Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar gently » 29 août 2012, 12:40

Séb a écrit :
gently a écrit :
Je ne fais que relayer une information qui devrait intéresser certaines personnes mais si apparemment elle est critiqué à l'avenir mes informations je les garderai pour moi. Vous avez une de ces mentalités de ce forum j'ai jamais vu ca ailleurs... waouh!

ben je trouve bizarre que toi tu nous dis qu'il va nous quitter et un autre qui nous dis ca
mikeseywert a écrit :Après entretien avec. Cartier il ma confirmé que mané restera messin...
Après cela tu me dis qui a raison ? hein ? :-@

Et je préfére cent fois croire Mikesywert que toi. :siffle:
Bouge ton c** à l'entrainement Seb pour avoir tes propres infos au lieu de critiquer celle des autres...
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal en disant qu'il y avait des recruteurs en sud... non mais il faut arrêter la paranoia...

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2012, 12:44

gently a écrit :
Bouge ton c** à l'entrainement Seb pour avoir tes propres infos au lieu de critiquer celle des autres...
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal en disant qu'il y avait des recruteurs en sud... non mais il faut arrêter la paranoia...

Hé ho Seb tu te calmes. Cac. :fesse:

gently

Messagepar gently » 29 août 2012, 12:48

Séb a écrit :
gently a écrit :
édité
.
Descendre de mon ton? ^^ Oui oui bien sure... Ah toi tu critiques pas des informations?! Alors je pense qu'une personne doit pirater ton compte assez souvent alors...
Et au faite tu crois que j'habite pas à côté du stade ?! Et non... et pourtant je fais l'effort d'y aller assez fréquemment...
Arrete de critiquer les informations des personnes qui sont bien sympa de les mettre sur le forum parce que pour ma part je les garderai pour moi à présent...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 août 2012, 13:00

Arrêtez un peu votre dispute enfantine et inutile... Pour l'instant, on en sait rien si Mané reste ou non. Il y avait des recruteurs au stade? Et alors? Ca fait toujours des places de vendu! (et pas certains que ce soit seulement pour Mané).

Le mieux que vous avez à faire, c'est patientez. Encore une semaine et on sera fixé.

Curtis

Messagepar Curtis » 29 août 2012, 13:15

Je ne vois pas en quoi les infos que nous donne gently vont dans le sens inverse que ce que nous a rapporté mikey ..
Cartier aurait dit qu'il resterait chez nous, tant mieux ça veut sûrement dire que dans l'intimité du club il est intransférable cet été.
Ca n'empêche pas des recruteurs de venir s'informer sur le joueur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2012, 14:13

gently a écrit : parce que pour ma part je les garderai pour moi à présent...
ça doit faire juste 3 fois que tu dis ça et tu reviens toujours dire des trucs, enfin bon...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 14:16

Je comprends pas pourquoi il faut toujours que certains s'en prennent à ceux qui ont des infos et qui nous les font partager.
Moi je les en remercie de nous tenir informé, et je les prie de ne pas tenir compte des quelques rares personnes les critiquant, et de continuer à informer la majorité silencieuse qui est intéressé par leurs news.

drac

Messagepar drac » 29 août 2012, 14:31

Concernant Mané, Serin a tout fait pour remettre le club d'aplomb, je ne le croyais pas, il l'a fait.
Je me dis simplement que si vente de Mané il y a, c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement.
Attendons simplement 9 jours, et on clôturera ce topic bien intéressant, et je suis sur que GUK le fermerait tout de suite s'il avait la certitude que Mané reste à Metz.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 août 2012, 14:32

edit

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 16:42

A priori, selon deux personnes que je connais, Sadio Mané leur aurait confié à l'entrainement ce matin qu'il restait à Metz pour relever le challenge de la montée....

Revenir à « Passion Grenat »