absolument partir ou bien peut-être lui reste-t'il qu'un an de contrat à Caen, et du coup Caen est obligé de le brader pour ne pas le voir partir gratos dans 6 mois.

Toujours est-il qu'on a strictement aucun intérêt à vendre Mané dans cette fourchette de prix cette saison, alors qu'on a aucun souci financier, qu'on a besoin de lui, qu'il ne veut pas partir et qu'il lui reste 4 ans de contrat chez nous....

ztem

Messagepar ztem » 28 août 2012, 14:19

Etre supp de Metz c'est vraiment une calamité.

Résultats sportifs lamentables depuis 1998, maintiens sur le fil chaque saison sauf quand on plonge et dès qu'on a un joueur valable la crainte de le voir partir...

Je sens que ma patience arrive à sa limite extrême.

Revenir à « Passion Grenat »