Pouliquen: "On n'a jamais parlé de montée"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Pouliquen: "On n'a jamais parlé de montée"

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2009, 18:06

C'est toujours pareil, la montée pour la montée... :roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 oct. 2009, 18:55

Comment voulez-vous qu'avec un tel discours de l'entraîneur, que les joueurs s'arrachent sur le terrain ?
En gros il est entrain de leur dire: "bon les gars, monter en L1 ça ne m'intéresse pas, alors faites en sorte qu'on se maintiennent et pis ce ce sera bien bon, les dirigeants n'en veulent pas plus."

C'est sur on ira loin avec des discours comme ça......

metz59

Messagepar metz59 » 19 oct. 2009, 19:00

Voilà, un entraineur qui n'a pas le discours de la "Gagne", donc on n'ira pas loin!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 oct. 2009, 19:02

sup'demetz a écrit :Comment voulez-vous qu'avec un tel discours de l'entraîneur, que les joueurs s'arrachent sur le terrain ?
En gros il est entrain de leur dire: "bon les gars, monter en L1 ça ne m'intéresse pas, alors faites en sorte qu'on se maintiennent et pis ce ce sera bien bon, les dirigeants n'en veulent pas plus."

metz59 a écrit :Voilà, un entraineur qui n'a pas le discours de la "Gagne", donc on n'ira pas loin!
Il ne fait que répéter ce qu’a dit son président, nan ?

luboss

Messagepar luboss » 19 oct. 2009, 19:15

Je continu a proclamer que YP n' y est pour rien dans cette apparent manque d' ambition , bien affichée malgré tout ; mais heureusement que Bernard Serin est un bon président [copyright curioni ]

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 oct. 2009, 19:26

luboss a écrit :Je continu a proclamer que YP n' y est pour rien dans cette apparent manque d' ambition , bien affichée malgré tout ; mais heureusement que Bernard Serin est un bon président [copyright curioni ]
Qui est dans le vrai, un président avec ses insuffisantes ressources financières ou un public gavé aux communiqué de presse?

luboss

Messagepar luboss » 19 oct. 2009, 20:03

messinmarseille a écrit :
luboss a écrit :Je continu a proclamer que YP n' y est pour rien dans cette apparent manque d' ambition , bien affichée malgré tout ; mais heureusement que Bernard Serin est un bon président [copyright curioni ]
Qui est dans le vrai, un président avec ses insuffisantes ressources financières ou un public gavé aux communiqué de presse?
Perso je kiffe les dirigeants , entraîneurs et joueurs qui réussissent .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2009, 20:20

YP et BS ont bien raison de ne pas mettre officiellement la pression sur des joueurs incapables d'y résister, seulement tout le monde sait très bien qu'on joue la montée quand on est un club comme ça, seulement je ne vois strictement aucun intérêt à le fanfaronner sur tous les toits, quand on sait qu'il y a 3 clubs qui descendent de L1 au moins aussi bien armés que nous, et une demi-douzaine d'autres qui veulent aussi monter....

toni11

Messagepar toni11 » 19 oct. 2009, 20:59

je me reinteresserai au FC Metz sous 3 ans alors!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2009, 09:52

Amos a écrit :
sup'demetz a écrit :Comment voulez-vous qu'avec un tel discours de l'entraîneur, que les joueurs s'arrachent sur le terrain ?

metz59 a écrit :Voilà, un entraineur qui n'a pas le discours de la "Gagne", donc on n'ira pas loin!
Il ne fait que répéter ce qu’a dit son président, nan ?
Le président l'a dit un jour de juillet alors que son coach s'évertue à nous le répéter tous les samedis dans le réplo !
J'espère que BS va confirmer YP dans ses fonctions prochainement... :-D

Revenir à « Passion Grenat »