Ostro a écrit :Si Metz joue la montée et le titre dans les 5 ou 6 dernières journées ce record sera pulvérisé. A delà de 25000. J'en suis convaincu.
Euh... faudra nous ouvrir les places visiteurs en Est alors :ange:
Ostro a écrit :Si Metz joue la montée et le titre dans les 5 ou 6 dernières journées ce record sera pulvérisé. A delà de 25000. J'en suis convaincu.
Pas aussi sûr que toi.Nico' a écrit :Entièrement d'accord avec toi gigi !
Le Metz-Créteil , le soir même la France joue, j'en suis sûr rien que ça il y'aura déjà moins de monde !
Il a été établi cette année d'ailleurs, par les Glasgow ^^lafont a écrit :le record mondial est de 44180 pour une d4 en Ecosse.Mais j'espere que nous seront plus de 20000 en fin de saison pour la remontee.
Une bonne partie s'en battent les reins de l'EDF.Nico' a écrit :Entièrement d'accord avec toi gigi !
Le Metz-Créteil , le soir même la France joue, j'en suis sûr rien que ça il y'aura déjà moins de monde !
Surtout que je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre de maillot lors de cet rencontre, à part pour foutre la merte et provoquer... (ou alors le maillot du FCM coûte si chère que ça?) :roll:gigi57 a écrit :Mieux vaut 7500 vrais spectateurs qu'un stade de 26 000 avec footix et siffleurs ...
Hier, combien de maillots de l'OM, du PSG et autres au stade hier... A vomir !
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Frayel, Onsedetend, Pasta, reivax, totof573 et 345 invités