SADIO MANE NE SIGNERA NULLE PART AILLEURS QUE...CHEZ NOUS !!! IL SERA MESSIN POUR AU MOINS ENCORE UNE SAISON SUPPLEMENTAIRE !!!
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
L'info de 18 heures, c'est bien la poursuite de Mané à Metz :siffle:
-
En voilà un énooooooorme scoop !
Il s'enflamme vite le garçon sur facebook dis donc...
Il s'enflamme vite le garçon sur facebook dis donc...
-
T'as vu ou entendu ca où ?Remydela a écrit :L'info de 18 heures, c'est bien la poursuite de Mané à Metz :siffle:
SADIO MANE NE SIGNERA NULLE PART AILLEURS QUE...CHEZ NOUS !!! IL SERA MESSIN POUR AU MOINS ENCORE UNE SAISON SUPPLEMENTAIRE !!!
- Dark 5.7
pareil... et c'est bien pour ça que le club ferait mieux de ne rien dire dessus.dan62 a écrit : personnellement, je continue de penser qu'un trés gros chèque à une heure de la cloture du mercato et tous les beaux projets s'écroulent...
enfin! le club n'a rien dit pour l'instant. ça n'engage que ceux qui ont posté leur info. vous pourrez leur jeter des cailloux si Mané part au lieu d'en jeter sur le club!

- Dark 5.7
une page facebook de "supporters". relis les dernières pagesKent' a écrit :T'as vu ou entendu ca où ?

4 saisons, en principe. mais bon! ça on le savait déjà :siffle:IL SERA MESSIN POUR AU MOINS ENCORE UNE SAISON SUPPLEMENTAIRE !!!
-
Ah ok, rien de bien fiable alors.
- arthur865
Je pense que c'est fiable. Mais c'est vrai que c'est pas le méga scoop.
- get_up_kids
Mais le club n'a rien dit pour le moment.Dark 5.7 a écrit :pareil... et c'est bien pour ça que le club ferait mieux de ne rien dire dessus.dan62 a écrit : personnellement, je continue de penser qu'un trés gros chèque à une heure de la cloture du mercato et tous les beaux projets s'écroulent...
Et s'il le faisait, je ne vois pas en quoi ça serait une erreur.
En bon supporter messin habitué à vendre ses meilleurs joueurs depuis 15 ans, vous semblez pensé qu'un chèque conséquent fera forcément pencher la balance vers un départ de Mané, mais un club peut très bien décider qu'un joueur est intransférable une saison, et que quelle que soit l'offre on le gardera un an de plus et qu'on le vendr quand il aura encore pris un peu plus de valeur.
-
Pour mane ok.....bof, mais l'autre scoop c est quoi?
- Dark 5.7
si jamais on déclare Mané intransférable et qu'il part quand même, ça sera une erreur (et je pense que pour toi ça serait une erreur aussi... :roll: )get_up_kids a écrit : Et s'il le faisait, je ne vois pas en quoi ça serait une erreur.