Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar ouragan » 19 oct. 2009, 09:35

Ca ne m'étonnerait pas qu'il pourrisse encore plus la situation afin de pouvoir partir au mercato.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2009, 10:47

ouragan a écrit :Ca ne m'étonnerait pas qu'il pourrisse encore plus la situation afin de pouvoir partir au mercato.
ça doit être son objectif. Mais qui voudra de lui étant donné ses dernières prestations ?

De plus, je le trouve mauvais en terme de caractère. A la fin du match de CdL contre VA il cherchait du regard quelqu'un dans la tribune sud. Et vu le faciès du bonhomme c'était pas pour lui donner son maillot. Pendant ce temps ses coéquipiers fêtaient la victoire devant la TOB...

Il se prend pour une star et semble parfois en retrait du collectif

aliosha

Messagepar aliosha » 19 oct. 2009, 10:53

champ d'or a écrit :
ouragan a écrit :Ca ne m'étonnerait pas qu'il pourrisse encore plus la situation afin de pouvoir partir au mercato.
ça doit être son objectif. Mais qui voudra de lui étant donné ses dernières prestations ?

De plus, je le trouve mauvais en terme de caractère. A la fin du match de CdL contre VA il cherchait du regard quelqu'un dans la tribune sud. Et vu le faciès du bonhomme c'était pas pour lui donner son maillot. Pendant ce temps ses coéquipiers fêtaient la victoire devant la TOB...

De toute façon, je pense qu'il sera absent de Janvier à Mars 2010, le bonhomme et oui quand il part pour 1 semaine il rentre avec 3,4 jours de retard, alors là immaginez la CAN dure un mois

Robokop

Messagepar Robokop » 19 oct. 2009, 13:00

aliosha a écrit :
champ d'or a écrit : ça doit être son objectif. Mais qui voudra de lui étant donné ses dernières prestations ?

De toute façon, je pense qu'il sera absent de Janvier à Mars 2010, le bonhomme et oui quand il part pour 1 semaine il rentre avec 3,4 jours de retard, alors là immaginez la CAN dure un mois
S'il revient.....

Car je pense que son objectif, c'est la CAN avec le bénin (Il me semble qu'il sont éliminés de la coupe du monde, mais pas de la CAN ....)

Le prochain match du Bénin sera le 14/11/09, quant à son retour à Metz, Dieu seul le sait....

TTKRISTALL

Messagepar TTKRISTALL » 19 oct. 2009, 16:16

et moi qui pensait voir omoto en action avec ses gros mollets j'en suis pour mes frais!!!!!!!!!!ca ne fais rien je vais voir bourgeois marquer ses 2 buts (coté visiteurs) en esperant ne pas etre tout seul! allez metz!!!!!!!!!!! :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 oct. 2009, 18:51

et ben,

Je constate que le vent a tourné pour ce jouer, encensé par les dirigeants et une partie du public au point qu'il n'était pas possible d'émettre des doutes sur son envie de jouer pour nous, le voilà juste bon à jeter au orties.
Qu'on arrête avec ce mec, qu'on le mette à la disposition de la CFA2 s'ils le veulent et qu'il parte ou il veut au mercato, mais qu'il dégage définitivement du groupe pro ! :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 oct. 2009, 18:55

sup'demetz a écrit :Je constate que le vent a tourné pour ce jouer, encensé par les dirigeants et une partie du public au point qu'il n'était pas possible d'émettre des doutes sur son envie de jouer pour nous, le voilà juste bon à jeter au orties.
Je constate surtout que tu constates des choses qui ne se sont jamais passés.
J'ai pas souvenir que le joueur ait été encensé par le public et les supporters depuis son arrivée (après l'affaire Sivaaspor), ni qu'aujourd'hui quelqu'un ait dit qu'il fallait le jeter mais bon ...

Piou

Messagepar Piou » 19 oct. 2009, 19:22

gauloiskiki a écrit :
sup'demetz a écrit :Je constate que le vent a tourné pour ce jouer, encensé par les dirigeants et une partie du public au point qu'il n'était pas possible d'émettre des doutes sur son envie de jouer pour nous, le voilà juste bon à jeter au orties.
Je constate surtout que tu constates des choses qui ne se sont jamais passés.
J'ai pas souvenir que le joueur ait été encensé par le public et les supporters depuis son arrivée (après l'affaire Sivaaspor), ni qu'aujourd'hui quelqu'un ait dit qu'il fallait le jeter mais bon ...
Moi je trouve que c'est vrai. Quand on osait dire que Monsieur n'était pas motivé a jouer pour nous apres ses multiples frasques, certains ont retorqué que c'était du fait de son agent, et que lui était très motivé et allait claquer des buts sous peu. Mais bon laissons lui le bénéfice du doute, la vaccination de son chien n'étant pas à jour lorsqu"il est arrivé à l'aéroport....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2009, 20:17

Peut-être qu'Omo va enfin comprendre qu'il est PROFESSIONNEL, et qu'à ce titre, il ne peut pas se permettre de se comporter comme s'il était dans une cour de récré ou dans un club amateur!

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:19

Piou a écrit :
Moi je trouve que c'est vrai. Quand on osait dire que Monsieur n'était pas motivé a jouer pour nous apres ses multiples frasques, certains ont retorqué que c'était du fait de son agent, et que lui était très motivé et allait claquer des buts sous peu. Mais bon laissons lui le bénéfice du doute, la vaccination de son chien n'étant pas à jour lorsqu"il est arrivé à l'aéroport....
laisser le bénéficie du doite c'est donc encenser un joueur ?

Revenir à « Passion Grenat »