Tirage au sort Jeudi.
-
Re: Tirage au sort Jeudi.
Un petit Metz Nancy !
je veux nancy moi
Pour leur montrée que d'une part la Lorraine est GRENAT et que d'autre part c'est la pire équipe de Ligue 1 avec aucun fond de jeu et de la chance d'avoir déjà glanée 4 points.
Pour leur montrée que d'une part la Lorraine est GRENAT et que d'autre part c'est la pire équipe de Ligue 1 avec aucun fond de jeu et de la chance d'avoir déjà glanée 4 points.

- Fozzie
j'aimerais bien Lorient (bon club, beau jeu) ou Sainté (parce que...je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...toussa
)

- nastasia
Peu importe l'adversaire
Pour moi, deux souhaits : recevoir à domicile et...se qualifier !
Pour moi, deux souhaits : recevoir à domicile et...se qualifier !
- kleina_milou
Est-ce qu'il y a moyen de le voir en direct sur le site de la FFF... ou pas ?
- Pierre57
- kleina_milou
Merci bien ! 

-
c'est la coupe de la LIGUE, donc on peut voir le tirage sur le site de la LIGUE...kleina_milou a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de le voir en direct sur le site de la FFF... ou pas ?
http://www.lfp.fr/coupeLigue/tirageAuSort
- kleina_milou
Il me semblait que j'avais déjà vu un tirage en direct sur le site de la FFF... mais bon je dois surement me tromperGreg a écrit :c'est la coupe de la LIGUE, donc on peut voir le tirage sur le site de la LIGUE...kleina_milou a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de le voir en direct sur le site de la FFF... ou pas ?
http://www.lfp.fr/coupeLigue/tirageAuSort

- champ d'or
Metz-Nancy ou Nancy-Metz serait le top.
Sinon, j'aimerais qu'on évite les matchs contre des "petites" L1 mais qui restent dangereuses (Lorient, Toulouse, Valenciennes, Nice) qui plus est à l'extérieur.
Pour le sportif et les chances de passer en 8ème, une L2 (sauf Monaco) ou une L1 qu'on peut battre (Reims, Evian, Troyes, Ajaccio, Bastia, Sochaux) serait pas mal. Pour la gloire et les feu d'artifice, recevoir Rennes ou St Etienne ça le ferait.
Sinon, j'aimerais qu'on évite les matchs contre des "petites" L1 mais qui restent dangereuses (Lorient, Toulouse, Valenciennes, Nice) qui plus est à l'extérieur.
Pour le sportif et les chances de passer en 8ème, une L2 (sauf Monaco) ou une L1 qu'on peut battre (Reims, Evian, Troyes, Ajaccio, Bastia, Sochaux) serait pas mal. Pour la gloire et les feu d'artifice, recevoir Rennes ou St Etienne ça le ferait.